Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Alors elle te plait?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:55

J'aida Chimy a monter ses affaires,et lui ouvrit la porte.Je m'approcha et m'assit sur mon lit a gauche et dit:
"Alors elle te plait?"
Je la regarda avec le sourire et je lui apprit:
"Les douches sont mixtes,alors fais attention."
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:04

Après avoir laisser sa valise contre un mur, elle s'affala sur le lit. Elle n'avait plus de jambes, comme si elle venait de courir le marathon. C'était presque pareil de faire au moins deux kilomètre (dont au moins la moitié d'escaliers !) en traînant une grosse valise derrière elle, non ? Ok, elle en faisait peut être un peu trop. Elle se concentra sur ce qu'Inori lui disait.

<<-Des douches mixes ? Aaah, mais c'est ça le lycée le plus réputé du Japon ? Des douches mixes ? C'est des pervers qui ont créé le lycée ? Oh mon dieeuuuu>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:07

"Je sais pas vraiment,c'est un vieux lycée alors on sait pas vraiment ce qu'ils se passaient dans leur esprit."dit---elle en riant
J'étais affalée sur mon lit,et je demanda:
"Tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:23

Ça la faisait rire ? Non, Chimy prenait ça très au sérieux, elle prendrait sa douche un maillot de bain, à une heure ou personne n'y serait. Soit au milieu de la nuit, soit pendant la pose déjeuner. Oui, Chimy est pudique ^.^.

<<-De Tokyo, pas très loin, et toi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:26

Je vis que ça ne l'amusait pas vraiment les douches mixtes et je précisa:
"Elles ont des verrous.Je viens aussi de Tokyo,mais mes parents habitent a Paris maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:32

Paris, en France, c'était telement loin ! Elle en avait de la chance, d'un coup les douches étaient oubliés, elle aurait voulu savoir comment c'était la bas. Peut être qu'Inori y était déjà aller aussi ? Chimy n'était jamais sortie du Japon.

<<-Ouaaah Paris ?! Tu y es déjà aller ? C'est comment ? Tu a des photos ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:37

"Oui attends,je crois que j'en ai dans mes affaires."
Je commença a fouiller dans mes affaires,je lâcha un cri de victoire quand je les trouva.Toutes les photos représentaient des monuments parisiens.Je lui les montra.
"J'adore Paris,même si ça fais 3 mois que je ne suis pas retourné chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

Elle admirait les photos, les yeux brillants, il y avait même des photos de la tour Effel ! Elle rêvait d'y aller, ca devait être telement bien. Elle en avait de la chance, Inori.

<<-Ouuuah, c'est trop beau ! Tu sais parler français ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:46

"Je me débrouille pas trop mal,même si comparé a ma mère je ne connais pas grand-chose car elle est française.Et de toute façon je préfère le Japon."dis-je tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:06

<<-Ah, c'est vrai ? Moi je vais juste à Kyoto une par ans, pour voir ma famille. J'aimerais beaucoup prendre l'avion, un jour !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:12

"Moi,j'ai un peu peur de l'avion alors je le prend le moins possible.Et quand je le prends,j''essaie de dormir un maximum."
J'étais assise sur mon lit avec le sourire et regardait Chimy,elle était vraiment sympathique.Pour continuer notre petite conversation,je demanda:
"Tu as rencontré du monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:52

<<-Juste toi, et un garçon... Hakuô je crois ? D'ailleur il m'a dit qu'il te connaissait ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:50

Je réagis a son nom et je dis:
"Oui je l'ai rencontré il y a pas longtemps.C'est vraiment quelqu'un de bien je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:40

<<-Il a ete gentil avec toi j'espère ? Est ce qu'il t'a offert des petits gâteaux ? Parce que sinon, je vais le fâcher de ce pas !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:09

Je souris et je dis:
"Oui ne t'en fais pas,il m'a même inviter au cinéma."
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:20

<<-Ah c'est bien ça ! Dit, tu es amoureuse de lui ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:22

Je rougis,c'était comme ainsi dire la "question qui tue".C'est vrai qu'il avait vraiment était gentil et que j'aimais beaucoup être en sa compagnie.Je répondis hésitante:
"Je...je ne sais pas vraiment.Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:57

<<-Parce que si tu ne l'aime pas, ça veut dire que moi j'ai encore une chance avec toi ^.^>>

Oups, c'était peut être un peu cru pour annoncer qu'elle n'aimait pas que les garçons, en plus Chimy n'était pas amoureuse d'Inori, mais il aurait peut être fallu qu'Inori sache que Chimy était Bi pour qu'elle comprenne la blague.

<<-Je rigole, hein, je ne suis pas amoureuse de toi ^^>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:03

Je tourna la tête en faisant une moue de petit chien qui comprend pas.

[sa te dis de faire un rp ici,mais pas dans ce topic,avec moi,toi et hakuô?]
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:06

<<-Rooh tu es bête >>

Elle prit l'oreiller derrière elle et le lança sur Inori en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:08

Je me le pris en "pleine poire" et tomba a la renverse sur mon lit,et je dis avec un sourire malicieux:
"Je vais devoir me venger."
Je balança mon coussin sur Chimy en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:13

<<-Tu va regretter d'avoir fais ça, petite !>>

Elle récupéra le coussin qu'Inori lui avait lancer et se rapprocha d'elle et fit semblant de l'étouffer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:29

Je fis de me rendre,et quand elle commença a me laisser je me mis a lui faire des chatouilles en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:59

<<-Au secooouuuur>>

Elle "s'enfui" du lit d'Inori et se réfugia sur le sien, avec son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:54

Je n'arrivais pas a m'arrêter de rire,je jeta mon coussin sur ma colocataire adorée et dis avec malice:
"Alors comme ça on abandonne?Ce n'est pas bien tout ça."
Je m'approcha et lui refis des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:26

<<-A l'aide ! Je ne t'imaginais pas aussi cruelle ! T.T>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:27

Je la chatouillais,avec un sourire malicieux et mes yeux devinrent ronds de surprise quand elle me dit que j'étais cruelle.Je recula et fis mine d'être vexé et dis en me retenant de rire:
"Moi,cruelle?!?Haaan...jamais de la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:43

<<-ne fait pas l'innocente, petite.>>

Elle s'accrocha au cou d'Inori pour la renverser sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:56

Je tomba en pouffant de rire. Franchement j'étais vraiment heureuse à se moment-là.
Je dis en essayant d'arrêter de rire en vain :

"On...on devrait faire nos devoirs,nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Alors elle te plait?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors elle te plait?"   "Alors elle te plait?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Alors elle te plait?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne vit qu'une fois... Alors, profitons! ~
» Petite brasse dans la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: