Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Virée shopping entre potes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8616
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

Virée shopping entre potes? Empty
MessageSujet: Virée shopping entre potes?   Virée shopping entre potes? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:53

Virée shopping entre potes?
Feat ma femme.


Biiiip biiiiiiiiiiiiiip! Foutue réveil... J'arrive pas à trouver la touche pour l'éteindre en plus! Raah! Saleté de Bip! J'deviens folle c'est pas possible. J'atteignis un fil et compris que c'était celui du réveil. Hourra j'étais sauvée. Je tirai d'un coup sur le fil de la prise qui se débrancha et fit cesser le bip incessant qui me cassai les oreilles depuis bien quelques minutes. Je repoussai violemment la couette à l'extrémité du lit et me levai sur celui- ci. On était Samedi et la vieille, j'avais oublier d'éteindre mon réveil. Raah zut alors!

Tout à coup, j'entendit des bruit quelques peu... étranges? Je sortis de mes couvertures et me dirigeai vers la chambre de ma petite sœur, Hoshiwa Madoka. Lorsque je frappai à sa sorte, une sorte de grognement me répondit, un grognement... de rage? J'entrai et la découvrais sur son nouveau jeu vidéo, acheté la veille. Assise en tailleur à même le sol, la manette dans les mains, elle n'était rien de plus qu'une geek sur un jeu vidéo.

"- Ne me dit pas que tu as passer la nuit sur ton jeu? " Pas de réponse. "- J'vais faire du shopping, tu veux venir?" Toujours pas de réponse. "- Il y a a manger dans le frigo, trouve toi un truc et ne m'attend pas, je m'arrêterais probablement quelque part... pour manger. Encore et toujours pas de réponse. "-Bien" Terminais- je.

Je la laissai là, absorbée par son jeu et partis m'habiller et me coiffé. Jean, t- shirt, je brossai rapidement mes cheveux, pris mon sac et me mit en route vers le quartier des boutiques. Je ne cherchais rien de spécial mais aimais passer du temps à regarder les habits et connaître les prochaines modes. Je passai devant une boutique dont j'étais une habituée. Je m'arrêtai d'un coup et me collai à la vitre, le regard brillant:

"-Waouh le dernier sac à la mode, il est vraiment beau et il faudrait que je pense à changer le mien... Hum... Bon j'y vais!"

Je me précipitai à l'intérieur et m'approchai du rayon des nouveautés. Ho génial, il restait quelques exemplaires! Génial, génial! J'en pris un, l'examina soigneusement et m'avançai vers la caisse. Une fois payé, je m'entrepris de vider mon sac habituel et de tout mettre dans l'autre. Cool, je suis trop contente! En voulant sortir de la boutique trop vite je percutais quelqu'un.

"- Ho pardon je n'ai pas fait exp... Ha tient Inori- chan, comment vas- tu?" Fis- je en un sourire en reconnaissant Yuzuriha Inori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virée shopping entre potes? Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping entre potes?   Virée shopping entre potes? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:30

7h26.
J'ouvre doucement les yeux et fixe mon réveil en soupirant, il n'avait peut-être pas sonné mais par contre j'avais totalement oublié de fermer les volets, laissant ainsi tous les rayons du soleil rentrer. Je regrette alors d'avoir lu pendant des heures et de m'être endormie. Je commence à m'étirer tout en cherchant le livre que je lisais hier. Tous mes muscles sont encore engourdis par la torpeur du sommeil. Finalement je le retrouve parterre. Je soupire avant de le poser sur ma table de chevet et de m'enfoncer dans mes couvertures en tentant de trouver le sommeil une fois encore.

7h44.
J’abandonne. J'ai bien compris, maintenant, qu'il serais impossible de me rendormir après, même avec toute la volonté du monde. Encore un autre soupire. J'attends d'avoir assez de courage pour sortir de mes draps, chauds et doux, et pour me lever.

7h45.
Je suis enfin sorti de mon lit, entrain de choisir comment me vêtir et j'ai vraiment beaucoup de choix. Je choisis une robe bleu-marine,resserrée en-dessous de la poitrine par une ruban, bleu pastel. Je prends mes ballerine du même coloris, prends mon nécessaire de toilette et pars prendre une douche-

8h02.
Je suis propre et fin prête. Je me suis rapidement et légèrement maquillée. Un petit coups de crayon et un peu de mascara, rien de plus, rien de moins. Je prends mon sac, vérifie que mon porte-monnaie est à l'intérieur, ainsi que mon téléphone. Parfait! Je peux enfin partir.

8h14.
J'arrive à la sortie d'Atoka et décide d'aller en ville en marchant. Il fait beau. Le ciel est bleue. La brise est légère. Les oiseaux chantent en coeur. Cette toujours promet d'être des plus radieuses.

8h56.
J'arrive enfin en ville. Je commence, d'ailleurs à avoir un petit creux. Une boulangerie! Dés qu'elle entre dans mon champ de vision, je souris. Toutes les pâtisseries sont délicieuses. J'y vais souvent quand je vais en ville faire les boutiques.
J'achète un croissant et commence à faire du lèche-vitrine. Beaucoup de choses attirent mon regard. Que ce soit des bijoux, des sacs, des vêtements ou même des chapeaux. Je sens que je vais faire des folies aujourd'hui. Si ça continue mon placard à Atoka va exploser.

9h01.
Je rentre dans une bijouterie et commence à chercher une paire des boucles d'oreilles qui m'avaient tapé dans l’œil, lors de ma dernière virée shopping. Le vendeur semble me reconnaitre. Chose normale car à Tokyo tout le monde connait mes parents.
L'homme se rapproche de moi, et me dit de manière polie :

" Bonjour, mademoiselle Yuzuriha. Comment allez-vous ? "

Il me sourit, et attends silencieusement ma réponse. Je ne sais même pas comment il s'appelle. C'est vraiment bizarre de parler à quelqu'un sans savoir son nom, quand on est sensé le connaître. Je reste muette pendant quelques secondes, puis lui réponds timidement :

" - Tr-très bien et... et vous ? "

Il soupire, surement décourager par ma timidité. Il ne fait pas parti de ceux qui peuvent m'entendre parler sans bafouillage. Pas de chance !

" -Très bien. Vous désirez peut-être voir ce que aviez fait mettre de coté mercredi dernier ?"

J'hôche la tête. Il me montre la paire de boucles d'oreilles, qui sont toujours aussi magnifiques. Quand j’eus terminé mes achats, je sors et me dirige vers une maroquinerie. Soudainement, une jeune femme me bouscule sans le faire exprès. Elle commence alors à s'excuser tandis que je ramasse mon sac. Je reconnais sa voix.

" -Ho pardon je n'ai pas fait exp... Ha tient Inori- chan, comment vas- tu?"

Je lève la tête et reconnais alors mademoiselle Yume. Je souris et dis poliment :

" - Mademoiselle Yume ? Je ne vous av-avez pas reconnu! Je vais très bien et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8616
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

Virée shopping entre potes? Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping entre potes?   Virée shopping entre potes? Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:32

Répond... 2 mois après XD Bref, gomen de se terrible retard mais j'étais en vacances en Août et la reprise des cours m'a retardée dans tous mes RP's TT^TT
PS: non je n'ai rien contre toi Miku, c'est juste la relation fusionnelle normale entre deux sœurs que je décris dans ce RP xDD

La jeune Inori leva le regard vers moi et me souris en m'apercevant. Elle est vraiment trop mignonne! Je n'ai rien contre ma petite sœur, mais si elle pouvait ressembler un peu plus à Inori, ce serait la révolution dans la famille. Entre une geekette liée par la vie à sa console et une lycéenne sociale et bonne élève... il y a un petit vide. Bref. Je rendis son sourire à Inori avant qu'elle ne me réponde:

"- Mademoiselle Yume ? Je ne vous av-avez pas reconnu! Je vais très bien et vous ?"
"- Oui, je vais très bien aussi."

Cela fait la première réelle conversation que j'ai depuis la fin de la semaine, génial. J'vais essayer d'en profiter au maximum alors. Yatta! Une journée qui s'annonce bien! Je regarde rapidement mon portable: 9h05. On va faire les boutique, on ira manger et ensuite... ensuite... j'en ai aucune idée mais on fera un truc cool. J'attrapai Inori par le bras et lui demandai, comme si j'étais une grande amie au lieu d'une prof d'Anglais:

"- Ça te dirais d'aller faire les boutiques, Inori- chan?

Sans réellement attendre sa réponse, j'ouvris mon sac et sortis mon porte monnaie. Je comptais rapidement mes billets. J'avais une petite centaine d'euros sur moi mais pas ma carte bancaire. Bon, tant pis, je ferais avec cela. Puis, j'entraînais Inori au dehors du magasin en demandant:

"- Bon! Par où veux- tu commencer? Il paraît qu'une nouvelle boutique viens d'ouvrir mais personne n'a voulu me dire où elle était. C'est un problème, tout de même." Râlai- je quelque peu. "- Au passage j'avais vu un t-shirt que je voulais absolument mais j'avais passer tout mon argent dans une autre boutique, j'aimerais bien le prendre cette fois."

Après avoir révéler mes projet de cette matinée, je voulus lui demander où elle souhaitait aller manger mais je me stoppais net. Non, si je continue je vais lui faire peur, j'en parlerais plus tard. Au pire on a 3 heures devant nous, je trouverais bien le temps de caser cette information entre deux boutiques.

"- Hmm, aussi je te demanderais de ne pas me vouvoyer pendant cette journée, ce serais... plutôt gênant. Donc s'il te plaît, ne me vois pas comme ta prof d'Anglais mais plus comme comme une pote ou une... grande sœur. Merci d'avance."

Puis, je commençai à scruter la rue et les magasins pour savoir par lequel on pourrais commencer. J'étais aussi en manque de jeans à cause du surplus de jupe et de short que j'avais acheté pendant l'été. L'automne arrivais petit à petit et je devais m'y préparais pour ne pas avoir besoin de porter une jupe en tant de pluie. Ce serait cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virée shopping entre potes? Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping entre potes?   Virée shopping entre potes? Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:37

J'écoutai dans un silence poli, presque religieux  mademoiselle Yume s'exprimer avec une aisance bien supérieure à la mienne ; qui pour être réaliste n'est pas hors-du commun. Quand elle eut terminé  je ne sus que dire, je n'avais jamais parler aussi longtemps à un de mes enseignants en dehors des classes pour la simpke et bonne raison que j'allais rarement leur parler.
Le silence dura peu. La jeune professeur d'anglais posa sa main sur mon bras. Ce soudain toucher me surpris et ce qu'elle allait me dire encore plus. En y réflechissant bien, le comportement de mademoiselle Yume était dix fois plus proche de celui d'une bonne amie que de celui d'une professeur. Peut-être parce qu'elle fait parti des plus jeunes professeurs que compte Atoka Ce n'était pas le cas de 99% des enseignants d'Atoka. Qui pour la plupart sont vieux, strictes et anormalemenr exigeant. Malheureusement...
Aller faire les boutiques avec mademoiselle Yume ? Quelle demande surprennante et soudaine ! Je n'aurais jamais imaginer qu'elle me propose ça comme cela. Ni qu'elle me le propose tout court. Bref. La jeune femme se mit à compter brièvement son argent, sans me laisser le temps de répondre. Tout se passait incroyablement vite. Je réprimai un sourrire amusé tout en cherchant mes mots et dis de ma voix fluette :

" - Je suis sûre que nous allons passer un bon moment. "

Cete fois, je souris naturellement en inclinant légèrement la tête vers la gauche.  Elle m'entraina rapidement dehors tout en me faisant part de ses projets.

" - Bon! Par où veux-tu commencer ? Il parait qu'une nouvelle boutique vient d'ouvrir mais personne n'a voulu me dire où elle était. C'est un problème tout de même. Au passage j'avais vu un t-shirt que j voulais absolument mais j'avais passer tout mon arge't dans une autres boutique, j'aimerais bien le prendre cette fois. "

J'hoche la tête poliment tout en l'écoutant. J'appris par la même occasion qu'une nouvelle boutique venait d'ouvrir. Je n'en avais pas entendu parler, ce qui était tout à fait plausible, vu que ça faisait bien deux semaines que je n'étais pas aller vider mon porte-monnaie pour quelques vêtements. Alala.. La rentrée m'a vraiment pris tout mon temps,pensai-je.

" - On pourrait commencer par aller dans la boutique ou vous avez vu ce fameux t-shirt, si vous voulez. "

Je me surprends moi-même à être aussi à l'aise. D'habitude, il me faut bien plus de temps pour commencer à parler avec désinvolture.Je deviens peut-être moins timide qui sait, pensai-je avec le sourire au lèvres.

" - Hmm, aussi je te demanderais de ne pas me vouvoyer pendant cette journée, ce serait... plutôt génant. Donc s'il-te plait, ne me vois pas comme  ta prof d'anglais mais plus comme une pote ou une... grande soeur. Merci d'avance. "

J'acquiesce poliment, même si je sais que cela va être difficile de passer du vouvoyement habituel au tutoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée shopping entre potes? Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping entre potes?   Virée shopping entre potes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée shopping entre potes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée shopping pour le théâtre
» Petit repas entre amis
» Dispute entre deux filles à mauvais caractère
» N'est-ce pas un merveilleux rendez-vous après une superbe après-midi entre amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: