Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshiwa Madoka

Hoshiwa Madoka


Messages : 71
Les Bisous : : 8353
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Dans un pot de nutella! Ha... zut, je suis déja un pot de nutella....

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:17

Madoka déambuler dans les vaste couloir du lycée.Jetant un coup d’œil par ici, un autre par la, bref elle n'avait rien a faire!Ses sur qu'elle fessait ses devoir une semaine a l’avance pour ne pas être dérangeait, mais pour une fois se qui la gêné s'était de s'ennuyer.Elle s'adossa contre un mur, bras croisé, les jambe étendue en diagonale vers l'avant par la pousser du dos sur le mur.S'était vraiment insupportable de ne rien faire!Elle chercha dans sont sac;rien a lire non plus.Elle se prit la tête entre les main comme pour s’assommer, lorsque quelque chose la déséquilibra.Quelqu’un avait trébucher sur ses jambe!La jeune fille, ni fit pas attention, elle commençait a partir doucement comme si de rien n'était,les laissant en plan.Elle tenait sont petit sac d'une main, derrière l’épaule,lorsqu'on la retint:
"-Ou tu vas comme sa?Tu croit vraiment que je vais te laissait partir sans que tu t'excuse?"
Madoka, ne cilla pas, elle ne se retourna pas non plus.S'était sa qu'elle ne pouvait pas supporter!Se genre de type.Se genre de type qui misait tout sur les bras.Elle même se battait souvent, mais au moin elle réfléchissait, elle était intelligente.Elle se contenta de mot froid comme la glace:
"-Lâche-moi...
-Excuse toi immédiatement ou je...
-J'ai dit lâche moi!Tu est sourd ou idiot?!
-Petite insolente!"
Elle n'eu pas le temps d'évitait le coup qui lui arriva dessus.Sa s’était du coup de poings!En pleine joue en plus.Elle se releva et leva a sont tour sont poing qu'elle bloqua juste devant sont front:
"-Ses bon, tu t'est bien amusé, je peut partir?"
Et hop la!Il attaquait de nouveau!Se coup si, elle arrêta sont poing, ferma les yeux et les rouvrit dans un regard noir:
"Tu veut vraiment que je te casse le nez?Depuis tout a l'heure, j'évite d'empiré les chose et toi tu continue, je perd vite patience face au imbécile comme toi!"
La, elle l'attaqua rapidement, un coup dans le front, et l'autre sur le menton.A sont tour il attaqua, en plein dans l'arcane!Cette veine ne fessait pas si mal, et elle n'était pas si grosse, mais elle saigner beaucoup, Madoka avait la moité du visage couverte de sang!(<=tiré d'un cours de sport, au bout de deux minute, il avait le visage en sang, il ne pleuré même plus!)Elle se prit a sont tour un coup dans le menton, et un filet de sang coula de sa bouche...En plus il n'y avait personne dans les couloir!Le combat continua, jusqu'au moment ou Madoka, Lui mit un coup de tibia dans le ventre suivit d'un coup de poing quelconque, encore suivit d'un...énorme coup de poing dans le nez!Sont adversaire, semblait terrifié, et il finit par battre en retraite.Elle avait peut être gagné, mais en attendant, elle était bien amoché!Elle s'adossa a nouveau au mur, incapable de se levait ou d'aller a l'infirmerie tout seul.Elle ferma les yeux haletante, espérant l'arrivé de n'importe qui.


Dernière édition par Hoshiwa Madoka le Mer 16 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:03

Je parla quelque minute avec notre nouvelle prof de français puis sorti dans le couloir du bâtiment avant de retourner à son casier pour prendre les affaire de son prochain cour, je pencer encore à Inori quand je vit un garçon, timituko Enwakama d'étaler en courant à en perdre allène, il avais du sang sur tout le visage. Je savais déjà qu'il s'était butte contre un autre garçon probablement mais c'était la première fois que je le voyer amocher comme sa, s'était un deuxième année très grand fort e costaud , il avais du succès au près des filles grâce au vertige qu'il donner à certain garçon mais il n'était pas très apprécié des professeur, il était rien pour moi à part un garçon qui se bagarrais et gagner toujours au bataille, je prit mes cahier dans mon sac en bandoulière puis réfléchit à se qu'il venez de dire
"Une fille, une folle elle m'as frapper" mais a cause de son sang dans la bouche je n'avais pas bien comprit il devais avoir la mâchoire déformée et le directeur aller résoudre se problème au plus vite et se lui qui lui a fait cette entaille sera sans doute renvoyer vu comme il est chouchouter par sa mère!
Je ne le connaiser a peine mais je ne l'apprécier déjà pas beaucoup et c'était que la premier fois l'île me parlais, il me considérais comme un garçon nul! Mais bon^^ peut importé se que pence les autre?
Je vit tou d'abord une marre de sang puis une fille, oui un édile dans une marre de sang dans cette Cole c'était assez rare, souvent elle était trop maquiller et peu naturel et a la vu du sang elle tombe dans le spolié qu'elles petite nature! J'aller passer sans mît arrêter quand je la vit, elle n'avais pas l'aire très en forme je devais l'aider. Je me dirigea ver elle et lui demanda
"Sa va ? Tu veut que je t'emmène à l'infirmerie?"
Elle ne me répondit pas, je m'approche encore d'elle est posa une main sur som épaule, elle releva la tête et je vit son visage, mince et couvert de sang, cette fois je posa une questions
"Tu peut marchais?"
Elle me fit signé que non, je ne savais pas si je devais la porter mais on ne devais pas bouger une personne blesse normalement mais elle avais l'aire de savoir ce que c'était de sourire donc je m'agenouille a côté d'elle puis lui demanda
W"je peut t'y amener?"
Je lui demanda sa permission je ne voulais pas qu'elle le prene mal si je la porter
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Hoshiwa Madoka

Hoshiwa Madoka


Messages : 71
Les Bisous : : 8353
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Dans un pot de nutella! Ha... zut, je suis déja un pot de nutella....

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:52

Ses espérance avait du se faire entendre, un jeune garçon se tenait face a elle.Quesqu'il regardait comme sa?Le fait qu'elle soit couverte de sang, ou qu'elle était trop peu féminine pour être regarder comme féminine?!Quoique, ses vrai que les autre n'avait une beauté qu’éphémère, alors elle se cachait sous leurs masque de fontain.Si quelqu'un espérait sa d'elle, il pouvait toujours la supplier a genoux rien ni ferait!M'enfin, le moment n'était pas a s’énerve davantage!Elle essaya de s’appuyer contre le mur, mais elle glissa aussitôt a terre.Elle devait surement être anémique.Mais qui était cette homme?Pourquoi elle se poser la question alors qu'elle ne connaissait personne?La stupidité du gros plein de soupe de tout a l'heure l'avait peu être contamine...Il voulez l'amener a l'infirmerie, non?Voici la meilleur nouvelle de la journée!Mais, elle devrait certainement se laissait porter, elle ne pouvait pas se lever... Elle murmura, d'un ton aussi froid et distant que sont regard était sombre:
"-Qui est tu?"
Elle essaya une nouvelle fois de se lever, en vain.Elle devait paraitre ridicule!Mais pas de moquerie a cent mètre a la ronde...Bizarre, habituellement, dans ses ancienne école, les autre tenté toujours de la ridiculiser.D'ailleurs, quesqu'il était advenue de sa "victime"?!Bof, sa l'importait peu, il l'avait bien cherché!Il fallait juste espéré qu'elle ne soit pas puni!Après tout, s'il allait tout répété, devrait-je dire déformer, face au principale, aïe, elle était fichu!!
Elle finit par se décider a répondre a la dernière question du garçon:
"-Oui...Sa m’arrangerait si tu m'aider..."
Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment dire aidé, vu que même avec de l'aide elle aurait du mal a tenir debout!AU passage, sa fierté allait en prendre un coup!Elle avait horreur d'être livrée au autre!Mieux valait ne comptait que sur soi-même!Elle ne fessait confiance a personne, et s'était la source de ses problème.Pourtant, a chaque fois qu'elle avait accordé sa confiance a quelqu'un, elle avait était trahi, difficile de croire en les autre dans ses cas la,non?mais la elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle se laisse faire, et elle ne supporter pas sa!Comment pouvait-elle croire en la compassion?!Se type avait certainement quelque chose en tête!mais le pire dans cette histoire, ses que même si elle avait gagné la bataille, au final, elle n'était pas si victorieuse!Quesqu'elle y avait gagné a part ne passé pour une sorte de fauve comme dans sa précédente école... l n'y avait plus cas espéré que l'arrivé de se jeune homme soit de bonne augure...
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:05

Après l'avoir regarder et évaluer ces blessure j'entendis sa réponce faible
"Oui, je vais t'aider "
Je la regarda puis mît une main sous ses genoux et une autre ver son dos, je lui demanda
"Sa va sa ne te fait pas mal comme sa ?"
Je me redressa de toute ma hauteur puis commanda à marcher d'un pas rapide, l'infirmerie était dans l'autre bâtiment mais je marchais normalement même avec le poid de la jeune fille je ne ralentissais pas et lui possa la question en la regardant dans les yeux
"Tu est la premier a avoir gagner contre lui"
Je n'en dit pas plus et je n'attendent pas de réponse de sa part elle devant se demander pourquoi je ne le demander pas des détailles sur se qu'il s'était passer oui encore son nom? Mais je n'en fit rien car elle était déjà faible je ne voulais pas la fatiguer encore, tout deux se tuer le reste du trajet, la sonnerie retendis indiquant le début des cours, a cette heure la , il n'y avais pas d'infirmière au lycée, le vendredi soir elle partais à 14 heure et personne ne les remplacer jusqu'au lendemains donc il ne valais mieux ne pas être blesser!
j'allais devoir me débrouiller, je connaisseur beaucoup de soin mais je n'était pas infirmier et louper maths, anglais et peut être même histoire! N'était pas très grave après tout je sa ais déjà toute les,écoins des année et cette fil,e a je dessin de moi, la de.i sonna et des élève vi rent peuple le couloir mais nul ne se lit en traverse mon passage je lui murmura "cache ton visage ou tu pourrais avoir des ennuis " avec une de ses main il le tourna contre son torce, sa chemise blanche aller devenir rouge mais il irait la l'avais se soir après tout se n'était pas grave il en avais plusieurs même.
Il rentrèrent à l'infirmerie et comme il le pencer elle tait vide! Pas de chance il la déposa sur le lit puis lui demanda
"Ou a tu mal?"
Voilà la seul question qu'il lui posa
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Hoshiwa Madoka

Hoshiwa Madoka


Messages : 71
Les Bisous : : 8353
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Dans un pot de nutella! Ha... zut, je suis déja un pot de nutella....

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:23

Mon dieu!Quelle humiliation... S'était vraiment pas supportable pour une ermite comme elle d'être montré dans cette état!Le monde grouiller de partout, le bruit était insupportable...Mais bon, s'était mieux que de se faire piétiner dans un couloir... Par contre, qu'en était-il du sang laissé par terre?Bof...peut importe... S'était pas sont problème!En attendant, il avait l'air sympa... Pas le gars qu'elle avait battu, mais celui qui la porter! Peut être qu'elle réussirait a s'en faire un ami, qui sait?!En attendant, sont T-shirt allait être couvert de sang.La jeune fille ne connaissez pas grand monde dans se lycée, autant dire personne, mais il n'avait pas l'air d'être dans sa classe, surement dans une classe supérieur.Mais bon, il ne fallait pas se faire d'idée, a chaque fois qu'elle avait crut trouver un ami, bim, il la lâchait deux jour après vu qu'elle attirait souvent des problème par sont arrogance!Le pire dans tout sa, ses que personne ne la connaissez vraiment!Et il osez la juger comme brutale alors qu'il la provoquer... Comment voulait vous garder votre calme alors que tout le monde autour d'elle lui répété a cause de sa force qui n'était dut qu'au aide qu'elle avait porté a sa sœur, qu'elle aidé depuis toute petite vu qu'elle vivait seul "Cette fille est un démon" et quand un nouveau arriver un espoir renaisser en elle avant que les autre ne court vers lui, se l’approprie, en la déconseillant"Ne t’approche pas d'elle, ses une brute" elle n'avait pas le choix!Elle était déjà iracible a la base, il avait amplifier les chose!Bref!Ne repensons pas au passer!Elle ferma les yeux, sa lui fessait presque mal de les garder ouvert, beaucoup allaient croire qu'elle était inconsciente...Attend?Il avait dit qu'elle avait était la premiére a le battre?Alors il s'était déjà battu contre d'autre?!Elle n'allait peut être pas paraître de brute ambulante!Il approcher a grand pas de l'infirmerie, et lorsqu'ils y arrivèrent, sa semblait bien être une infirmerie, mais il manqué quelque chose... un infirmière...
Elle fut poser sur un des lit de l'infirmerie, et il lui demanda ou elle avait mal.S'était la premiére fois que quelqu'un[Hormi sa soeur] lui demander sa...
"-Un peu partout a vrai dire....Mais ses pas grave se qui me gêne ses juste hémorragie...arg... je vais avoir des tas de courbature des demain, ses la premiére fois qu'on réussit a m'avoir comme sa.Il était coriace quand même!"
Hein?Elle avait parlé?Elle avait parlé ouvertement a quelqu'un?!S'était hors de ses habitude!N’empêche qu'elle aurait surement besoin de bandage sur les poignet, et de un ou deux point de suture sur le front vu la plaie, mais bon, elle n'avait plus la force de parler, elle avait tout dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:49

Quand elle répondit a ma question j'était en train de fermer l'aorte à cle, je commanca a prendre dans les tiroirs se qu'il me fallait,des le sèment e tout le reste, je devais sans doute l'emmener à l'hôpital après son front avait ouvert une gros plai, il commença a appliquer les pensée t tout en faisant attentions de ne pas l'a gênée.j'apliqua sur son épaule des compresse tout en désinfectant puis une fois tout soigner je m'assoit sur une chaise pour l'observer, elle était assez spécial et avais du caractère, elle avais l'aire gentille même si je ne le connaiser pratiquement pas.
Je ne savais pas quoi faire mais je devais rester près d'elle pour changer ces percement, l'hémorragie reprit sur le haut de sa tête, je devais la compresser encore, je prit ma main et la plaqua sur son frond, elle avais de la fièvre pour vérifier je n'avais qu'une seul chose à faire mais j'hésiterais a le faire mais je le débits pour elle!
Je plaqua mes lèvre sur son front pour prendre sa température, elle était chaude!comme faire baisser la fièvre! Je commanca par arrêter l'hémorragie puis enleva ma chemise et ferma ma veste, je la mouilla avec de l'eau très très froide puis je la déposa délicatement sur son frond, sa température baisser, je reverdirai avec ma main cette fois. Elle avais baisser mais était encore assez élever je ne savais pas tel quoi faire! Je commanca par m'assois près d'elle je ne savais pas quoi faire ou dire, je la regarda tout en changeant ces percement, sa lèvre saigner, je ne savais pas comment faire, alors je fit comme pour son frond et il déposa au bout de ma chemise pui après que tout soi soigner, je me rassit et. La regarda dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Hoshiwa Madoka

Hoshiwa Madoka


Messages : 71
Les Bisous : : 8353
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Dans un pot de nutella! Ha... zut, je suis déja un pot de nutella....

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:24

Aïe,aïe,aïe...S'était dur de faire semblant de dormir lorsque quelqu'un posait ses lèvre sur sont front!Elle ne pouvait pas faire quoi que se soit, sinon, il remarquerait qu'elle fessait semblant de dormir, même si sa douleur était bien réelle!Ne pas se réveillé, ne pas se réveiller, ne pas se réveiller!!Arg, s'était trop dur...Ceci dit, elle était venue maître dans l'art de faire semblant de dormir!Impossible de ne pas croirent a ses ruse... S'était la premiére fois qu'elle sentait qu'elle allait craquer!Il fallait qu'elle résiste!Le pire était...n'était pas passait!Lorsqu'il appliqua l'eau sur les plaie, elle ne put s'empêcher de gémir de douleur et de s'agitait!Elle profita d'un de ses moment pour ouvrir doucement ses yeux orange rougeâtre.En plus il n'était pas habitué a la lumière!S'était horrible.Lorsqu'elle adapta enfin sa vu, elle le vit toujours entrain de panser ses plaie.Il était gentil au moin!Elle s'assit, les jambe toujours allongé, puis elle se recroquevilla sur elle même.Une question la tracassait depuis le début, et elle ne tarda pas a la poser!
"-Pourquoi tu fait sa?Pourquoi tu m'aide et puis d'abord tu ne ma même pas dit ton nom!"
Elle lui adressa un petit sourire, au moin elle se sentait mieux, beaucoup mieux! Et surtout, l’hémorragie s'était un peu calmer, elle fessait toujours aussi mal, mais s’était déjà sa!Sa lui fessait mal de l'avouer, mais elle lui en devait une.Elle murmura doucement, la tête dans ses genoux:
"-Merci..."
Il devait en être honoré, s'était la premiére fois qu'elle disait merci a un élève!Elle serait ses genoux dans ses bras, et se balançait lentement!Sont visage resta toujours aussi sombre lorsqu'elle lui annonca d'un air sollenel:
"-Au cas, ou la question arrive, je m’appelle Madoka...Hoshiwa Madoka, mais tu peut m'apeller comme sa t’arrange..."
Elle disait sa, mais rare était les surnom qu'on lui avait donné qu'elle avait apprécier!Du genre "Godzillla" Ell s'était d'ailleurs bien énervé quand on lui avait dit sa!Elle aurait préféré juste sont précieux patronyme.Ou, Madoka-chan, le tout s'était de ne pas appelé "Hoshiwa Madoka" au risque de se retrouver a la morale pendant une heure!L'eau continué de piquait se plaie, et ses lèvre gardait le souvenir du textile sur elle.Tout comme elle se souvenait de la manière dont il s'y était pris pour lui prendre la température... Elle aurait aimé criait "-Quoi?!Mais-mais, quesque tu fait, mais il se serait rendue compte qu'elle ne dormait pas , et il aurait put croirent n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:28

Je ne remarqua pas qu'elle faisser semblant de dormir, l'infirmerie était simple et terme, des mur blanc, et les tiroirs grisâtre, ce n'était pas un très belle endroit pour une malade mais il ralliais faire avec! Il continua à changer les compresses sur le front et la lèvre de la jeune fille, quand elle ouvrit la bouche, le race au de chemise tomba au sol il le ramasa puis alla le stériliser tout en l'écoutant parler. Un fois revenue il répondit a la première questions
:"Moi je me nomme Hakuô Kansawa mais appelle moi AKô comme mes vrai ami m'appelle "
Je ne savais pas quoi répondre au autre question mais bon, quel portance il répondit après un long silence
"Car tu en avais besoin, je ne suis pas la pour me moquer de toi!"
Je il sourit, avec mon sourir charmeur puis je ne répondit pas a son merci a haute voix, je lui fit juste un signe de tête
"Je peut t'appeller Mado-chan? Je trouve que sa te va très bien se surnom!"
Je dit cet phrase tout en la regarda attentivement et je vit sur son bra droit un bleu,
"-sa ne te fait pas mal?"
Il toucha le bra de la jeune fille, il y avais un sacre bleu mais sa avais l'air superficiel comparer au autre blessure qu'elle avais subit!
Je la vie se recrocviller en pliant ces genoux contre sa poitrine, pour la premier fois il aurais voulut savoir ce qu'avait fait le jeun homme pour s'en sortir en si lovais état mais il n'en dit rien, ce n'était pas ces affaire après tout! Elle avais ces soucie et lui les cien mais bon après île tait quand Mme représentant des élève, il avais le droit de savoir mais après sa consterner tout le lycée et sa remonterai jusqu'au proviseur sûrement et qui ne s étais pas très bon pour les deux élève de 1er année mais bon je ne pence pas qu'elle soit virais, je l'en empêcherais, je trouverai bien ne excusé comme couvant, je le trouve presque trop sévère ce directeur, mais il fait respecter se qu'il faut donc cela ait 2ans que je ne vote pas contre,lui
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Hoshiwa Madoka

Hoshiwa Madoka


Messages : 71
Les Bisous : : 8353
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Dans un pot de nutella! Ha... zut, je suis déja un pot de nutella....

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:57

Comment sa si sa lui fessait mal?!Mais bien sur que sa lui fessait mal!Ses pas par se qu'on l'appelé godzilla qu'elle était insensible a la douleur!Tien, en parlant de godzilla, elle était plutôt heureuse que sont surnom soit mado-chan....D’ailleurs, elle donnerait un surnom a cette aimable jeune homme a tout prix!Elle ne voulait pas l'apellé comme les autre le fesait...Alors, Hakuô...kuô?Non, pas génial...Hakuô-san?Kun?Trop banal...Haku?Hummm...oui, sa sonne bien!
-Hummmm, tien!Comme tu ma donné un surnom, ses a mon tour!Alors....Haku!Ou Haku-san, au choix!Mais, bon après, je vais pas te forcé a accepté!Et bon, si tu veut, je peut t'apellait comme les autre, mais j'y suis assez réticente...
Elle lui adressa un sourire assez réservé,avant de s'étirait en arrière, beaucoup plus en forme!Il avait beau être gentil, elle en rester méfiante!S'était facile de paraître gentil!Mais l'être véritablement l’était beaucoup moin, et il lui était arrivé de rencontré tellement de personne doté de se masque de gentillesse qui cachait leur visage de démon, qu'il lui était maintenant beaucoup plus dur voire, quasiment impossible de croire au autre.Un ami?Mais s'était quoi sa?Ha oui!Les gens qui vous adore une journée et qui vous abandonnée le lendemain?Mais bien sur! L'amour?Sa ne figurait pas dans se registre...
Sont sourire s'était évaporé vers d'autre cieux, en espèrent trouver quelqu’un a qui se montré!Se qui n'arriverait pas de sitôt, enfin, ses se qu'elle penssait!Peut être que se garçon saurait se tenir a la hauteur pour que sont regard terne s'illumine?Peut être lui ferait t'il goutait au succulent met qu'était l'amitier?
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:05

Elle sourire puis redevenir normal elle chercher quelque chose .mais quoi? Je la voiler réfléchir puis ré re réfléchir voilà quelque chose d'êtres bizard et quand m'annonça mon nouveau surnom je répondit
"Hum voulons voir oui sa me va bien je trouve"
Je lui dit un clin d'œil tout en souriant, elle n'avais pas l'air d'avoir beaucoup d'ami mais elle pouvais m'y contais dedans , je repensa a mon arrive au collège, sa ressembler a la chienne, un garçon était arriver et m'avais frapper mais pas tuant juste quelque éraflure, ensuite j'avais changer de collège pour aller dans un priver, et j'y suis rester jusqu'à as que je viend ici.
Mon ventre gargouillât se qui me fit rire de plus belle, comme j'avais pût oublier de manger?! Moi qui aimer tard manger bon
"Mado, tu n'as pas faim" 12heure venez de sonner été avais vraiment faim mais je voulais encore tenir 1voir :heure, après sa me passerais et reviendrais en force, mais je ne pouvais pas sortir dans cette accoutrement! Chercher à manger au self quand même! Il devais bien y avoir un truc dans mon sac, je méprit et commença à y fouiller devant je trouva que 4barrede chocolat ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Hoshiwa Madoka

Hoshiwa Madoka


Messages : 71
Les Bisous : : 8353
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Dans un pot de nutella! Ha... zut, je suis déja un pot de nutella....

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:34

Un...deux...trois...quatre...cinq...six...sept...huit...onze...
"-Douze!"S'écriat la jeune fille par erreur alors qu'elle récitait les nombre avec l'horloge dans sa tête!Elle s'"en voulut terriblement a se moment la!Elle aurait tellement aimé être chez elle, avec ses jeux vidéo bien aimé en train de battre sont record!Au moin, elle aurait parut moin idiote!Elle aurait put crier a tu tête dans sa chambre, personne ne l'aurait remarquer...enfin, si, sa soeur serait venue lui infligeait le pire des blasphéme!
Elle se cogna la tête un bont coup contre le mur, oubliant qu'il y avait qu'ellequ'un d'autre et qu'elle avait une blessure au front.Lorsqu'elle se retourna et qu'elle vit Haku, elle blanchit,livide.Comme si elle avait pas eu l'air assez folle, il fallait qu'elle est l'air maso aussi!!Bouhouhou.... elle venait de commençait une nouvelle vie et sa réputation allait se retrouver anéanti de nouveau!!Sans compter bien entendut, que le principale, allait surement aprendre les événement!Hum...Il fallait qu'elle parte...
Elle se leva brusquement, essyant oublié la douleur du moindre de ses mouvement:
"-Merci beaucoup mais je dois y al-"
Elle retomba contre le mur, comment oublié la douleur quand on est couvert de bleu, mais ... cette douleur s'était....Tout s'eclairssisait!Ses pour sa quelle n'avait pas put se leve tout a l'heure!Certainement une entorse a la cheville!
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

Je rit, je n'avais jamais entendu quelque un compte puis crier l'heur comme sa, je trouveras drôle de faire cela. Quand je la vit se lever et ne pas grimacer sous la douleur, je vit une base te, une guerrière, une jeune femme forte et insouciante devant le danger malgre ces bleu et es blessure elle se relever, son front avais recommander de saigner, j'aller m'approcher. D'elle avec une compresse quand elle se leva brusquement elle devais se sentir comme porter par quelque chose car elle ne dit rien de ses blessure puis au bout de quelque l'être tombais au sol, je le précipita ver elle et dit
"Sa va ? Pourquoi a tu fait sa ?"
Je la prit comme tout à l'heur pur l'amener ici la déposa sur le "lit" je ne savais que dire je lui demanda
"Je peut retirais tes chaussure ainsi que tes chaussette pour regarda ta Che l'île gauche?" Je la voyer grimacer se douleur tellement que cela devais la faire souffrir! Je m'approchas de son front avec une compresse puis bit que l'hémorragie avec reprit de plus belle qu'elle idée de se confier contre le bort d'un mur aussi?!elle est devenue fille ou quoi?! Toute plein de question me tourner dans la tête que les écarta brusquement pour faire place a se que je devais faire, regardera température, j'hésite a le faire comme tout à l'heur elle dormais alors que la elle a les yeux grand ouvert gantois je le jeté à l'eau, je plaqua mes lèvre sur son front chaut etpkeindesueur, elle avais beaucoup de fie re, il valais la faire dessandre et vite je commença a me diriger ver le co gelât eut ou il y avais des glaçons en attendant ûelle me donne. Ronde pour la cheville je les prit et les déposa sur la compresse sur le front de la jeune fille tout en baissant les follet, le lumière d soleil ne Luis tiendrais plus aussi chaut, je préféra y mettre ma veste, elle devais avoir chaut quand même! Je la regarda tout en changeant ces pense.ent, elle n'avais pas encore rep du à ma question pourtant si simple je ne sais pas pourquoi je dema der tout jours sa au fille il a par Inori avec elle tout se passait comme naturellement on se né parlais pourtant pas mais on se comprenais si bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Hoshiwa Madoka

Hoshiwa Madoka


Messages : 71
Les Bisous : : 8353
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Dans un pot de nutella! Ha... zut, je suis déja un pot de nutella....

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:47

Elle gesticula dans tout les sens,et tenta en vain de s’accrochait a la porte:
"Pourquoi tu vien de me ramener sur le lit?!J'aime pas rester en place et je m'en fiche si je doit partir en rampant!Et arrête de me poster les question pour chaque mouvement que tu fait, fait comme tu veut,sa me mes mal a l'aise..."
Elle le foudroya du regard.Elle avait horreur de rester en place.Elle eu un sursaut quand il passa la glace sur sa cheville.Elle frissonna, au moin la douleur s'était évanoui.Elle tenté de fuir, mais elle était heureuse qu'il lui accorde se genre de petit soin!Sa lui fessait plaisir de voir qu'il existé des gens au monde qui ne se fichait pas d'elle.S'était certainement pour sont bien qu'il l'avait ramené sur le lit.Tout a coup sa tête se mit a tourner, elle ne se sentait pas bien...Sa tête tourner, et elle se laissa tomber sur le lit, une main sur sont front.Elle avait eu une grosse hémorragie? Elle était au bord de l’évanouissement?Mal de tête?Elle était anémie!Zut, il manquait plus que sa!Sa lui apprendrait a s’assommer contre les mur!D'abord une entorse, puis elle était anémie, chouette journée!Avec combat programmé des la premiére heure!En plus elle ne savait pas quoi faire a part attendre dans se genre de situation!Elle louperait au moin la journée entière au niveau des cours!Mais lui?Allait t'il pouvoir allait en coure, ou elle le retenait ici sans le vouloir?Bon, il fallait dire que parfois ne pas allait en cours était une délivrance, mais pour certain, s’était une véritable torture!Combien de temps resterait t'il a ses coté?Mais... elle était tout de même embarrasser de rester ici, se n'était pas sont fort cette pièce!

[désoler du manque de ligne TT^TT]
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:04

Je fut très surprit de sa réponse froide
Ais n'en dit rien je déposa la glace extrêmement froide sur le cheville de Mado tout en changeant les pansements de son front, elle avais perdu beaucoup de sang, elle devais se reposer!
"Tu ne doit plus bouger, ton corps et faible, tu as perdu beaucoup de sang alors je t'en supérieur reste en place quelque heure, je sais que c'est très sur mais c'est pour toi! Si tu n'as pas envoi que je me retrouve a te déshabiller pour te faire un massage Cardiaque ou du bouche à bouche reste consciente! " je dit ces parole sur un ton notoriété, je m'inquiète pour sa santé, et je commencer à l'apprécier, mais si je devais faire les premier se cour, est se que j'en serais capable? Aller t'elle m'écouter? Je n'en savais rien , tout se passez sans que j'en est la moindre idée mais bon si sa se passait bien cela serait super! Smile je me rassit près d'elle entreprit sa température, elle avais un peut moin de fière, mais elle ne avais encore trop, je la rafraîchit et lui interdit de boire pour empêcher le sang de s'eclairssir. Je changa toute les minute ces percement et changea souvent les glaçons, 13heure sonna, j' aurais voulut aller chercher à manger mais je ne pouvais la laisser, pourtant elle devais manger, je prit une des barre de céréales et m'approcha d'elle en chuchotant
"Tu dois manger, tiend avale sa sa te fera du bien"
Je lui tendis la barre de cereals
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Hoshiwa Madoka

Hoshiwa Madoka


Messages : 71
Les Bisous : : 8353
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Dans un pot de nutella! Ha... zut, je suis déja un pot de nutella....

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:13

Madoka foudroya de nouveau le jeune homme du regard, avant que sont attention soit détourné par une appétissante barre de céréale!Ses en voyant le délicieux met face a elle, qu'elle se rendit compte qu'elle avait faim.Lorsqu'il lui tendit la nourriture, des aile lui poussére!Morfale dans l’âme, elle la dévora au début et savoura a la fin, quelque miette restante autour des lèvre:
"-Merci...."
Elle se ressaisit!Pourquoi voulait t'elle partir de l'infirmerie?Pas de raison spéciale, elle était bien ici, mais....A moin que....
"-Ses d'accord, je ne m’enfuirai pas d'ici, mais a une condition!"
Elle releva sont index et tendit sont bras pour signifier le chiffre un, avant qu'un large sourire ne se dessine sur ses lèvre:
"-Tu me fait cours ici!"
Elle baissa sa main, et parut plus calme:
"-Bien sur, si ses au dessus de tes force, tu subira MES cours!Spécialement crée sur mesure!"
Elle lui tapota la tête amusé, peut être qui la prendrait qu sérieux, peut être pas!Mais elle, était sérieuse!Ils ne fessaient rien tout les deux, et au lieu de passer sont temps a se lamentait s'était la meilleur chose a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Pire   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:41

Je la regarda dévorais comme une morale la barre chocolaté que je lui avais tendu quelque minute plus tôt puis m'aperçois qe moi aussi j'avais famil je la mangea tout en l'écoutant dire se qu'elle voulais faire, oui c'était je bonne idée de faire cour mais bon je ne savais pas quoi lui faire comme cour! EN 1er année, elle devais être, et au elle cour elle devais faire et tout et tout, mais bon
"Oui, qu'elle cour alors?" Je le dit en français, pour voir son niveau, voilà une phrase simple a comprendre, elle devrai même pourvoir répondre, mon accent était bie faite et la prononciation parfaite, j'aimais être trilingue, voilà quelque chose qui me plisser bien cher moi! J'alla chercher mon sac de cour au fond de la pièce et m rassit sur ma chaise attendant un e réaction de sa part, mo. Sac était presque plein, du français, des mAthée de l'anglais, de la Chili et des SVT voilà se que j'avais dans ma n'essaie mais bon peut importais, j'avais tout dans la, tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]   Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, se battre mêne toujours au même endroit![Pv:Hakuô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Hakuo
» A quoi te fais penser ...
» Entraînement en solitaire... Comme d'habitude!
» Juste comme sa [juste moi :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka :: En pause-
Sauter vers: