Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier cours de maths d'une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maths d'une nouvelle  Empty
MessageSujet: Premier cours de maths d'une nouvelle    Premier cours de maths d'une nouvelle  Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:42

Je marchais dans les couloirs avec Osore,la nouvelle.Nous nous rendions en cours de maths dans la partie réservée a la classe de 1ere.Je n'avais pas vraiment envie d'aller en maths,mais bon c'était pour mon avenir que je faisais des efforts considérables pour m'adapter a tous.
***
Nous arrivions devant la salle de mathématique,je soupira de soulagement la sonnerie venait juste de sonné,on était a l'heure!J'entra aux cotés d'Osore et je salua poliment le professeur d'un mouvement de tête distingué sans mot dire.Je fis signe a Osore de me suivre,et je m'assis a au fond de la classe,il y avait encore quatre places de libres:deux a coté de moi,et les autres au second rang tout à gauche.Je dis a Osore qui était vers moi:
"Là on est dans une chapitre assez simple sur la géométrie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maths d'une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maths d'une nouvelle    Premier cours de maths d'une nouvelle  Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:00

[tu rep? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maths d'une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maths d'une nouvelle    Premier cours de maths d'une nouvelle  Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:36

[euh ouais xD]
"Ah, cool."
Osore avait une mauvaise expérience des maths. Elle était pourrie en cette matière et avait toujours des mavaises notes. Mais c'était décidé, cette année, elle se donnait à fond !...
La prof leur demanda de tracer le patron d'un triangle.
Osore galéra, recommença, ragea.
Et finalement, quand elle eut le temps de tracer la base, la prof ramassa les copies.
Osore se dit pour se consoler: "Allez, c'est pas comme si t'avais pas fait les 4 faces latérales..... Ah ben si en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maths d'une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maths d'une nouvelle    Premier cours de maths d'une nouvelle  Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:39

Pour une fois j'avais bien compris le cours et j'avais assez bien réussi tous les exercices,ce qui était vraiment très rare en mathématique.Quand la professeur ramassa les copies,je soupira contente et je dis à Osore:
"Après on a sport."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de maths d'une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maths d'une nouvelle    Premier cours de maths d'une nouvelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de maths d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours
» Nouvelle année, nouvelle rencontre
» Les cours
» Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre!
» Nouvelle prof, nouveau cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka :: En pause-
Sauter vers: