Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle professeur assez sévère

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Hiroko

Midori Hiroko


Messages : 39
Les Bisous : : 8121
Date d'inscription : 21/04/2013

Nouvelle professeur assez sévère  Empty
MessageSujet: Nouvelle professeur assez sévère    Nouvelle professeur assez sévère  Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:14

Hiroko était en marche pour son premier cour avec les deuxième années du lycée Atoka. Elle marchait vite et son allure était semblable à celle du chat,le bruit de ses talons résonné dans les couloirs,brisant ainsi le silence.La jeune femme venait d'être engagé,elle devait remplacé un professeur d'histoire-géo partit à la retraite. Pour une fois, un léger sourire était dessiné sur ses lèvres écarlate. Elle avait tenu la promesse qu'elle lui avait faite: elle travaillait enfin dans une école de renommée mondiale.

Hiroko était ravissante comme toujours,la prestance et l'assurance qu'elle dégagée impressionné n’importe qui. Elle n'était pas anxieuse même si elle allait rencontré ses nouveaux élèves. La jeune femme portait une robe noire,arrivant à mi-cuisse. Les manches étaient faites de dentelles noires. Ses escarpins noirs,la faisait paraître beaucoup plus grande qu'elle ne l'était en réalité. Grace à eux,elle paraissait encore plus impressionnante. Ses cheveux noir corbeau cascadaient sur ses épaules. Avec tout ce noir,elle ressemblait à une veuve noire.
Quand Hiroko arriva enfin dans sa salle de classe,elle ouvrit la porte et rentra. Elle examina la classe pendant un instant: elle était vaste et son bureau ne l'était pas moins. Tous les étudiants la regardaient,comme si ils ne s'attendaient pas à ce que ce soit une jeune femme de 20 ans qui leur fasse cour. La belle brune alla s’asseoir à son bureau,déposa ses affaires sans un bruit et monta sur l’estrade avant de dire d'une voix ferme et confiante:

" Bonjour,jeunes gens. Je me présente,je me nomme Hiroko Midori,mais vous devrez m'appelez Mademoiselle Midori. Je ne tolérerai aucunement que vous m'appeliez par mon prénom ou madame. Est-ce bien clair?"

La jeune professeur les regarda froidement avant de continuer sur le même ton qu'elle avait employé précédemment:

"Je suis comme vous le savez votre nouveau professeur d'histoire-géographie. Avec moi n’espérez pas chômer. J'ai failli oublier,si votre travail n'est pas fait,vous êtes collés,si vous avez en dessous de 10 à un devoir,vous êtes collés et si vous êtes en retard vous l'êtes aussi. Est-ce bien clair jeunes gens?"

Elle s'assit sur sa chaise avec grâce, en regardant ses élèves. Avec elle comme professeur,ils allaient devoir travailler dur si ils ne voulaient pas passer leurs après-midis en colles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle professeur assez sévère  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle professeur assez sévère    Nouvelle professeur assez sévère  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:27

Pour une fois, j'étais à l'heure, j'étais même en avance. C'était assez bizarre de devoir à attendre le professeur. D'habitude, c'était les professeurs qui m'attendaient. Comme on dit, les rôles peuvent s'inverser. Je m'étais assise dans le fond, il n'y avait pas grand monde dans la classe. Quand la sonnerie retentit,la classe se remplit d'un coup. Les autres étudiants discutaient,se chamaillaient et se taquinaient. Je les regardais en souriant. Ils semblaient tous bien s'amuser au contraire de moi,qui m’ennuyais comme un rat mort. Je me sentais vraiment seule depuis mon arrivée à Atoka. Heureusement que je m'y étais quelque peu habitué.
Quelques instants après la sonnerie,la porte s'ouvrit laissant entrevoir une belle femme aux cheveux ébènes. Son rouge à lèvres carmin lui allait à merveilles. Notre nouvelle professeur d'histoire-géographie était vraiment jeune et jolie. Ça nous changeait des vieux professeurs aigris. Tout le monde s'était tue à son arrivée, elle dégageait une telle prestance que personne n'osait parler. Apres qu'elle ai déposé ses affaires sur son bureau,elle monta sur l'estrade devant le tableau et nous dit:

" Bonjour,jeunes gens. Je me présente,je me nomme Hiroko Midori,mais vous devrez m'appelez Mademoiselle Midori. Je ne tolérerai aucunement que vous m'appeliez par mon prénom ou madame. Est-ce bien clair?"

Je la regardais surprise,je n'aurais pas pensé qu'elle se présente comme cela. Elle semblait nous scruter,son regard était froid et dure.

"Je suis comme vous le savez votre nouveau professeur d'histoire-géographie. Avec moi n’espérez pas chômer. J'ai failli oublier,si votre travail n'est pas fait,vous êtes collés,si vous avez en dessous de 10 à un devoir,vous êtes collés et si vous êtes en retard vous l'êtes aussi. Est-ce bien clair jeunes gens?"

J'étais vraiment choqué, mademoiselle Midori était vraiment sévère. Elle venait de poser ses règles et j’espérais réussir tous mes examens,je ne désirais pas le moins du monde passer mes après-midis en colle. J'avais une question, je levais alors la main en attendant qu'elle me laisse parler. Quand je compris que je pouvais parler,je dis poliment:

" Bonjour mademoiselle,je m'appelle Hirasawa Yui et je voulais vous demander si nous allions avoir beaucoup d'examens au cours du reste de l'année scolaire."
Revenir en haut Aller en bas
Midori Hiroko

Midori Hiroko


Messages : 39
Les Bisous : : 8121
Date d'inscription : 21/04/2013

Nouvelle professeur assez sévère  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle professeur assez sévère    Nouvelle professeur assez sévère  Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:30

Tous les élèves la fixaient, certains semblaient juste surpris, d'autres étaient blasés et les autres étaient choqués. Ils ne devaient pas imaginer la jeune femme si sévère et c'était surement leur plus grande erreur.
Hiroko était gracieusement assise sur sa chaise, les jambes croisées. La belle brune jaugeait, scrutait et examinait ses élèves. Elle cherchait du regard les meilleurs. Beaucoup d'entre eux semblaient être très intelligents et un petit examen permettrait de le vérifier.
Tous les lycéens se concertaient en se regardant. Mais aucun d'entre eux ne chuchotait. L'ambiance était vraiment bizarre mais au moins elle était calme. Hiroko n'aurait pas à s'égosiller aujourd'hui. Soudainement, une jeune fille leva la main. Ses jolis cheveux bruns dégringolaient joliment sur ses épaules, son visage était doux et mignon. Pour simplifié, cette adolescente était très belle. La ravissante professeur hocha la tête, incitant ainsi l'étudiante à prendre la parole.

" Bonjour mademoiselle,je m'appelle Hirasawa Yui et je voulais vous demander si nous allions avoir beaucoup d'examens au cours du reste de l'année scolaire."

Elle s'exprimait bien. Sa phrase était complète et sa voix était douce et bien plus chaleureuse que celle de la jeune femme. Hiroko la jaugea un instant et dit de sa voix calme et froide :

" - Bonjour mademoiselle Hirasawa. Il ne reste que peu de cours, donc il y aura aussi peu d'examens, ce qui est logique en soi. Pour donner une fourchette, je dirais que vous aurez environ cinq devoirs surveillés. Mais ne vous inquiétez pas, tant que vous travaillez régulièrement vous pouvez avoir la moyenne. "  

La jolie professeur se tut et se leva. Elle commença à marcher entre les rangs. Ses escarpins tapaient sur le sol, produisant ainsi un bruit sourd et mat.

" - Où en êtes-vous dans le programme de géographie? Et dans celui d'histoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle professeur assez sévère  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle professeur assez sévère    Nouvelle professeur assez sévère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle professeur assez sévère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle rencontre
» Exemple de présentation Professeur/Employé
» Jun Sanosuke, Professeur à votre service.
» Premier cours de maths d'une nouvelle
» Nouvelle prof, nouveau cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: