Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle prof, nouveau cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle prof, nouveau cour  Empty
MessageSujet: Nouvelle prof, nouveau cour    Nouvelle prof, nouveau cour  Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:10

Je venez juste de sortir du cour de science quand j'entra dans la classe, il y avais une nouvelle prof qui c'était ? L'était madame Savella je le savais elle était morte dans un accident d voiture, et j eme rendrait cette après midi à ses funérailles je l'aimer bien madame Savella moi mais je regarde cette nouvelle prof qui avais l'aire un peut perdu ici elle voulez allumer le vidéo protecteur en montant sur une chaise alors qu'il y avais une télécommande :/ je ne savais que dire et m'avais t'elle remarquer je me rafla la gorge en me dirigeant devant elle pour la saluer, les autre élèves étaient en retard comme toujours ici de toute façons j'était sur de les trouver dans le couloirs mais peut de monde aime aller en français mais moi je trouver cette ,langue Joliette surtout la variétés des mots pour décrire quelqu'un ou quelque chose ! Ils avais beaucoup lus de mot qu'en japonais!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prof, nouveau cour  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau cour    Nouvelle prof, nouveau cour  Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:12

Okada entra dans la salle.
"Bonjour à tous. Mon nom est Michiko Okada, et je remplace Mme Savellà qui, vous le savez, est tragiquement morte."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle prof, nouveau cour  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau cour    Nouvelle prof, nouveau cour  Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:28

Il salua la nivelle professeur puis vit qu'il manquer beaucoup de personne dans la classe
J'alla voir cette nouvelle professeur de français et lui demanda poliment<<désole mais quelque élève manqué à l'épée que sais ou ils sont, je peut aller les chercher si vous le souhaiter?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prof, nouveau cour  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau cour    Nouvelle prof, nouveau cour  Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:41

Okada hocha la tête.
"Bien sûr. Fais juste vite."
Elle laissa le jeune partir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle prof, nouveau cour  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau cour    Nouvelle prof, nouveau cour  Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:45

Je ne courut pas dans le couloir, car c,était interdis mais je les trouvassent comme je pencer près des toilette des filles il y en avais 8 je leurs cria tellement fort d'aller en classe qu'il y courut, un professeur sortie d'une salle de classe et je mît excusa rapidement avant de les suivre et le rentrais en classe et je dit à notre nouvelle professeur
<<désole d'avoir était long>>
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prof, nouveau cour  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau cour    Nouvelle prof, nouveau cour  Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:48

"oh, non, ne t'inquiète pas, c'était parfait."
Okada sourit au jeune homme.
"bref, avant de commencer, je voudrais vous poser une question: que pensez-vous du français ?''
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle prof, nouveau cour  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau cour    Nouvelle prof, nouveau cour  Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:51

<<c'est une très belle langue, il y as je. Variété de mots pour décrire les objet ou les personne que nous n'avons pas en japonais>>
Je dit cette phrase en français au professeur tout en lui suriant
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prof, nouveau cour  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau cour    Nouvelle prof, nouveau cour  Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:53

"Tu as raison, mais cette langue est compliquée. Est-ce que ça a de l'importance pour toi que la matière soit plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle prof, nouveau cour  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau cour    Nouvelle prof, nouveau cour  Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:55

<<npn, je la travaille comme les autre matière, j'ai des facilité c'est tout >>
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prof, nouveau cour  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau cour    Nouvelle prof, nouveau cour  Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:57

"je suis heureuse de voir que tu n'abandonne pas devant la difficulté."
la cloche sonna; déjà la fin du cours ! Okada soupira.
"bon, vous pouvez y aller."
c'était passé trop vite... Elle aurait voulu rester avec ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle prof, nouveau cour  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau cour    Nouvelle prof, nouveau cour  Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:01

Je demanda à la proofffeseursi elle nous interrogerais demais , ça madame Savella devait le faire j'attendais sa réponce Tout les élève étaient déjà sortie quand elle me répondit
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle prof, nouveau cour  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof, nouveau cour    Nouvelle prof, nouveau cour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle prof, nouveau cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour d'anglais d'un nouveau
» Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre!
» Le petit nouveau et moi
» Premier cours de maths d'une nouvelle
» Nouvelle professeur assez sévère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka :: En pause-
Sauter vers: