Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste comme sa [juste moi :)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8906
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Juste comme sa [juste moi :)] Empty
MessageSujet: Juste comme sa [juste moi :)]   Juste comme sa [juste moi :)] Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:33

Je venais de finir les cours, j'étais fatigué, mon cours de sport avais étais long, pas douloureux mais juste long, je n'avais pas envis de faire du sport en se moment, en faite, je n'avais envie de rien faire.
Je rentra dans la cambré, vide, maintenant spacieux, la chambre ou je m'étais fait engeulé mainte et mainte fois, celle où je m'étais presque battue, celle où j'avais rit avec Yui... Elle étais vide maintenant qu'il étais parti, vous avez comprit, je parle d'haloween bien entendu, ce mec avec qui je m'étais battue, celuis avec qui je n'avais jamais rit, celui qui en me parler jamais sauf pour me faire une remontrance, celui...celui..je pourrais dire autant de truc sur lui que je pourrais remplir un dictionnaire! Il me manquer oui! lui!
Je me laissa tomber sur mon lit et ferma les yeux, avant la chambre me paraissais petite maintenant, quelqu'un allais sans doute remplacer mon ancien cool taire ? Ne j'en savais rien mais je me poser des question pourquoi dans le dortoirs des garçon, trois chambrs de deux étais habiter par une seule personne? Oui, nous étais tous, Baker étais eu, dans sa chambre, le nouveau: comment il s'appeler déjà ? Ha oui.. Nanase Hakura je croit il étais bizard, oui il réagissait au quart de tour lorsque l'on prononce "fille" je ne savais pas pourquoi, il n'étais pas pervers, il étais même contre je pense, en tout cas l ne parler jamais de lui et étais pas très robuste mais bon... Je ne le connaisé presque pas...
Je me leva et prit ma serviette et mon nessaissaires de toilette, des sous vêtements et des vêtements propres et me rendis à la douche...


Je revient 10 minutes plus tard, les cheveux en bataille et mouiller, je me sentais mieux, pourtant en sport je n'avais presque pas transpirais mais bon.. Je me mît ma serviette a sécher et me mît à mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme sa [juste moi :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement en solitaire... Comme d'habitude!
» Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: