Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous sous la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sous la pluie  Empty
MessageSujet: Rendez-vous sous la pluie    Rendez-vous sous la pluie  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:22

Aujourd'hui,le soleil n'était pas au rendez-vous à ma plus grande déception, J'avais décidé de voir Hakuô et j’espérais qu'il allait venir. Je lui avais envoyé un sms,dans lequel je lui demandais si il pouvait me rejoindre dans le bois à la fin des cours. J'étais en classe avec mademoiselle Hoshiwa,le cours d'aujourd'hui avait été simple. Je n'avais eu aucun mal à suivre la leçon et cela m'avait mis de bonne humeur. Quand la fin des cours sonna,il me fallut quelques instants pour ramasser mes affaires et pour sortir du bâtiment A. J'étais vraiment pressée de savoir si il allait venir. Quand je fus dehors,je sortis mon parapluie avant de commencer à me diriger vers le bois d'un pas vif. Dix minutes plus tard,j'arrivais dans le bois et je commençais alors à attendre Hakuô sous la pluie sans mot dire en fredonnant l'air d'une chanson que j'avais écouté la veille en travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8988
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Rendez-vous sous la pluie  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie    Rendez-vous sous la pluie  Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:02

Je venais de sortir de cour, mon téléphone sonna, c'étais un sms de Inori, elle me demander de la rejoindre ver le bois. Le temps étais sombre, la pluie tomber sur les vitres de l'école. J'arriva a la fin du Hall et ouvrit mon parapluie en sortant. Je marmonner qu'il faisais froid et humide quand j'arriva devant le bois en question. Mon sac de cour étais tout mouiller, je l'ouvrit et vit par chance qu'aucun de mes livres n’étaient mouillaient. Je la vit et lui lança
"Tu étais la, vu comme c'est vaste, je me demander si je te trouverais"
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sous la pluie  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie    Rendez-vous sous la pluie  Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:14

J'attendais patiemment sous la pluie en me demandant si il allait venir. Je fredonnais toujours la même chanson. Cela faisait environ dix minutes que je l'attendais. Ce qui était normal,vu la vitesse avec laquelle j'étais sortie de ma classe et arrivais ici. Il pleuvait toujours autant,le temps en était déprimant mais pourtant j'avais le sourire et mes yeux étaient pétillants de joie. J'étais quelque peu dans la lune quand j'entendis celui que j'attendais me dire:
"Tu étais là, vu comme c'est vaste, je me demandais si je te trouverais"
Je tournais les yeux dans sa direction avant de lui sourire et de lui dire :
"Ne t'en fais pas,tu m'aurais bien trouver à un moment."
Je m'approchais de lui avant de lui sautais gaiement dans les bras et de dire avec humour et tendresse :
"Tu m'as manqué,tu aurais pu venir me voir. Ça doit faire trois jours que je ne t'ai pas vu ! Et tu ne connais pas la meilleure, Yukima-chan s'est fait une nouvelle amie très mignonne. Je les ai vu,hier midi mangés ensemble. Ils étaient trop mignons. Je crois qu'elle est en deuxième année,on m'a dit qu'elle s'appelait Yui.
Tu l'as connais?"


Dernière édition par Yuzuriha Inori le Ven 3 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8988
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Rendez-vous sous la pluie  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie    Rendez-vous sous la pluie  Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:41

[pourquoi en plein milieux il y as Yukima?]



"Tu m'as manqué,tu aurais pu venir me voir. Ça doit faire trois jours que je ne t'ai pas vu ! Et tu ne connais pas la meilleure, Yukima-chan s'est fait une nouvelle amie très mignonne. Je les ai vu,hier midi mangés ensemble. Ils étaient trop mignons. Je crois qu'elle est en deuxième année,on m'a dit qu'elle s'appelait Yui.
Tu l'as connais?"
"Toi aussi,tu m'a manquée"
Je la serra tendrement contre moi et déposa un baisser dans son coup.
"Une nouvelle amie......"
Au moin, il ne te tournera plus autour! Je pensa a voix basse, je Luis en voulais encore pour cela!
"Hum oui je croit pouvoir mettre un visage sur ce nom, elle fais de la guitare non"
Après y avoir bien réfléchi
"Je croit qu'elle se débrouille bien même!"
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sous la pluie  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie    Rendez-vous sous la pluie  Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:25

"Toi aussi,tu m'as manqué"
J'avais passer une journée géniale et cela m'avais mis de très bonne humeur. Je n'arrivais pas à m’empêcher de sourire,surtout en présence d'Hakuô. Je lui avais pardonné son attitude de la dernière fois,car si j'avais été dans la même situation j'aurais peut-être mal réagi aussi. J'étais vraiment contente de savoir que moi aussi,je lui avais manqué. J'étais dans ses bras,quand il commença à me serrer tendrement contre lui et déposa un baiser dans mon coups,ce qui me fis fortement rougir.
"Une nouvelle amie ..."
Il semblait pensif,je le regardais mais je ne dis rien. Il était peut-être encore en colère contre Yukima. Apres tout ils ne s'entendaient pas aussi bien que ça. A ma plus grande déception.
"Hum...oui je crois pouvoir mettre un visage sur ce nom, elle fait de la guitare,non?"
Il réfléchit un petit moment,avant de continuer :
"Je crois qu'elle se débrouille bien même!
-Je pensais que tu l'as connaîtrais bien, après tout tu es le délégué des deuxième année. Oui,je l'ai vu avec une guitare,et ils discutaient pas mal. Ils étaient trop mignons."
J'avais dis la fin de ma phrase avec malice. J'étais bien décidée à taquiner Yukima-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8988
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Rendez-vous sous la pluie  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie    Rendez-vous sous la pluie  Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:20

-Je pensais que tu l'as connaîtrais bien, après tout tu es le délégué des deuxième année. Oui,je l'ai vu avec une guitare,et ils discutaient pas mal. Ils étaient trop mignons."
-"Oui, je la connais assez bien, mais nous ne sommes pas proche, l'autre jour je l'ai croiser, et je la fois souvent dans les couloir en se moment .A se point? J'ai louper quelque chose, il ne manquerais plus qu'il rougisse devant elle et se serais le comble! J'aurais tout manquer ."
Je pense que je vais bien rire ce soir dans la chambre, çela détendra l'amosphère qui
Daigne entre nous deux, je vais le taquiner ..
-"sinon, tu veut aller dans ma chambre? On pourrais être au chaut et discuter, je croit que Yukima garde des sucreries quelque part vers son lit...non, on ne va lui les prendre se serais mal place .."
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sous la pluie  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie    Rendez-vous sous la pluie  Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:50

"Oui, je la connais assez bien, mais nous ne sommes pas proches. L'autre jour,je l'ai croisé et je la vois souvent dans les couloirs en ce moment . A se point? J'ai loupé quelque chose! Il ne manquerai plus qu'il rougisse devant elle et se serait le comble ! J'aurais tout manqué."
Je ne pus m'empêcher de sourire. Sa réaction par rapport à Yukima était assez drôle. Il semblait plus détendu depuis que je lui avais appris que son compagnon de dortoir s'était fait une nouvelle amie très mignonne. En même temps,ça faisait du bien,car je pensais qu'à partir de maintenant,peut-être qu'ils allaient enfin pouvoir bien s'entendre.
"- Ce n'est pas de ta faute,mais c'est vrai que ton poste de délégué et les cours te prennent beaucoup de temps. Tu te donnes toujours au maximum dans tout ce que tu entreprends Hakuô."
Il y eu un court silence,avant qu'Hakuô recommence à parler et me demande:
"-Sinon, tu veux aller dans ma chambre? On pourrait être au chaud et discuter. Je crois que Yukima garde des sucreries quelque part vers son lit.. Non, on ne va lui les prendre se serait mal placé ..
-Oui,c'est une bonne idée,je commençais à avoir froid. Le temps de cette après-midi est plus que mauvais,dire que ce matin il faisait soleil,c'est déprimant..."
J'avais finis ma phrase avec un air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8988
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Rendez-vous sous la pluie  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie    Rendez-vous sous la pluie  Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:45

-Oui,c'est une bonne idée,je commençais à avoir froid. Le temps de cette après-midi est plus que mauvais,dire que ce matin il faisait soleil,c'est déprimant..."
Oui, vient suis moi, et c'est vrai que tout cela a vite changer!!!
je la tira doucement pour l'amener près de moi sous mon parapluie, je commença a marchai et a papoter de mon déjeune que j'avais passer dans la salle du conseils des etudiant, j'avais même mangé froid, et non salée, moi qui adore le sel, ce repas ne m'avais pas enchanter ..
Nous arrivâmes a la porte du hall, je préférais passe par les couloirs, ici, au moin nous seront au sec et pas sous une pluie dru!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sous la pluie  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie    Rendez-vous sous la pluie  Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:57

J'étais contente,nous ne nous disputions comme la dernière fois à propos de Yukima. Tout cela s'était vite arrangé,peut-être que le surplus de travail avait permit à Hakuô de réfléchir à ce qu'il s'était passé. Peut-être même qu'ils allaient finalement bien s'entendre,je le souhaitais vraiment.
Nous étions en train de parler du temps,c'était assez drôle. Auparavant,nous n'avions jamais parlé de la météo. C'est d'ailleurs,un sujet assez banale mais il permet tout de même de parler un peu. Mon regard se porta sur lui,quand il m'adressa la parole :
"Oui, viens, suis-moi et c'est vrai que tout cela a vite changé!
- Je te suis,Hakuô-chan!"
Il me tira gentiment contre lui,pour que je puisse m'abriter sous son parapluie,je fermais alors le miens,avant de le ranger dans mon sac. Nous commençâmes alors à marcher tranquillement tout en discutant avec entrain. Hakuô me parlait de ce qu'il avait manger ce midi. Il n'était pas très content,c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui aime manger froid et sans sel. Quand nous arrivâmes devant le hall,nous entrâmes par la porte avant de commencer à cheminer entre les couloirs. C'était vraiment agréable de ne plus marcher sous la pluie. Soudainement,je me rappelais de ce que je voulais demander à mon petit ami tout à l'heure. Alors,je me mis à le regardais et dis :
"Hakuô-chan,tu penses que je serais jolie en brune?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8988
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Rendez-vous sous la pluie  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie    Rendez-vous sous la pluie  Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:28

Je vit ces yeux brillaient, elle devais se rappeler de quelque chose ou pense a une autre je ne pouvais pas le savoir.
"Hakuô-chan,tu penses que je serais jolie en brune?"
Cette question me troubla, si d'étais une blague, je ne l'avais pas très bien comprise, j'essayais de l'imagine en brune et je la vit, toujours avec un aussi beau sourire et un visage fin, elle changer juste de couleur, mais cela la changer aussi, elle étais un peut moin extraordinaire mais aussi toute aussi jolie et merveilleuse je lui répondit avec franchise:
"Tes yeux ressortirais plus, mais tu serais différente? Oui c'est sa tu ne sera plus tout a fais la même, mais ton âme et ton cœur feront toujours aussi pure.."
A se moment la, nous arrime devant mon bâtiment, ont devais traverser une centaine de mètre a pied avant d'y rentrais, je réouvrir mon parapluie et commença a marchais en sa compagnie '
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous sous la pluie  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie    Rendez-vous sous la pluie  Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:05

Ma question devait l'avoir fortement surpris,car elle fit énormément réfléchir Hakuô. C'est d'ailleurs une chose que je n'aime pas particulièrement. Son manque de spontanéité,donne l'effet qu'il n'est pas toujours franc alors que c'est totalement faux,enfin je l’espère.
J'avais envie de changer de cof uleur de cheveux,pour pouvoir passer inaperçue. La seule chose qui m'en avait empêcher était la peur de devenir insignifiante et invisible. Je le regardais gentiment,en attendant sa réponse. Je me demandais ce qu'il était en train de penser. Et je ne fus pas surprise de sa réponse :
"Tes yeux ressortiraient plus, mais tu serais,différente? Oui c'est ça tu ne serais plus tout à fait la même, mais ton âme et ton cœur seront toujours aussi pure.."
Je fus tout de même touchée par ses paroles,c'était peu être exagéré de dire que j'étais pure,mais c'était adorable. Quelques secondes après qu'il ai parlé,je dis gentiment:
"- Merci, Hakuô-chan,je vais y réfléchir."
Nous arrivâmes alors dehors. Il pleuvait toujours autant,que c'est déprimant. Il restait environ une centaine de mètres entre nous et le dortoir masculin. Hakuô sortit alors son parapluie et nous abritâmes en dessous. Il nous fallut à peine quelques minutes pour arriver jusqu'à la porte de sa chambre. J'étais en train de me demander si Yukima-chan était ic. Je réprimais un sourire malicieux,il devait surement être en train de roucouler avec cette fameuse jeune fille. Nous entrâmes alors dans la chambre d'Hakuô et de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sous la pluie  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la pluie    Rendez-vous sous la pluie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'est-ce pas un merveilleux rendez-vous après une superbe après-midi entre amis?
» Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...
» Le sport et vous
» Ce que vous voudriez avoir...
» Ravie de vous rencontrer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: