Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ

2 participants
AuteurMessage
Musubena Akiyo

Musubena Akiyo

Les Bisous : : 8290

Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ Empty
MessageSujet: Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ   Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:36

Bien le bonjour, bonsoir ~
Eh bien je cherche donc des gens pour rp, je prends qui vient et le contexte ainsi que le lieu seront surement à définir après vu que je n'ai pour l'instant aucune idée XDD Ensuite je prends qu'une personne par rp, je suis pas une mordue des rps en groupe, donc bon voilà :B
Bref, krkrkr ~
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K. Asahina

Jordan K. Asahina

Les Bisous : : 8253

MessageSujet: Re: Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ   Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:17

Yop !
Tu l'as sûrement deviné mais je viens répondre à ta demande ewe
Etant donné que tu es agent d'entretien ( d'après ce que j'ai lu &si j'me trompe, j'irai me pendre après ), j'ai pensé à un contexte plutôt simple mais quelque peu embêtant. Par exemple, Jordan aurait pu perdre quelque chose ou on aurait pu le lui avoir voler pour l'embêter -même si à la fin ça revient au même-, et donc il aurait pu te demander si t'avais vu son truc ( que j'ai pas encore trouvé haha. ) alors qu'il cherchait dans le hall après d'autres recherches dans les autres endroits du lycée. e.e
Voilà voilà ~
Musubena Akiyo

Musubena Akiyo

MessageSujet: Re: Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ   Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:29

Huhuhu ~
Moi tout me va, étant donné que je n'ai pas d'idée et que généralement ça se termine en freestyle, je suis plutôt pour ce contexte ~
Le pauvre je vais devoir lui faire laver le sol à Akiyo !! Il va te rouspéter dessus, parce que tu vas salir le sol avec tes pieds sales D8
Bref pour moi ça me va, étant donné que je n'ai rien d'autre à ajouter, je n'aurais donc qu'une question. Qui commence ?
Jordan K. Asahina

Jordan K. Asahina

Les Bisous : : 8253

MessageSujet: Re: Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ   Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:48

Pardon monsieur. %D
Tu commences ! J'ai jamais été très doué pour les débuts.
Musubena Akiyo

Musubena Akiyo

MessageSujet: Re: Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ   Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:01

Ok ok ~
Tu as de la chance, je n'ai jamais été doué non plus 8D

Edit : Voilà le lien ~ Comme je te l'ai dit - et tu pourras le constater par toi-même - c'est un magnifique post d'entré que je te propose là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ   Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ Icon_minitime

Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ
Page 1 sur 1