Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre!   Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:16

Vive les pauses! Première pensé d'une adolescente sortant de deux longues et horripilantes heures de maths.Pourquoi cette matière satanique existe-t-elle?Mais bon revenons a nos petits moutons tellement choupinous gambadant dans les prés où poussent des petites fleurs de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. J'étais en train de fuir la salle de classe,non je déconne faut pas croire toutes mes conneries,qui volent tellement bas quelles risquent de trouver mon cerveau en train de creuser,cherchant désespérément du pétrole,il n'en a toujours pas trouvé mais il cherche,il cherche et il trouvera promis!Donc je disais,je sortais tranquillement de la salle de classe et me dirigeait vers la sortie voulant prendre l'air avant que les cours ne recommence jusqu'au déjeuner.Il ne me fallut que deux minutes pour atteindre la porte et sortir.Le ciel était légèrement couvert et le vent soufflait,qui agita un peu mes cheveux.Je les replaça comme il faut, après avoir un tout petit peu jurer,mais rien de grave,heureusement -biiiiiiiiiiiiiiiiip-.Mon sac au bras,je me dirigea vivement vers les pelouses où je m'assis dans un coin,toute seule et sortit mon mp3 et l'alluma,je plaça le casque sur ma tête et commençaa écouter de la musique.Ma tête bougeait légèrement entraînée par le rythme jovial de la chanson.Je pris ma trousse,sortant une stylo et je commença a griffonner sur un cahier. Complètement absorbée par la tâche d'enjoliver mon cahier de maths tellement sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiwa Madoka

Hoshiwa Madoka


Messages : 71
Les Bisous : : 8353
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Dans un pot de nutella! Ha... zut, je suis déja un pot de nutella....

Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre!   Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:52

Piouf!Aprés un cours de français bien épuisant passé, Madoka se dirigeât dans la cours.Elle adorait écrire mais sont orthographe laisser a désiré!En plus, elle aurait était tellement heureuse d'être seul dans un coin de la classe!Ben non, il avait fallut qu'elle soit entouré de racaille, assoifé de lancer de bout de papier.En plus, il ne savait pas qu'il avait affaire a un véritable démon!En plein cour, elle s'était levait et leurs avait fait la morale avant de se faire discipliner par la prof!Enfin, a la fin du cours, elle n'avait pu s'empêcher Fouter sont crétin de voisin turbulent avec sa règle.Si seulement elle pouvait être déplacer!!
Bref!Elle parti dans le fond de la court en ecoutant de la musique.Elle commençait a chantonner doucement, puis elle ferma les yeux, et se laissa prendre dans les vague du flot tumultueux de la musique.Jusqu'au moment ou...paf!Elle se retrouva a terr!Elle avait trébuchait sur quelque chose, mais quoi?Elle se releva doucement et regarda les alentour:Rien.Par terre:une jeune fille.Elle avait de jolie cheveux blanc et des yeux rouge.Elle était certainement albinos...Mais sa lui allait bien, elle était même trés mignione!madoka la libéra et se releva confuse:
"-excuse moi, j'ecoutait de la musique et je ne fesait plus attention a se que je fesait..."Elle passa sa main deriére la tête visiblement géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre!   Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:38

Je dessinais des petits bonhommes sur mon cahier de maths,que si j'avais pu aurait brûler dans la cheminée de mon salon.Mais bon on en avait besoin -hélas- et je devais donc le garder a ma plus grande tristesse. Pafff! Je venais de tomber par terre après que l'on mets trébuchait dessus,je n'eu que le temps de lâcher un petit cris de surprise que je me retrouvai par terre, légèrement étourdie.En levant la tête,je vis alors une adolescente brune au sol,je la regarda pendant qu'elle se levait et quand elle s'excusa,je souris et dis amusée:
"Ne t'en fais pas c'est rien,et puis t'en tenir compte serait vraiment stupide vu comme je suis maladroite."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiwa Madoka

Hoshiwa Madoka


Messages : 71
Les Bisous : : 8353
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Dans un pot de nutella! Ha... zut, je suis déja un pot de nutella....

Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre!   Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:29

Elle regarda la jeune fille d'un air étonne, qu'elle gentillesse!Pas de "Non mais tu na pas honte, est-tu bête ou quoi?" Non, rien que de gentille parole.La jeune fille gribouiller sont cahier de math, la matière préféré de Madoka.Peut être que pour la remercier de sa gentillesse, si elle avait des difficulté elle pourrait l'aider, après tout, elle exelait dans les cours, même si niveau sociale, s'était une autre histoire.Elle s'acroupie pour se mettre au niveau de la victime de sa maladresse:
"-Merci, tu est vraiment gentille!Dit moi, ses ton cahier de math?Si tu veut, je peut t'aider?Ses ma matière préféré!Dit moi, je ne veut pas être trop curieuse, mais, qu'elle est ton nom?"
Elle lui souri gentiment, s'était la premiére fois qu'elle se sentait aussi bien avec quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre!   Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:50

Je la regarda et souris,quand elle se baissa je vis qu'elle regardait ma cahier de maths tellement gribouiller que l'on aurai pu le prendre pour un cahier d'arts plastiques,je vous jure.Quand elle me proposa de m'aider,je la regarda les yeux écarquillés de surprise et dis:
"Vraiment?Ho ce serait vraiment suer gentil!Je suis vraiment une bille en maths!"
Je réalisa que je ne m'étais pas présenté quand elle me demanda mon prénom et je continua:
"Moi c'est Inori,Yuzuriha Inori et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre! Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre!   Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle prof, nouveau cour
» Demandes de RP pour votre admin bien-aimée et son double compte
» Nouvelle année, nouvelle rencontre
» Ma galerie à moi, rien qu'à moi...
» Premier cours de maths d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka :: En pause-
Sauter vers: