Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit repas entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Petit repas entre amis   Petit repas entre amis Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:11

Nous sortions du dortoir et quand je dis nous je parle de Chimy,d'Hakuô et bien sur de moi. Nous allions manger au self. Il était à peine 19 heures et quelques,nous aurions vraiment le temps de manger. J'étais déjà en train de penser au mets succulents qui nous attendaient,ça me donnait l'eau à la bouche rien que d'y penser. Hakuô venait de me demander si grâce à mes résultats en français qui ne faisait qu'augmenter,si ma moyenne générale avait bien monter. J'étais vraiment surprise car je ne savais pas comment il le savait. Surprise,pensais-je en réprimant un sourire enfantin. Je devais lui répondre,c'était la moindre des choses et puis ce n'est pas comme si j'avais des choses à cacher,non?
"Oui,je comprends vraiment mieux,c'est grâce à toi la dernière fois quand tu m'a aider."
Je lui souris gentiment,c'est vrai qu'il m'avait vraiment bien aider ce jour-là. C'était le même jour où nous avions commencer à sortir ensemble. Quel merveilleux souvenir,pensais-je dans la lune en rougissant légèrement. Apres être sortis de mes rêveries,je me tournais vers Chimy,et demandais curieuse:
"Et Chimy,t'as une idée de ce qu'il va avoir comme dessert? J'ai vraiment trop envie d'un fraisier."
dis-je avec les yeux remplit d'étoiles. Qu'est-ce que je suis gourmande! Et puis ce n'est pas si grave,ce n'est pas comme si je passais mon temps à manger des cochonneries,j'attendais le repas pour manger des choses sucrées.

[J'ai essayais de faire un bon petit début de RP,mais j'ai franchement pas réussi,GOMEN les n'amis]
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Petit repas entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit repas entre amis   Petit repas entre amis Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:17

Je venais de rejoindre Chimy et Inori vers le self, nous commencions à faire la queue moins, qui était moins longue qu'à l'accoutumée. Je regardais de loin ce qu'il y avait pour le repas de ce midi, malheureusement je ne vis rien car je ne suis pas très grand. Je m'imaginais tous les mets sucrés qui pouvaient m'attendre là-bas et tous les petits plats que notre chef nous avait concocté aujourd'hui. Rien que d'y pensé j'en ai l'eau à la bouche !
"Oui,je comprends vraiment mieux,c'est grâce à toi la dernière fois quand tu m'as aider."
" Ah, ce n'était rien et si tu as encore besoin d'aide demande le moi, je suis open a tout. "
Je regardais Chimy et entendis Inori lui posait une question, je voulais mieux connaître Chimy. Enfin je la connaissais par ses papiers administratifs pas comme une amie, donc je lui demandais :
" Sinon, ça va les cours ?"

[corriger par Ino-chan parce que beaucoup de phrases n'avaient aucune cohérence (mauvais emplois de certains mots, faute de syntaxe,etc...) et les phrases étaient bourrés de méga fautes d'orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
 
Petit repas entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'est-ce pas un merveilleux rendez-vous après une superbe après-midi entre amis?
» Virée shopping entre potes?
» En compagnie de nos amis les poissons ! ☼
» Déjeuner de deux nouveaux amis
» Dispute entre deux filles à mauvais caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: