Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virée shopping pour le théâtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Virée shopping pour le théâtre Empty
MessageSujet: Virée shopping pour le théâtre   Virée shopping pour le théâtre Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:30

Il est huit heure quinze tandis que mon réveil commence à sonner. Bip. Bip. Bip. Je pose machinalement ma main dessus tout en cherchant à l'éteindre. J'ouvre lentement les yeux, encore alourdis par la torpeur du sommeil. Je réprime un baillement avant remonter la couverture au niveau de mes pommettes. Quelques rayons de soleil filtrent tant bien que mal à travers les volets -pourtant bien fermés- de ma chambre. Je n'ai pas envie de me lever, je me sens tellement bien, emmailottée dans mes couvertures. Si je le pouvais, alors je resterai toute la journée au fond de mon lit mais c'est impossible parce que hier, j'ai décidé d'aller faire quelques achats pour le club de théatre. Je regrette presque d'avoir plannifié une virée shopping. Je prends donc mon courage à deux mains et me lève. Je me dirige comme chaque matin vers ma commode -qui est plus que pleine à rabord- en quête de vêtements, il me faut à peine trente seconde pour trouver ce que je cherche : un short en jean brut et un t-shirt noir avec une fraise tagada imprimée et le mot TAGADA écrit dessus. Pour aller avec, j'enfile une paire de sandalles noir et décore mon coups et mes poignets de bijoux en or tous assez discrets. Après quelques coupq de brosse et un peu de maquillage, je suis plus que présentable. Je prends mon télépone, mon porte-monnaie et mon sac avant de sortir. Je ne ferme pas la porte à clée, parce Chimy est encore endormie.
J'hésite, je ne sais pas par où commencer. Il y a tellement de boutiques où je pourrais aller pour acheter des costumes pour le théâtre. Après avoir fait le tour de plusieurs boutiques, j'ai déjà beaucoup de sacs qui pendent à mes bras, tous remplis de diverses objets -plus ou moins utiles- pour jouer une jouer une pièce. Au bout de deux heures de shopping intensif, je décide de rentrer à Atoka pour déposer tout cela au club de théâtre.
Une fois arrivé à Atoka, je me dirige naturellement vers la salle du club. Je soupire de soulagement quand je pose enfin  tous les sacs parterre. Ils sont tellement lourds quand on doit les porter longtemps! Je m'asseois alors sur un fauteuil tout ce qu'il y a de moelleux. Je range tous les accessoires le plus soigneusement possible, je chantonne une chanson que j'ai entendu à la radio la semaine dernière. Il me faudra plus d'une heure et demi pour tout ranger.
Il est désormais midi et demi et je sens mon ventre crier famine. Je jette donc tous les sacs avant de partir en direction du self pour aller manger. Je regrette un peu de ne pas avoir déjeuner ce matin et ce n'est pas le petit croissant que j'ai manger - en faisant les boutiques- qui dira le contraire.
" - Je meurs de faim ! J'espère qu'il y aura des muffins au chocolats. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Virée shopping pour le théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée shopping entre potes?
» Inscription pour le Théâtre
» Recherche n'importe qui pour rp....
» Idées pour les clubs
» Demandes de RP pour votre admin bien-aimée et son double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: