Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ravie de vous rencontrer ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8602
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

Ravie de vous rencontrer ~  Empty
MessageSujet: Ravie de vous rencontrer ~    Ravie de vous rencontrer ~  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:12

Ravie de vous rencontrer ~
Libre aux deuxième année - Ordre: Me, Yukima, Yui, Takara ~

[Hors RP: Je repasse à la Première personne, la Deuxième c'était beaucoup trop compliqué o_o']

Enfin! C'est enfin la rentrée. 'Hé mais t'es pas marteau toi?' Non pas du tout! Il y a des gens qui déteste par dessus tout la rentrée, moi, j'suis contente! Finie les caméra, les micro et les plateau télé, enfin un peu de repos. La rentrée me permet de décompresser pendant un temps et d'oublier les textes à apprendre sur le bout de la langue, les multiple séance intense de maquillage, vraiment, j'adore la rentrée! Et puis, passer une année en tant que prof est un vrai défi pour moi, et je suis prête à le relever.

C'est donc heureuse que je passe la porte du grand hall d'Atoka- School. Malgré moi je suis plutôt impressionnée. Ce lycée est vraiment prestigieux et plutôt grand, si on peut dire... Je sortis rapidement mon portable. 6H30. J'étais arrivée pile à l'heure pour l'ouverture des grilles. Maintenant,  j'attendais la personne censée me faire faire le tour du lycée. Le prof de Math je crois. Je suis fâchée avec les Math. Voyons si je vais ou non appréciée mon collègue. Ha justement! Le voilà qui arrive.

Waouh. Attention tout le monde à terre, bombe en vue. Plutôt grand, beau gosse, les cheveux bruns sombre ébouriffés lui tombant dans les yeux. Je sens que je vais bien m'entendre avec lui, haha. Hum, bref! Je souris en le voyant s'avancer vers moi. Je vis directement qu'il ne savait pas comment m'aborder. J'suis habituée, tout le monde me reconnais et souhaite m'aborder sans savoir comment. Il finit par se lancer, pas de la meilleur façon qu'il soit.

"- Ohayô Hoshiwa-sama. C'est moi qui est censé vous montrer le lycée. Par quel endroit voulez vous commencer?"

"- Par pitié ne m’appelez pas Hoshiwa-sama, je m'appelle Yume. Et on peut commencer par les salles de classes?"

C'était sorti tout seul, mais il est vrai que je déteste par dessus tout qu'on m'appelle "Hoshiwa-sama". Moi qui est toujours bonne enfant, est souvent abordée de cette façon. Mais bon je m'y fais, je comprend les gens. Après tout, c'est pas souvent que des élèves ont une mannequin actrice comme prof d'anglais, ou comme collègue.
Le prof de Math sembla surpris mais bafouilla quelques excuses et commença à faire la visite. En peu de temps, j'avais mémoriser le lycée et commençait déjà à m'installer dans ma salle de classe. Je regardai une seconde fois l'heure. 8H30. Wow déjà? Dans 10 minutes les cours commencent. J'étalai rapidement mes affaires et écris mon nom au tableau en attendant la première classe, des Seconde je crois.

Quelques minutes plus tard ils étaient déjà tous installer et je commençais déjà à croiser quelques regards étonnés et admiratifs. J'affichai un sourire jovial et commença à parler d'une voix claire:

"-Tout d'abord bonjour à tous. Je m'appelle, comme la plupart d'entre vous savent déjà, Hoshiwa Yume mais s'il vous plaît appelez moi Yume, je déteste quand on me soudoie.
Bon c'est pas parce que je suis sympa que je serais naïve avec vous, voyez j'ai des bulletins de colle et je n'hésiterais pas à la remplir si de petits perturbateurs interrompent mon cour.
Vous n'aurez pas de gros test qui ferons votre moyenne sur 5 notes. Je donnerais un petit contrôle par mois et je ferais régulièrement des test pour savoir si vous avez appris votre cour ou non. Je crois avoir tout dit, j'espère que nous passerons une bonne année ensemble."



[Texte nul, désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de vous rencontrer ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport et vous
» Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D
» Ce que vous voudriez avoir...
» Rendez-vous sous la pluie
» N'est-ce pas un merveilleux rendez-vous après une superbe après-midi entre amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Bâtiment A :: Les salles de cours :: Classe de 2eme :: Salle des langues-
Sauter vers: