Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche du bureau de la directrice...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du bureau de la directrice... Empty
MessageSujet: A la recherche du bureau de la directrice...   A la recherche du bureau de la directrice... Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:04

« Mais comment ai-je pu m’entraîner dans un pétrin pareil ? » me demandais-je encore pour la énième fois. Mes pas résonnaient sur le parquet et faisaient des échos dans les couloirs. Ma marche était assez rapide, et pour cause : je devais amener des fiches d’inscription à la directrice, mais comment trouver son bureau ? Un plan de l’école ne m’aurais pas vraiment aidé, vu mon peu de sens de l’orientation ! Ça faisait quoi ? Dix minutes que je marchais comme cela, comme une fourmi dans les herbes hautes cherchant de quoi se nourrir ? Cette école est un vrai labyrinthe. A chaque intersection, je désespère encore plus, tournant la tête dans tout les sens pour savoir par quel chemin aller. Si je continuais ainsi pendant une heure, je connaîtrai par cœur l’emplacement de la pharmacie, des salles de classe et de la salle des professeurs. Mais aucune trace du bureau de la directrice. A croire qu’il n’y en avait pas. Pourtant, je me trouvais bien dans le bâtiment A, je devais donc trouver le bureau de la directrice. Dans ma tête, je n’arrêtais pas de prier pour ne pas rencontrer quelqu’un. Surtout si je lui expliquais mon problème, j’aurai l’air de la pire des andouilles pleurnicheuse. Mais d’un autre côté, ça m’aiderais a enfin trouver ce fichu bureau !
Maintenant, je tournais en rond et je venais de passer devant la salle des professeurs pour la troisième fois, et je commençais à désespérer. J’hésitais un moment à frapper à la porte pour demander des renseignements aux professeurs, mais timide comme je suis, j’ai préféré partir. J’ai finis par m’arrêter en plein milieu d’un couloir, fatiguée de ma marche rapide. Je m’appuyais contre un mur pour me reposer, et fouillais à l’intérieur de mon sac pour y trouver ma brosse à cheveux, objet qui ne me quittais jamais, tellement j’étais soigneuse avec mes cheveux. On pouvait me voir à tout moment de la journée, en train de lisser et démêler mes longues mèches noires. J’étais donc en train de tâtonner toutes les affaires qui remplissaient mon sac, mais je n’arrivais pas à remettre la main sur ma brosse. Décidément, ma journée s’annonçait plutôt mal, et les malheurs tombaient sur moi, tel des gouttes de pluies qui envahissent la terre. Bientôt, mes yeux aussi se rempliront de gouttes de pluie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du bureau de la directrice... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bureau de la directrice...   A la recherche du bureau de la directrice... Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:24

<< Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! >>
J'adore ce son,qui nous signale la fin des cours. Quand la sonnerie résonna dans les couloirs,je rangeais soigneusement mes affaires de cours et sortis de la salle de science. Même si j'aimais bien la science,ce cours la m'avait paru durer une éternité et si la sonnerie n'avait pas retentit,je me serais bien endormie sur mon bureau. Franchement je ne vois pas l’intérêt de savoir comment les crapauds se reproduisent,enfin on va pas sortir ça à table,si? J'aurais l'air de quoi moi si je sortais un phrase du genre "Vous saviez que les crapauds se reproduisent dans leur milieu de vie?". Vaut mieux pas se l'imaginer,ce serait trop étrange.
Donc revenons à nos moutons. Je sortais de classe,portant mon sac sur l'épaule droite. Je devais aller demander si le paquet que ma mère m'avait envoyer était enfin arriver. J'étais curieuse de savoir ce que c'était. Je passais donc dans le couloir qui était près de la salle des professeurs et je vis une fille adossée au mur cherchant quelque chose dans son sac. Elle ne portait pas l'uniforme,mais n'avait pas l'air d'être une prof' vu qu'elle était jeune. Elle devait surement apporté ses papiers d'inscription à la directrice. Je me demandais alors si elle avait besoin d'aide car moi à mon arrivé ici,je m'étais perdue et avais marcher dans toute l'école pendant plus de deux heures avant de trouver le bureau de la directrice. Quel mauvais souvenir que mon premier jour à Atoka. Je m'approchais d'elle,et je dis poliment:

"Bonjour,je m'appelle Inori,tu as besoin d'aide ?"

[Désolé de te faire un si petit rp et d'avoir pris autant de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du bureau de la directrice... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bureau de la directrice...   A la recherche du bureau de la directrice... Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:15

Jamais je n’avais vu une fille aussi jolie. Ses cheveux roses et ses yeux rouges étaient certes originaux, mais ces couleurs lui allaient tellement bien. Dès que je l’ai aperçu, je me suis demandé si ma bouche n’allait pas s’ouvrir en grand et mes yeux sortir de mes orbites, comme dans les dessins animés ! Eh ! Ne croyez pas que je suis jalouse ! Enfin… Bon, si, c’est vrai, je suis jalouse ! J’ai toujours adoré les personnes à la fois originales et jolies. Moi, avec mes longs cheveux bruns, adieu l’originalité ! En général, les gens pensent que lorsqu’on tente l’originalité, on est ridicule. Eh bien se sont eux, qui sont ridicules ! C’est juste qu’ils n’ont pas le courage de tenter de nouvelles choses, ils en ont peur. Cette fille, on peut la différencier d’entre toutes les filles, et elle n’a pas peur des autres regards, elle est déterminé. Enfin, c’est ce que je lis dans ses yeux. Peut-être que ce que je viens de dire est faux. Les gens ont tendance à cacher leur vrai pensées tout au fond d’eux-mêmes. Il est difficile de savoir quels sont leurs goûts et leurs passions.
Mais cette fille-là, en plus d’être jolie, elle venait de se diriger vers moi et me demander d’une voix douce et calme : "Bonjour, je m'appelle Inori, tu as besoin d'aide ?". Je ne savais pas qu’on pouvait emmagasiner autant de qualités ! Cette fille, Inori, était à la fois gentille, belle, originale, polie et heu… « Aideuse », ça se dit ? Non, je viens d’inventer un mot, mais c’est une fille qui propose son aide en plus.
Comme c’était la première fois que je venais ici et que j’aurais certainement du mal à me faire des amis, et surtout des amis dans son genre, j’ai sauté sur l’occasion. En plus, elle allait vraiment m’aider. C’était parfait ! Mais évidemment, gaffeuse, maladroite et timide comme je suis, ça allait être compliqué. Mais il faut parfois se jeter à l’eau et tenter le tout pour le tout, non ? Alors, j’ai essayé de prendre une voix déterminé, et j’ai répondu à Inori :
« Salut, moi c’est Harumi… Je… Je cherche le bureau du direct…heu, de la directrice ! »
Super… Dès la tout première phrase que je prononce dans cette école, je suis ridicule. J’avais envie de m’enfoncer sous terre. Je me suis imaginé tout les scénarios possibles qui pouvaient suivre : Inori qui éclate de rire, Inori qui me fait la remarque que j’ai les joues couleur écrevisse, Inori partant en disant qu’elle a d’autres chats à fouetter. Bon, en gros, Inori qui me prend pour le clown de service ! Bon, ben je suis prête à encaisser tout les coups. Après ce début de journée pourrie, je suis entraîné !




[T'inquiète pas, c'est pas grave si tu n'écris pas beaucoup ou que tu es longue... Mieux vaux un joli petit texte bien fait qu'un récit de trois pages ennuyant... Et puis au début, c'est toujours dur d'écrire beaucoup, même moi j'ai du mal! Par contre, si tu met une semaine, ça fait long!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du bureau de la directrice... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bureau de la directrice...   A la recherche du bureau de la directrice... Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:00

J'adore me rendre utile aux près des nouveaux élèves,ça me permet de me sentir bien; de faire disparaître un peu ma timidité presque maladive et de devenir plus sociable. Cette jeune fille avait vraiment l'air sympathique au premier regard,et en plus d'avoir l'air aimable elle était mignonne. Sa chevelure noire lui saillait à merveille. Je remarquais qu'à sa réponse,elle avait essayer d'avoir l'air plus sur d'elle mais pas de chance elle avait bégayer.
"Salut, moi c’est Harumi… Je… Je cherche le bureau du direct…heu, de la directrice!"
Je souris,car franchement je sais qu'arrivé dans un nouveau lycée n'est pas vraiment facile surtout quand l'année scolaire à quelque peu commencé.
"Enchanté Harumi. Je peux t'y mener si tu veux. Je dois passer devant pour aller au secrétariat et puis je ne suis pas presser."

[Désolé mais j'avais pas d'inspi,je me rattraperai promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du bureau de la directrice... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bureau de la directrice...   A la recherche du bureau de la directrice... Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:03

J'ai été incroyablement surprise de sa réponse. Jamais je n'aurais pensée qu'elle pouvait être aussi aimable. J'espère qu'elle deviendra une véritable amie, se serai vraiment le bonheur.
J'ai répondu un rapide "OK!", au moins, ça avait le mérite d'être clair, et je ne bégayait pas. Je me sentais mieux maintenant, plus réconfortée, plus confiante, plus... Plus sûre de moi, ou plus soulagée, je ne sais pas. Mais je savais que j'étais entre de bonnes mains, et cette fille, Inori, allait certainement être la première personne à qui je m'adresserais en cas de problème.
Nous avons commencées à marcher, côte à côte en silence. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai entamé un sujet de discussion :
" Et, heu... Tu es en qu'elle classe cette année?"
Malgré mon "heu....", ma réponse était plus clair et moins ridicule que la précédente. Je ne sais pas ce qu'Inori pensais de moi, et ça me faisait un peu peur. Peut-être rigolait-elle dans sa tête, mais ne le montrait pas? Ou alors, elle pensait peut-être que j'étais une pauvre fille collante et soulante? Décidément, je n'avais vraiment pas confiance en moi, et pleins de questions se bousculaient dans ma tête. Je réfléchissais trop, alors j'ai décidé de me laisser aller, de ne plus penser, et d'attendre sa réponse et tout ce qui allait suivre...




[Tu sais, moi aussi je n'ai pas beaucoup d'inspiration et je comprends que tu ne puisse pas trop écrire. Ne t'inquiète pas pour ça,se n'est pas ce qui me préocupe le plus Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du bureau de la directrice... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bureau de la directrice...   A la recherche du bureau de la directrice... Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:22

Nous marchions tranquillement dans les couloirs en direction du bureau de la directrice. Quelques élèves traversaient eux aussi ces fameux couloirs,des rires et des mots se mélangés tant ils étaient bavards et joyeux. C’était vraiment sympathique à écouter. Nous étions en silence,mais Harumi le brisa et ce ne fut pas un mal car je préférais de loin discuter.
" Et, heu... Tu es en qu'elle classe cette année?"
Elle semblait toujours légèrement hésitante,ça la rendait comment dire,adorable comme un petit chiotJe réfléchis quelques secondes à sa question,avant de répondre avec un ton poli:
"Je suis en première année.Et toi en quoi vas-tu être?"
C'était vraiment une formalité car j'avais envie de lui poser des questions plus personnelles tel que "Où habites-tu?". Mais lui demander ça aurait été très impoli vu que nous venions de nous rencontrer. J'espérais que nous pourrions devenir de bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du bureau de la directrice... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bureau de la directrice...   A la recherche du bureau de la directrice... Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:29

Inori est vraiment gentille. Elle m'a répondu avec un calme et une douceur incroyable. A mon avis, elle a pleins d'amis qui lui tournent autour, qui lui demandent toujours de l'aide. A moins que je me trompe...
Je voulais demander à Inori si elle acceptais qu'on soit dans la même chambre en collocation, mais comment oser demander une chose de ce genre? En réalité, j'avais même pleins de questions à lui poser, mais il y en avait tellement que ça remplirait un livre de cinq cent pages! Alors je répondais simplement à sa question :
"Pareil! Je suis en année première!"
Après quelques dixièmes de secondes de réflexion, je me rendais compte de la bêtise que je venais de dire. Vite fais, je me ressaisissais :
"Heu... Je veux dire en première année!".
Si quelque sait comment faire pour disparaître de la surface de la Terre en une seconde, j'aurai bien voulus qu'il me le dise! Jamais je me suis sentis aussi ridicule, et jamais je n'ai dis autant de phrases aussi stupides en cinq minutes chrono. J’accumulais les gaffes, et je perdais confiance en moi seconde après seconde. Apparemment, on m'a offert un abonnement au ridicule. J'aurais bien voulus m'en passer! Cette fille, au moins, elle était mature, calme, gentille, douce, sûre d'elle. Bref, tout le contraire de moi. Comment deux êtres aussi différents pouvaient-ils bien s'entendre? A mon avis, elle me conduit jusqu'au bureau de la directrice,et puis après, elle m’oublie le plus vite possible, et m'évite, ne voulant pas avoir à faire à une fille ridicule et maladroite.
Déjà, je sentais que cette année dans ce lycée allait être un cauchemar. Personne ne voudrait m'approcher à moins d'un mètre. Je serrais la bête noir des professeurs, et ils se ferraient un plaisir de m'envoyer au tableau pour me rendre encore plus ridicule et pour ajouter une mauvaise note à ma collection. Rien que d'y penser, j'en ai mal au ventre. J'aimerais partir d'ici en courant. J'aimerais n’emmitoufler sous ma couette et y rester jusqu'à la fin de ma vie. Je ne pourrais pas supporter à la fois solitude et moquerie pendant plusieurs années. Pourquoi je suis comme ça? Comment pourrais-je changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du bureau de la directrice... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bureau de la directrice...   A la recherche du bureau de la directrice... Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:52

J'aime bien marcher en discutant,c'est revigorant et ça me mets de bonne humeur,et le fait d'avoir rencontré Harumi me mets encore plus de bonne humeur. Car même si j'ai assez de mal à me faire des amis,elle semblait être gentille et était juste adorable avec ses petites hésitations. Moi aussi avant,j'avais vraiment beaucoup de mal à me faire des amis. mais cela c'est quelque peu arranger depuis que j'ai fais la rencontre d'Hakuô,de Chimy et de Yukima. Avant de faire leur rencontre j'étais la petite timide,qui n'allait pas voire personne,restait seule dans son coin à lire ou à composer des chansons et maintenant je passais mon temps avec eux:ils sont pour moi comme un bol d'air frais et je pense que maintenant j'aurais du mal à me passer de leur compagnie et de leurs caractères si différents les uns des autres. Je devais avoir l'air d'une idiote souriant à tout bout de champ,mais cette journée avait tellement bien commencer et allait certainement bien se finir aussi que je ne pouvais pas m’empêcher de sourire,c'était totalement impossible. "Pareil! Je suis en année première!Heu... Je veux dire en première année!". Quand elle me répondit la première fois,je la regardais un peu confuse. Il me fallut un temps de réflexion à moi aussi pour voire sa petite erreur. Et c'est à ce moment-là précis qu'elle corrigea sa faute,en commençant bien sur sa phrase par un "heu..." hésitant. Elle devait se sentir un peu bête,je pense que si j'avais été dans cette même situation,mon visage se serait transformé en une tomate incroyablement rouge et j'aurais surement cherché à disparaître de la surface de la Terre. Mais bon qu'elle chance que ça ne me soit pas arrivé à moi. Et Harumi n'avait pas à s'en faire,je ne suis pas du genre à me moquer. Ce serait tellement stupide,immature et ce serait aussi de la méchanceté gratuite. Je déteste vraiment ceux qui se moquent comme ça,je les trouve plus qu'horripilant et si je pouvais ne jamais en croiser je pense que je serais la plus heureuse des femmes. Je lui dis gaîment avec mon sourire le plus radieux:
"On sera surement ensemble en classe,c'est génial,non?"
Maintenant,une question me venait à l'esprit. Avait-elle une camarade de chambre? Cela m'aurait étonné vu qu'elle venait d'arriver. Et en bonne amie que je suis,même si c'est encore trop présomptueux de m'appeler comme cela en parlant d'Harumi,je devais lui proposer. Alors je demandais,en essayant de ne pas paraître comme dire... envahissante,collante,etc.. :
"Tu as une camarade de chambre? Si tu n'en a pas,tu peux si tu en a envie bien sur,venir dans ma chambre. Je la partage avec Sakure Chimy et je suis qu'elle adorait que tu sois avec nous,car elle adore ce qui est mignon comme toi,elle aimerait bien de mettre des bijoux excentriques je pense. Enfin c'est comme tu veux mais sache que ça me ferais très plaisir car tu à l'air d'être quelqu'un de très gentil."
J'avais déballé sans la laisser parler,je suis vraiment trop bavarde! Ça devient vraiment grave à force,pensais-je en réprimant un sourire gêné.


[J'ai enfin réussis à faire un nombre convenable de lignes,merci à toi pour avoir fais un texte aussi inspirant et agréable à lire,j'ai dus le lire 30 fois tellement j'adore ton style d'écriture whaaaaaaaaaaaaaa ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du bureau de la directrice... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bureau de la directrice...   A la recherche du bureau de la directrice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bureau de la directrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une coloc
» Recherche n'importe qui pour rp....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka :: En pause-
Sauter vers: