Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle année, nouvelle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8984
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

Hakuô était adossé contre un arbre,et il s'était assoupit contre celui-ci.Son visage était a l'ombre du soleil,mais le reste de son corps était ensoleillé par les rayons.Il portée l'uniforme de la classe de deuxième année du lycée.Ses cheveux bonds, on aurait pu les prendre pour des cheveux d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44

C'est bon,on vient juste de m'humilier,c'était la première fois ici.Peux-être c'est parce que j'ai demander de l'aide au prof qu'on m'a remarquer.J'en ai marre pourquoi on se fou de ma gueule j'en ai marre moi a force.Mais cela ne semble pas pas toucher mes tortionnaires qui eux continuent de me traiter "d'erreur de la nature.".Et pourquoi?Juste parce que mes yeux sont rouges et mes cheveux roses.Je vis tout ça a cause d'un foutu gène de merde et ma vie n'est pas mieux!Pas d'amis et des parents qui ne m'aiment que pour l'argent.
J'étais en train de pleurer,tenant mon carnet de chansons entre mes mains crispées de peine.Quand je vis ce garçon,vraiment magnifique endormit.Mon coeur loupa un battement,j'essaiais aors de partir mais je trébucha et tomba en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8984
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:48

Hakuô se réveilla en sursaut,quand il entendit un cri. Il regarda autours de lui, puis vit une jeune fille au sol,elle venait de tomber.Il se leva,puis s'approcha d'elle.Il l'aida à se relever.
Il lui demanda si ça aller et vit son genou égratigner et dit:
"Viens je t'emmène a l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:53

Je venais lamentablement de m'écraser au sol tel une gamine de six ans,et maintenant ce garçon m'aider a me relever.Je ne savais pas quoi dire,je n'ai jamais eut beaucoup d'occasions de parler avec d'autres personnes que mes anciens professeurs.Mon carnet toujours dans mes mains,je dit la voie tremblante:
"Non merci ce n'est rien."
J'essuya mes yeux avec mon mouchoirs,où était gravé le nom de ma famille.A vrai dire je ne pleurai pas parce que j'avais mal,au contraire je ne sentais presque rien mais les moqueries incessantes me dévorai et affaiblissais mon âme de solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8984
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:58

Je la regarda,puis je dis:
" Tu est Inori c'est ça? j'ai entendus parler de toi."
Il regarda les yeux de la jeune fille, puis ses cheveux si particuliers, ça lui donné son charme.Cette fille l'intriguait, il voulait en savoir plus sur elle.
"Bon d'accord, je ne t'emmène pas a l'infirmerie mais bon."
je leva la tête puis lui dit posément:
"Arrête de pleurer ça ne serre a rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:02

Je leva la tête quand il dit mon nom.Comment le connaissait-il?Surement que des rumeurs avaient déjà commencer a faire le tours de l'établissement.Je sentis son regard se posé sur mon,il devait surement se demander pourquoi j'étais comme ça.Je retins un soupire,j'avais tellement peur que l'on se moque de moi,que je préférer ne jamais regarder quelqu'un dans les yeux.Quand il me dit d'arrêter de pleurer,je recommença a sangloter encore plus fort et dis:
"Je ne peux pas."


Dernière édition par Yuzuriha Inori le Mar 8 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8984
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

"Je ne vais pas te dire ce que tu sais déjà,tu est différente je trouve et ça te va très bien "je le regarda. Sous tout ces angle, son ensemble, et je sus tout de suite qu'elle était de bonne famille.
Je la trouver timide mais assez jentille mais bon on se connaiser à peine! Je ne pouvais pas encore la juger! Je la regarda encore et encore jusqu'au que je remarque un plit sur sa jupe je lui dirais tout à l'heur pui il oublia de le lui dire mais se n'était pas tre grave de toute manière elle devais avoir d'autre soucia se faire en se moment la
Je la regarda encore jusqu’à qu'elle s’arrête de pleuré puis je dit encore:
" Tu vois ce n'est pas si dur de s’arrêter? "


Dernière édition par Kanzawa Hakuô le Mar 8 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:19

Ce gars est vraiment bizarre,un autre ne m'aurait jamais aider et se serai moquer de moi,ou m'aurait laisser là sans m'aider de peur que l'on se moque de lui.Mais lui,il est différent,ça se sent mais pourtant il avait déjà entendu parler de moi et peut-être même qu'il était déjà en train de penser a une vanne sur mon look.Mais pourtant même durant les quelques minutes ou je pleurai en silence,il n'a rien dit.Peut-être a-t-il fait ça par politesse et courtoisie ou juste par gentillesse.Il semblait venir lui aussi d'une famille riche.Mais a mon grand désarroi,j'ai espérai ne serait-ce qu'une seconde qu'il faisait ça par gentillesse.Je suis sur que je deviens folle,je n'ai jamais ressenti de sentiment positif envers quelqu'un mais lui vient tout chambouler je ne comprends rien du tout et je n'aime pas ça du tout cela me trouble au plus profond de mon âme.Je sens mon coeur battre plus vite qu'a la normal,surement parce que je ne m'arrête pas de réfléchir intensément.Mais sa réponse me fait bouillir de colère,comment pourrait-il comprendre a quel point c'est dur d'arrêter de pleurer quand l'on vit cela chaque jour de sa vie?Lui,avait surement eu du bol avec des parents attentionné et des tonnes d'amis avec l'aura amicale et chaleureuse qu'il dégageait.Je dis la voix faible mais plus sur de moi:
"Sa se voit que tu n'es pas moi."
En voulant ranger la chose la plus important a mes yeux:c'est-à-dire mon carnet où sont écrites toutes mes chansons,une feuille tomba.C'était le début de chanson que je venais d'écrire en cours de maths,avant de venir ici pour pleurer.Je la rattrapa de justesse avant qu'elle ne touche le sol,et la plaqua contre moi.J'ai tellement eux peur qu'elle soit fichu.Je lâcha un soupir,soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8984
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:17

Cette fille arrive tout d'un coup,tombe puis pleure. Voilà quelque chose de rare enfin n'est qu'une première année,ça se comprend.Les mec doivent encore se foutre d'elle a cause de son style.Mais bon moi,je ne suis pas comme ça, elle ne devrait pas se méfier,mais ça doit être dans sa nature de se méfier des personnes inconnus. Et ce carnet,est-ce un carnet de note? De cour? Non pas de cour ni de note,je ne sais pas se que c'est mais cela m''intrigue mais je ne vais pas le lui arracher des main en disant "haha il y a quoi la dedans?Des truc personnel voilons voir.".Non,je ne suis pas comme ça et si je voulais absolument savoir ce qu'il y a dedans je le lui demanderais poliment. Je ne suis pas un voleur ni un voyeur! Je suis un Kanzawa,et malheureusement je n'ai jamais eu des "parents aimants".Ils ne se sont jamais souciés de nous et ils pensent que l'argent fait le bonheur mais non! Il ne fait rien du tout,pas même une "vraie" réputation! Notre famille est juste connue pour sa richesse,mais moi je veux être connue pour ce que je vaux!Pas pour l'écriture que je suis!je ne suis pas comme mon frère et ma sœur! Cette fille a l'aire de le comprendre,elle au moins car ici personne ne me comprend! Tous croit que je suis venue ici grâce a l'argent des mes parents car mes parents mon dit d'y aller mais non j'ai moi même fais les papier pour l'inscription.Ils ne savent pas où je me trouve et j'en suis bien heureux car je ne veux pas qu'ils ao l'idée de me faire une petite visite ou quelque chose comme ça!Ici je suis respecté pour se que je vaux pas pour ce que je possède Et je veux que cela reste ainsi.Je regarda après un long moment la jeune fille que je tenais par le bras et dit:
"Pourquoi pleurs-tu? "
Je ne voulais pas poser tout de suite la questions sur le petit calepin de peur de paraître indiscret,donc je lui en posa une autre qui était toute aussi importante que la première car je ne savais pas la cause de tout cela même si j'en avais une petite idée.Ce devait encore être à cause des garçons comme souvent d'ailleurs. Ils vont toujours embêter les personne les plus sensibles ou les personne qui osent être différentes d'eux tous ça parce que je pense qu'ils en ont peur, peur des personne supérieurs à eux, peur d'être inférieurs aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:44

Je ne savais pas quoi répondre a cette question,il y avait tellement de réponses probables avec moi et mes ennuis habituels. Je sentis alors le regard de ce jeune homme se fixait sur mon carnet,mais je n'en fis rien et dis simplement.Il devait être curieux,ce qui est normal l'Homme est fait comme cela après tout.Je devais répondre a sa question par politesse et courtoisie,alors avec un regard blasé de ma situation social qui était au niveau 0,et si je cherchais a creuser encore plus dans mon trou,je trouverai surement du pétrole je dis en réprimant un sourire:
"Quand on se moque de moi a longueur de temps ça fait mal."
Je replaça la feuille dans mon carnet de peur de la froissée,mais une question me vient soudainement a l'esprit.Avec qui je parlais?Je n'en avais pas la moindre idée,et cela devenait gênant et embrassant.Il avait l'air d'être un deuxième année,car il semblait un peu plus vieux que moi sans avoir l'air d'avoir redoubler plusieurs classes.Donc,en conclusion,il devait être quelqu'un d'intelligent.
"Mais en faite comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8984
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:48

Je la regarda,puis mon regard se porte encore et encore sur ce petit carnet qu'elle tenait,serré contre sa poitrine. J'attendais sa réponse avec impatience,même si je savais déjà la réponse..
Quand elle répondit,je ne fus pas du tout surpris mais je savais que je pouvais l'aider en une chose mais comment lui dire que si elle restait avec moi,elle ne craindrait rien et personne ne lui adresserait mal la parole? Elle dirait surement que je suis narcissique ou quelque chose dans ce genre.Alors je ne dis rien a sa réponse, mais quand elle me posa sa question je crus qu'elle voulais jouer à un jeu chaqu'un après l'autre on devait se poser une question puis et cetera: une fois moi et après elle et ainsi de suite.
Mais non, elle était séreuse cela se voyer dans ces yeux, je mis du temps a répondre.
"Hakuô Kanzawa"
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:10

Hakuô Kanzawa,j'avais déjà entendu ce nom quelque part.Surement pas au lycée car il l'est la première personne a qui je parle vraiment ici et je ne suis pas du genre a écouter les conversations d'autrui.Puis,cela me revint c'était mon père qui en avait parlé autours d'un dîner "en famille" soit disant.Mais je n'avais pas vraiment essayer d'écouter ne m’intéressant pas au monde superficiel où vivaient mes parents et maintenant voila que je le regrettai.Mais je me doutais bien maintenant que cet Hakuô devait lui aussi venir de "bonne famille".Mes doigts se resserraient sur mon carnet collé contre ma poitrine,tel l'objet le plus précieux de ce monde,je ne savais pas quoi dire.Je n'ai jamais étais bavarde,et encore moins sociable et pourtant en lui parlant a lui j'avais dis le triple de mots que j'avais dis a mes parents pour leur dire au revoir.C'était vraiment bizarre,et le pire c'est que je me sentais gênée d'avoir dis plus de 8 mots,mon record habituel par jour.Je dis calmement:
"J'ai déjà entendu vaguement parler de ta famille."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8984
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:23

"Sa ne doit pas être de ma famille,mais de son héritage.Dans ma famille tous croient que l'argent fait le bonheur,mais mon c'est cette école qui fait le miens.
Je repensais au fête que je faisais seul,juste avec du papier sans toute les guirlandes et les lumière qui auraient fait une fête bien plus belle.
Mais moi, je préférais les chose pas forcément simple mais faite par l'agent que nous ayons gagner, pas de l'argent que nos pauvres ancêtre se sont tuer au travaille pour le gagner!
Toujours pareil chez lui jamais de l'originalité!
Ici tout le monde me connaissaient pour ce que je faisais,pas pour mes parents! Ni pour ce que mes grand parents avaient fait !Ici je pouvais montrer ce que je valer! C'était la première personne à qui je disais mon nom de famille,je rajouta après:
Ne dit pas mon nom de famille s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:41

Sa première réponse me surpris énormément,il pensait comme moi et ça me fit incroyablement plaisir,au point que mes joues prirent des teintes rosées,m'allant a ravir avec mes yeux et mes cheveux.Je ne compris pas vraiment pourquoi il voulait cacher son nom,mais je dis:
"Promis."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8984
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:55

"Merci"
Je savais qu'elle devait trouver sa complètement stupide mais si quelque connaissait mon nom de famille,il le dirais aux autres et rien ne serais plus jamais pareil.
Et très curieusement j'avais confiance en elle ,e ne saurais dire pourquoi.Quand je vis des joues rougirent je me demanda pourquoi mais je ne posa pas de question.C'était à son tours d'en poser un peu.Mais j'en posa une dernière avant de la laisser m'en re-poser:
"Tu t'es fait des amies ici?"
J'aurais voulus qu'elle me réponde que oui qu'elle en avais des tas,et que je j'en faisais partie.Peut être un de ces jour,mais je savais qu'elle ne répondrait pas vraiment cela.Enfin je savais ce qu'elle aller répondre,pas comme moi.Moi,dés mon arrivée ici,je savais déjà beaucoup de chose sur cette école.J'avais étudié les plans pour ne pas me perdre et ne rien demander à personne.Et quand je crus passer enfin inaperçu,tous le monde me nomma délégué.C'est une chose que j'ai vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:01

Quand sa question résonna dans mes oreilles,puis dans ma tête mon coeur se serra.J'allais vraiment paraître stupide quand il saurait que je n'avais jamais eu d'amis,et je n'avais d'ailleurs jamais essayer d'en avoir de peur d'être rejeter comme depuis toujours.Mon regard croisa le sien qui semblait bien plus calme que le mien aux allures étranges et anomales.Ma bouche s'ouvrit,et je dis hésitante la voie tremblante:
"Non...je n'en ai jamais eu a vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8984
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:06

Il aurait voulu lui dire "tu en as un en face de toi.". Il était un garçon plutôt très calme,sauf pour manger ses légumes! Mais bon passons,je me souvins de son arriver et avait remarquait qu'en faite elle avait été très simple.Il se tut est attendu,quelque chose de sa part:une question
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:21

Je compris qu'il désirait que ce soit moi,maintenant qui pose quelques questions.Je ne savais quoi faire pour combler sa demande silencieuse,puis je demanda:
"Ce n'est pas toi le délégué masculin des deuxième année?"
J'étais sur d'avoir lu son nom sur la présentation des délégués du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8984
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:33

Je fut très surprit pas cette questions, je ne pencer pas devoir y répondre mais par politesse j'y répondit
"Oui, mais contre mon gré"
Je repensa à se jour ou moi même j éabais pas vote et je ne m'était pas présenter mais on m'avais élût et je remplissez depuis 2ans se rôle à la perfections
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:41

Je réprima un sourire,il fallait vraiment être populaire pour que cela arrive.Heureusement que je n'avais jamais espérais cela,sinon je serai gravement déçu.Je le regarda droit dans les yeux cherchant a trouvé a quoi il pouvait bien penser.Soudain une question me vins a l'esprit et je la prononça sans y réfléchir un peu:
"A-tu une petite amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8984
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:44

Pourquoi cette question?Me demande-ai-je,mais bon elle a bien le droit de me le demander si elle le voulait je lui fait complètement confiance alors autant répondre.
"Non"
Un simple non sufisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:48

Je sentis mon coeur loupait un battement,je ne savais pas réellement pourquoi j'étais contente qu'il n'en ait pas,mais cela n'allait pas gâcher ma joie inconnue.Je me sentais vraiment bien en sa compagnie sobre et chaleureuse,et c'était vraiment la première fois depuis aussi loin que je me souvienne.Je ne pouvais retenir mes rougissement,je ne savais pas ce qu'il m'arrivait et j'étais vraiment embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8984
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:55

"Tu es toute rouge et sa te rend très mignonne."
La sonnerie sonna et je dis:
"Je vais devoir aller en cour de maths et tu as quoi toi?"
Je la regarda tout en m'apuillant contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58

Je me sentais comme sur un nuage quand il me dit que j'étais mignonne.La sonnerie me fit sursauter,et je dis en tremblant:
"Heu...moi j'ai une heure de libre,alors je vais surement aller a la bibliothèque."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8984
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:06

"Sa te dit de se balader après les cours?Aller je vais être en retards."
Il parti en courant et 'n direction de sa salle de cours. Il y arriveras peut pré mais comme à son habitude le premier a rentrer.


Dernière édition par Kanzawa Hakuô le Jeu 10 Jan - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:49

J'aillais lui répondre que oui,mais il partit en disant qu'il serait en retard sinon.Je le regarda partir,avant de reprendre mon sac que j'avais posé par terre durant la discussion,et je me dirigea vers la bibliothèque tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre    Nouvelle année, nouvelle rencontre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de maths d'une nouvelle
» Nouvelle prof, nouveau cour
» Nouvelle professeur assez sévère
» Petite nouvelle cherche un/une colocataire ?
» Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: