Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche n'importe qui pour rp....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche n'importe qui pour rp.... Empty
MessageSujet: Recherche n'importe qui pour rp....   Recherche n'importe qui pour rp.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:51

Salut tout le monde!
ça fait longtemps que je suis sur ce forum, et j'étais sur le point de rp, quand celui avec qui je voulais rp ne m'a pas répondu. Du coup, je n'ai toujours pas fais un seul rp.
Vous voulez bien rp avec moi, s'il vous plait? N'importe qui!!!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche n'importe qui pour rp.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche n'importe qui pour rp....   Recherche n'importe qui pour rp.... Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:29

Moi j'aimerais bien rp avec toi et tu n'a pas à t'en faire car moi je suis active Very Happy
j'étais juste pas là cette semaine car j'ai du aller voire mes cousins et ils ont pas internet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche n'importe qui pour rp.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche n'importe qui pour rp....   Recherche n'importe qui pour rp.... Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:56

Ok! Super!
Je te propose que je vienne dans ton bureau pour te remettre des papiers d'inscription, ça te va comme contexte? Sinon, pour celle qui commence, moi, ça m'est égal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche n'importe qui pour rp.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche n'importe qui pour rp....   Recherche n'importe qui pour rp.... Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:10

tu sais je suis éleve alors ça va pas trop,non?
et moi je m'en fiche c'est du pareil au même l'ordre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche n'importe qui pour rp.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche n'importe qui pour rp....   Recherche n'importe qui pour rp.... Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:17

Oups! Excuse-moi, je croyais que tu étais la directrice d'Atoka school....
Du coup, on pourrai dire que je cherche le bureau de la directrice, mais que je me perd dans les couloirs. Ensuite tu me croise et je t'explique mon problème etc...

Du coup, je veux bien commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche n'importe qui pour rp.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche n'importe qui pour rp....   Recherche n'importe qui pour rp.... Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:50

ok et ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche n'importe qui pour rp.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche n'importe qui pour rp....   Recherche n'importe qui pour rp.... Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:27

Bon ben, puisque c'est bon, j'écris et je poste le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche n'importe qui pour rp.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche n'importe qui pour rp....   Recherche n'importe qui pour rp.... Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:06

c'est bon, c'est posté! (bâtiment A, couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche n'importe qui pour rp.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche n'importe qui pour rp....   Recherche n'importe qui pour rp.... Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:43

Ok :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche n'importe qui pour rp.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche n'importe qui pour rp....   Recherche n'importe qui pour rp.... Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:43

J'espère que je n'ai pas fais trop de faute ou des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche n'importe qui pour rp.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche n'importe qui pour rp....   Recherche n'importe qui pour rp.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche n'importe qui pour rp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de RP pour votre admin bien-aimée et son double compte
» A la recherche du bureau de la directrice...
» Idées pour les clubs
» Inscription pour le Théâtre
» Virée shopping pour le théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Demandes de RP's & colocations & clubs :: Demandes de Rp-
Sauter vers: