Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8612
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D Empty
MessageSujet: Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D   Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:00

Yo tout les gens du forum, pour le re-re-rendre actif, j'ai eu la brillante idée de faire un Event 8D *intelligente*
http://AIRBUS//

Bref :3 L'event se déroulera à la toussaint, c'est-à-dire, le 1 Novembre et durera une semaine (ehwi x)). Ceux qui veulent y participer s'inscrivent dès maintenant, sur ce sujet.

Nos chers petit étudiants feront le tour de la ville pour ramasser 10 kilos de bonbons, ils vont tous les manger et deviendrons obèses =3 Si cette idée vous tente, rejoignez notre comité =)

Voilà voilà :3
Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais pas participer car je serais loin de chez moi (D8). 'Fin pas tellement mais bon o/ Je vais devenir obèse en me goinfrant de mes 10 kilos de bonbons tout en mattant des films d'horreur chez Miky =)

Après vous avoir révéler ma vie, je me retire 'o'
Schüsss! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D Empty
MessageSujet: Re: Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D   Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:11

J'y participerai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8990
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D Empty
MessageSujet: Re: Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D   Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:14

Je participe bien sur !! J'espère qu'il y aura du monde !! Vite vite je veut des bonbon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8612
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D Empty
MessageSujet: Re: Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D   Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:47

Bon finalement je vais peut- être participer x3 Je donnerais ma réponse au dernier moment, comme d'hab o/

EDIT: je serais là le deuxième jour, yatta! xD Femme tu postera le RP?


Dernière édition par Hoshiwa Yume le Ven 1 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8990
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D Empty
MessageSujet: Re: Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D   Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:17

Tant que tu viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8612
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D Empty
MessageSujet: Re: Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D   Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:53

Bon, le RP libre est posté. Il aurait du être posté hier mais Elana à dut oublié alors je le décale d'aujourd'hui à dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D Empty
MessageSujet: Re: Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D   Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveeeeeeeeeeeeeent! Je vous ordonne d'y participer 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport et vous
» Ce que vous voudriez avoir...
» Ravie de vous rencontrer ~
» Rendez-vous sous la pluie
» N'est-ce pas un merveilleux rendez-vous après une superbe après-midi entre amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Annonces & Informations & Assistance-
Sauter vers: