Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier jour de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:45

Osore entra dans le hall et écarquilla les yeux. C'était... grand. Exactement comme le salon du manoir où elle habitait il y a 1 an...
La jeune fille regarda le plan de l'école. Elle le tourna dans tous les sens, puis abandonna. Finalement elle décida d'intercepter quelqu'un qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:58

Je marchais tranquillement quand je vis une fille qui m’intercepta,elle avait les cheveux.Je m'approcha et lui dis poliment:
"Enchanté je m'appelle Inori,tu as besoin d'aide on dirait.Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:03

"Um, ouais... Je m'appelle Tsumetai Osore. Je suis un peu perdue...", Répondit Osore en se grattant les cheveux. "Je suis en 1ère, et je cherche la salle de notre premier cours... en plus j'arrive pas à lire ce plan !"
Elle brandit le papier et le mit sous le nez d'Inori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:19

Je regarda le plan de l'école avec attention,et lui dit:
"Je suis aussi en 1ère aussi et on a cours de maths."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:27

"Merci ! Grrr... Maths. Je déteste cette matière !!!" grogna Osore. Elle gesticula un moment, puis se tourna vers Inori.
"Bon ! Trêve de plaisanterie, j'aimerais pas être en retard au 1er cours de l'année ! Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29

"Ouais,ça serait bête de le louper.Allez allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:31

Les deux filles montèrent en cours, Osore trottinant devant. Arrivées devant la salle, celle-ci inspira un grand coup."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de cours Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours   Premier jour de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de maths d'une nouvelle
» Les cours
» Présentation d'Hatsune Miku EN COURS
» Mon premier Rp
» Premier cour d'anglais d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: