Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le petit nouveau et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8982
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Le petit nouveau et moi Empty
MessageSujet: Le petit nouveau et moi   Le petit nouveau et moi Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:37

Je venez de rentrais dans ma chambre, quand mon téléphone sonna "tiend, c'est rare que quelqu'un m'appelle a cette heure la " je répondit, c'était ma sœur, quelque chose de bizard avais du se passer chez moi car elle m'avais appeler hier aussi bon je demanda
-il y as quelque chose?
Elle s'en mais être au ange
-je vais me marrie avec Takimytokura
-félicitation!
Je n'aimer pas cette personne mais ma sœur l'avais choisit, il était sinistre, reniant et surtout laid! Je ne suis pas un top modem mais je fait attendis a ma ligne moi, lui il était obèse! Et pas délicat par dessus le marche mais je me força de rester polie et de me réjouirez enfin de faire semblant de me réjouir pour elle
-quand a t'il lieux ?
-dans 6mois
-je ne pourrais peut et repas venir mais on verra
-rhoo, elle prit une voix d'enfant s'il te plais !!
-bon bon peut être
Je raccrocha et commença à faire mes devoir quand son toque a ma porte "qui sa peut être encore!"
Je me leva et alla ouvrier, un jeune homme avec une Galice entra et dit "c'est bien ici la chambre 1?"
"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8906
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Le petit nouveau et moi Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau et moi   Le petit nouveau et moi Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:07

Quand je le vit, j'ai cru que j'allais tomber par terre j'était dans la chambre d'un mec sérieux, intelligent(comme moi) et travailleur, en plus la chambre1, il y avais 17chambre et je suis tomber sur lui je n'est vraiment pas de chance!!
"Je suis ton nouveau colocataire, je suis arriver aujourd'huis"
Il me fixer, je ferma la porte et me dirigea dans le coin ou il n'y avais pas ces affaire de petit 1er de la classe! J'avais tout sauf envi de lui parlais mais il le falais, je devais lui demander pleine de chose et il devais me donner les cour, mais je ne m'en soucier pas du tout de sa, je ne ferais jamais mes devoirs, je ne veut élément ps travailler plus tard, je suis un flemmard.
Je me lassa tomber sur le lit assez douillet et mît les draps puis lui demanda
"Sa va?"
J'esperer qu'il aller répondre a cette question au moin , un petit coucou sa va ? Ne serais pas de refus, il n'a avais pas les très aimable en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8982
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Le petit nouveau et moi Empty
MessageSujet: N'achètent   Le petit nouveau et moi Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:14

Après qu'il est fermer la porte je lui tourna le dos et alla me rasoir à mon bureau, je suis avec un fous, une fêtard, qui cour après les filles, voilà avec qui je suis dans cette chambre, je ne vais pas le supporter, je jeta un coup d'œil, il avais d'en m'ait du bazars de partout! J suis malchanceux! Je ne savais pas quoi faire, oublier et tou recommanf a zéro ou lui parlais franchement? Plein de question se poser dans ma tête, ! Quand je l'entendais parler je pencer qu'il parlais tout seul mais non, il me parlais, il oser me parler! Quelque chance un pilou que venue des banlieue et mon colocataire!
"Oui, et vous?"
Je le vouvoielle comme le fond les personne distinguer mais avais l'aire surprit t'entendre sa je n'en dit rien et me répond geais dans mes exercice de maths, je commanca a régner mes cahier quand je le vit, affaler son lit, comme un crêpe en train de regarder le plafond blanc
"Tu n'as pas des devoir à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8906
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Le petit nouveau et moi Empty
MessageSujet: It    Le petit nouveau et moi Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:47

"Ne me vous vois pas, sa ne sert strictement à rien mais bon en plus je pense être plus jeune que toi ! Smile "
Il me fixer et sa me maître très mal à laisse! Je commença a mettre toute mes petite babiole en place je me dirigea ver les douche, ou je resta plus de30minute a me laver, quand je évident, les cheveux en bataille et le col pas tout a fait boutonner il me fixa l'air grave je ne savais pas trop se que h´avais fait de mal mais bon je m'affala sur le lit et prit un magazine ou en première page il y avais des fille en culotte, et en maillot de bain il tira la grimace en voyant sa mais ne dit rien je tourna le magasine
"Tu as vu elle est pas mal hein?"
Je n'attendent aucune réponce de sa part il avis l'aire sérieux tout le ´temps voilà le moi que je devrais être, le moi que tout le monde aimerais voir, mais je penser changer mis je n'est pas eut la volonté de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8982
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Le petit nouveau et moi Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau et moi   Le petit nouveau et moi Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:49

"Ouais, on peut dire sa je ne m'intéresse pas beaucoup a tout sa moi.."
A vrai dire, je trouver sa pas terrible même, voire des femme à moutier nu sur ces bande d papier, cela n'aller pas me faire gagner ma vie .., mais si cela le motiver, je pourrais peut être lui fire apprendre quelque chose après tout?? Je ne savais pas comment mît prendre, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi dur, et désespérais tout en étant extrêmement intelligent à la fois! Voilà une personne qui pouvais faire de grande chose si il exploiter ces capacité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau et moi Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau et moi   Le petit nouveau et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repas entre amis
» Premier cour d'anglais d'un nouveau
» Petit Rp...?
» Un petit RP avec moi ?
» Petit sourire par-ci,petit sourire par-là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: