Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit sourire par-ci,petit sourire par-là

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:02

Je tirais avec entrain le poignet d'Hakuô,mes doigts enlacés longs,fins et délicats entourés doucement son poignet.Je sus qu'il n'avait pas de mal à suivre mon rythme car sa respiration était normale et calme,au contraire de la mienne qui était bien plus cadencée et irrégulière.Mes pas commencèrent à ralentir quand nous arrivâmes enfin vers le bois qui entouré harmonieusement les bâtiments scolaires et les dortoirs d'Atoka. Pour moi,cet endroit était le plus beau de cette école déjà magnifique en elle-même,ici c'était calme,tranquille et apaisant,l'endroit parfait pour une personne aussi timide et réservée que moi.
Je me retourna vers Hakuô,et le regarda avec mon visage baigné d'un sourire lumineux et affectueux.Mes joues étaient légèrement rosies par cette petite course,et cela faisait ressortir mes yeux aux tontes bordeaux.Je n'avais toujours pas lâcher son poignet et quand je le remarqua,je le lâcha immédiatement,gênée.Je dis en me tenant les mains,un peu désemparé,son regard me faisait littéralement perdre mes moyens et là j'étais sur qu'il me regardais:
"Désolé,j'avais pas vu...Je suis vraiment tête-en-l'air ces temps-ci."
Je le regarda et fis un petit sourire digne d'une gamine de hui ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9004
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:53

Je la suivit tou au long de sa course puis quand elle s'arrêta et continua de me serait le poignet je n'aurais pas voulut qu'elle le lâche donc je la regarda quelque minutes ainsi à la voire rougis de malaise puis le prit sa main dans la mien et lui sourit. Je la tira quelque minute par le poignet sans serais ces bras doux et palau puis nous nous retrouva mes dans une petite clairière au centre du boi. Je tourna sur moi même comme un petit enfant émerveiller de voir sa puis je commanca a marchais, j'avais lâcher le poignet de Inori des que je suis rentrais dans la clairière cette clairière, je l'adorais elle représentais pour moi bien plus qu'une clairière mais c'était trop sensible pour en parler je me tu donc plus de10minutes a contemplais comme sa le ciel.je m'assoit sur un tronc d'arbre ou il y avais de la mousse et demanda si Inori voulais bien venir ver moi, je m'attendre à qu'elle me trouve ridicule, attacher autant d'importance à un lieux si normal mais a se moment la je m'en foutre de l'aviez des autre, c'était la premier a savoir u était mon petit paradis ..
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:40

Quand sa main s'enroula contre mon poignet,mon coeur loupa un batement,je sentais mon sang coulait a flot dans mes arthéres.Il m'emmena dans une clairiére vraiment...sublime!C'est bien le mot pouvant décrire cette endroit qui quelques minutes avant,m'étais totalement inconnu.Je revins à la réalité,quand soudainement je ne sentis plus la main d'Hakuô entouré mon poignet.J'eu l'impression que l'on me jeter un seau d'eau à la figure pour me réveiller.Mon regard se porta un instant sur mon poignet et se posa ensuite sur Hakuô,il me demanda alors si je désirais venir vers lui.Mon coeur s'emballa rien que d'y penser.Je n'arriva a artculer qu'un simple ''oui'' timide et gênée.Il arrivit vraiment a me faire perdre mes moyens.C'etais comme si il savait quoi me dire pour que mon coeur bate aussi vite qu'un aigle vole.J'avança vers lui,d'un pas vif,regardant le ciel bleu parsemé des nuages blancs,je ne savais quoi dire,alors je m'approcha et posa mz tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9004
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:50

Quand elle s'assit a mes j'aurais voulut la prendre sur mes genoux mais je ne le fit pas, je sentis son coeur battre contre ma poitrine, ces cheveux était doux et soyeux, j'y passa ma main dedans puis. son souffle chaut frotter mon coup ou ma cravate était accroche, je ne savais que faire et ne savais que dire, j'aurais put reter ici avec elle des heures et des heures mais le temps pace si vite en sa compagnie ! Je ferma les yeux puis essaya de me ré mémoriser les moment passer ensemble, dans les couloir, a se balader ou a courrier dans le gymnase tout ces moment faiser parti de notre histoire, je les réouvrir et regarda le ciel avec juste des nuage blanc et le soleil qui l'éblouissement qu'elle merveille !
je la regarda ici à côté de moi, elle agit magnifique et a moi ma petite Inori je t'aime pour la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:21

J'etais contre sa poitrine, respirant calmement,fermant les yeux pour mieux profiter de ce moment tout bonnement magique,merveilleux,incroyable,divin et paradisiaque! Et encore même,ces adjectifs n'arrivaient pas a la chevile de ce que je ressentais en ce moment.Et je désirais que cela ne se termine jamais.Et quand sa main se passa dans mes cheveux,je frissonna,agréablement surprise.Je leva la tête,mon regard croisa le sien et je dis la voix tremblante:
''Je...je...''
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9004
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:04

<> elle faiser battre mon Cœur a tout rompre, je ne savais plus quoi dire, je n'avais rien a dire on communiquer par la pensée, comme je pense on communiquer tout comme les films romantique. Le soleil était haut, cela faisser encore plus romantique, déposa la tête sur son épaule a mon tour je se tais sa respiration, les battement de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:30

Magie,est-ce un mot assez puissant pour décrire la sensation que je ressens?Je pense que oui,car j'avais l'impression que des milliers de papillons me volter dans le ventre cherchant a me faire frissonner,tellement j'étais stresser.
Quand sa tête se posa sur mon épaule,je souris et je dis:
"Il est tard."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9004
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:22

Voilà une réponce courte, mais .dur, on devais se laisser et retourner chacun dans nos bâtiment.. Je soupira quelque instant et l'embrassais sur le frond avant de me lever, je la regarda, puis dit
"Tu viens?"
Elle était belle ma petite Inori, un ange .. Il lui manquer plus que les ailes la bautées elle était née avec, la sagesse, elle en sais plus que qui conte sur son monde, et la bonté, elle en avais a revendre comme son cœur, je l'aimais..
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:45

Je lui souris,avant de me lever et dis joviale:
"Bien sur,je n'ai pas envie de dormir dehors."
Je commença a me diriger vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9004
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

Je mît ma mais autour de ses anches et murmura
"Il parais que tu as rencontre mon nouveau colocataire? Tu le trouve comment?"
Je me diriga ver son dortoirs pour la raconpanier dans sa chambre et saluer Chimy au passage,comme tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:02

Je frissonna de stupeur quand ses mains se posèrent sur mes hanches,sa question me pris encore plus au dépourvu.Il me fallu quelques instants de réflexion avant de répondre:
"Au début,il m'a parut exaspérant,mais enfaîte il a l'air d'être sympathique,je pense que j'arriverai de devenir son amie.Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9004
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:11

"Quand. Ilets arriver, il a tout chambouler, et depuis il s'est transformer, je croit au il a trouve un but, il traille depuis 1semaine et ne s'intéresse moins a courrier après les filles, "je repensa u moment ou il m'avais courut après pour. Me regardait faire avec les demande d'amour
"Il a changer, il est devenue meilleur je dirais, en me regardant "dit t'il tout as ..
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:35

Je réprima un bâillement de fatigue,mes yeux se fermèrent pendant quelques secondes,je les ré-ouvris avec dépis.J'écouta poliment Hakuô et dis:
"Je suis contente pour lui si il devient meilleur."
Je le regarda gênée et épuisée,et je continua avec un air désolé:
"Hakuô je vais devoir te laisser,je suis épuisé.On se revoit demain a la pause de midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9004
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:45

"Bien sur, "
je l'embrassais et commença a partir ver on bâtiment, en pensant à mon nouveau colocataire, ou pourrais t'il être cette fois si? L'autre soir, il était rentre juste après ces cour, mais son premier jour, il s'était perdu et re re perdu, il m'avais dit que j'était un novais colocataire car je ne lui avais pas fait visiter et que j'avais préférais faire du charme à sa prois!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:01

Je me dirigea vers les dortoirs féminin,avant de me retourner et de lui faire un signe de la main.Apres je me retourna,et je retiens difficilement un bâillement d'épuisement avant de renter dans le bâtiment,de me diriger dans ma chambre et de m'affaler nonchalamment sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Empty
MessageSujet: Re: Petit sourire par-ci,petit sourire par-là   Petit sourire par-ci,petit sourire par-là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sourire par-ci,petit sourire par-là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rp...?
» Un petit RP avec moi ?
» Le petit nouveau et moi
» Petit repas entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: