Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idées pour les clubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idées pour les clubs Empty
MessageSujet: Idées pour les clubs   Idées pour les clubs Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:00

Faite ici toutes vos propositions pour améliorer les clubs !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke-Sensei

Sanosuke-Sensei


Masculin Messages : 17
Les Bisous : : 7588
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Dans ma bulle

Idées pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les clubs   Idées pour les clubs Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:20

Peut-être qu'on pourrait avoir un professeur encadrant ?

ça permettrait au professeur d'être plus proche des élèves et d'intervenir en tant que médiateur et de superviseur (et de faire participer mon propre perso, oui je sais, il y a forcément un intérêt personnel dans ma demande.)

Ca peut aussi être l'occasion d'ouvrir des rps avec des profs en dehors des cours pour ceux qui ne veulent pas se lancer ou qui n'ont pas d'inspiration pour parler à un prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les clubs   Idées pour les clubs Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:09

Très bonne idée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Glimmer

Spencer Glimmer


Féminin Messages : 42
Les Bisous : : 7867
Date de naissance : 17/11/1998
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un pot de nutella en compagnie de mon amie la cullière ♫

Idées pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les clubs   Idées pour les clubs Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:25


Je pense qu'on pourrait faire une sorte de journée porte ouverte ou les clubs essayeraient d'adapter de nouveaux membres, en faisant des démonstrations, des spectacles ou en diffusant des affiches, et tout ce qui suit...
Ça ferait quelques rp's en plus et ça remplierait les clubs Smile

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke-Sensei

Sanosuke-Sensei


Masculin Messages : 17
Les Bisous : : 7588
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Dans ma bulle

Idées pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les clubs   Idées pour les clubs Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:18

Je suis partant en tout cas !
C'est vrai que les clubs ne sont pas vraiment mis en valeur, ce qui est dommage ! ça peut faire des RP's très amusants !

En revanche pour faire des démonstrations, il faut déjà qu'il y ait des membres....
Ou alors un tas de PNJ.
Et puis il faudrait aussi des intéressés !!! (ceci est un message de sublimation qui est un appel ouvert aux RP's.)
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8376
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

Idées pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les clubs   Idées pour les clubs Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:27

Je peux re-créer pour mon club de théatre ? Very Happy Et j'avais une idée de faire un spectacle de fin d'année où tout les clubs feraient une représentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour les clubs Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les clubs   Idées pour les clubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour les clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événements des Clubs
» A propos des clubs
» Recherche n'importe qui pour rp....
» Inscription pour le Théâtre
» Virée shopping pour le théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Demandes de RP's & colocations & clubs :: A propos des clubs-
Sauter vers: