Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Après-midi mouvementée

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Après-midi mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:43

Quand il se releva,je remarquais le petit filet de sang qui dégoulinait de sa lèvre.Il devait vraiment avoir mal,car le coup qu'il avait reçu semblait assez puissant.Mais malgré tout ça,il dit:
"Alors comme ça tu fuis?!?!"
Je compris alors qu'Hakuô désirait prendre sa "revanche",si l'on peut appeler cela comme ça.C'est à ce moment-là,que ma main s'enroula autours de son poignet et sans lui laisser le temps de comprendre se que je faisais,je le tirais dans le sens opposé à Yukima. La foule se dissipa alors instantanément,à ma plus grande joie.Quand nous arrivâmes dans un coin plus "tranquille",je me retournais dans sa direction sans toute fois lâcher son poignet.Quelques larmes coulaient sur mon visages,et je dis en ravalant un sanglot:
"Tu te rends compte de ce que tu as fais?Et tu oses dire que tu m'aimes après m'avoir fais cela? "
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima

Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 9308
Date de naissance : 09/02/2000

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48

La foule se dissipa et je m'assit devant le gymnase en fixant le vide j'était vraiment un bon a rien mais bon c'était fait et c'est tout !
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka

Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9384

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:54

Sa main était dur, et froide, tout comme son expression qui était lisible a travers ses larmes. Le foule parti et elle me trena ver un coin "tranquille" je commença a me demander se qu'il aller m'arriver quand elle me dit cette phrase en sanglotant je voulut la prendre dans mes bras et la réchauffe mais je .e rendit compte de mes actes et de se que je venez de faire a mon pauvre colocataire, enfin il m'avais fait plus mal physiquement mais en lui il devais y régner de la tristesse c'était sert afin je devais aller me faire pardonner quand mon nom repentie dans mon esprit et je me rappela de ma vrai nature. Commene tu,avais pue faire une chose aussi horrible!
Quelque minutes s'écoulaient quand je répondit a Inori
"Je..je ne me rendais pas compte de se que je faiser j'ai...j'ai j'ai perdu le contrôle .."
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:38

"Je...je ne me rendais pas compte de ce que je faisais.J'ai...j'ai...j'ai perdu le contrôle."
Sa réponse m'énervais de plus belle,si au moins il assumait ses actes!J'inspirais de l'air et l'expirais ensuite pour me calmer et dis:
"Ce n'est pas seulement au près de moi que tu dois t'excuser et justifier tes actes et tes paroles.Je pense que tu sais qui est l'autre personne qui mérite tes excuses,non?"
Mon regard s'était adoucit au fur et à mesure ou il se calmait et redevenait posé.J'enlevais ma veste de couleurs bleu sombre,à cause de la chaleur et j'attachais mes cheveux en une couette. Maintenant deux questions se posaient dans mon esprit:
-méritait-il une seconde chance et ma confiance?
-et allait-il faire tout son possible pour me laisser être amie avec Yukima?
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:16

J'allais rendrais dans le gymnase quand je les aperçut derrière des buissons cachée enfin presque..j'aurais voulut qu'elle me regarde, me donne un espoir mais elle le regarder lui ..je me rassit les bra croise en regardant mes pied et attendi, le soleil me brûlais la tête, je devais me couvriez la tête avant d'attraper une insolation mais je ne le fit pas j'attendais ...
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:21

Je voyer qu'elle me trouver enfantin et horripilant, naturellement elle avais résonne de penser sa mais je ne voulais pas m'excuser auprès de celui que je considérer
comme : mon ennemis jurée! Plutôt mourir!!!
"Non, je ne vois pas du tout "
Je devenez de plus en plus agaçant mais je voulais qu'elle dise son nom et la je verrais si elle l'aimais ou pas! Aller t'elle me pardonner ou elle aller me t'étais pour aller avec lui??voila les question que je me poser tout en la regardant me voir comme un criminel ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:27

"Non, je ne vois pas du tout."me dit-il.Cherchait-il à m'énerver?Non je ne pense pas,ce n'est pas son genre.Enfin avec lui on est jamais tout à fait sur.Et même si il cherchait à m'agacer,je ne céderais pas une autre fois,parole de Yuzuriha.Je tenais ma veste contre mon ventre et je le regardais avec un léger sourire prouvant mon amusement. Je dis alors de ma voie claire et mélodieuse:
"Je parle de ton colocataire prénommé il me semble Yukima."
Je m'approchais de mon petit-ami si jaloux,en gardant mon sourire le plus chaleureux pour essayer de lui rendre le sien.Tel était mon but de l'instant.C'est à ce moment-là que je déposais mes lèvres sur les siennes.Quand je rompis ce baiser volé,je le pris dans mes bras,et dis assez fort pour qu'il entende:
"Tu n'a pas à être jaloux,je t'aime toi et toi seule."
Mon regard se portait alors sur visage et j'attendais sa réaction,que j'espérais positive.
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:52

Je voulais juste une chose, savoir si elle lui pardonnerais et surtout si elle me pardonnerais, elle avais peut être un numéro de téléphone? Tien je pourrais lui demander si je la froisser un de ce jour? Mais non je me faiser des illusion j'avais être renvoyer et elle m'oublierait.. Je me leva et regarda en leurs direction et c'est la que je la vi, lui volant un baisser, je ne le vi pas la renoncer, car je me dégagea espérant qu'elle mes vue, mais en même tant qu'elle ne m'est jamais vue , jamais connue.
Je me dit "que je naïf!!"
Mes promette était rouge et j'était tout pâle j'avais vraiment chaut tout d'un coup peut être une insolation? Il fallait que j'y reste pour ne faire souvrire personne ! Sans je j'ai le temps je comprendre se qu'il m'arrivait je tomba sur le sol sur le rebort des buisson du gymnase
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:54

Je la repoussa violament et avec colère elle parle encore ce mon colocataire dont dire le nom n'arrache fais la trachée! Telement il était insouciant compare au garçon qui se cacher derrière!
"Ne me parle plus de lui!!" Je lui cracha sa : haché et plein de colère et me retourna

Dernière édition par Kanzawa Hakuô le Lun 18 Fév - 20:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:07

Je le regardais toujours espérant l'avoir calmer mais ce fut hélas le contraire. D'ailleurs je n'avais rien vu venir;sa réaction m'avait vraiment surprise et pas dans le bon sens.
Pendant que je l'enlaçais affectueusement en but de calmer sa colère,il me repoussa si violemment que surprise,je tombais au sol, lâchant ainsi un petit "haa!" stupéfait. Il me dit alors d'un ton que je qualifierais d'agressif et colérique:

"Ne me parle plus de lui!"
Je regardais mais pieds,attendant le bon moment de lui parler et attendant aussi de me calmer,car là il commençait réellement à me gaver avec ses réactions égoïstes,énervantes et remplies de jalousie qu'il n’essayait même pas de cacher. J'inspirai une dernière fois,avant de lâcher à bout de nerf:
"Je parle de qui je veux et ce n'est pas toi qui m'en empêchera."
Je levais la tête,et me mis debout car quand je lui avais parlé j'étais encore assise. Pendant un instant je crus apercevoir quelqu'un inconscient vers le gymnase.Je me demandais alors si j'avais bien vu quelqu'un ou si c'était l'effet de mon imagination. Soudainement de je rappelais que Yukima était partit dans cette direction. Je me promis qu’après avoir fini ma conversation avec Hakuô,j'irais voire. En tout cas j'étais sur qu'elle ne durerai pas des siècles,car je n'avais pas envie que cela se finisse en une rupture si précipitée et dure. Hakuô c'était retourné.Cela ne me plus guère car je trouvais cela réellement déplacé et incorrecte.J'inspirais une énième fois pour me calmer et je dis courageusement avec une pointe d'angoisse:
"Tu désir réellement me perde comme cela?S'il-te-plait réponds-moi franchement, est-ce que tu désir cela?"
Je le regardais droit dans les yeux,mon regard était rempli de plusieurs émotions. Telle que l'angoisse,le tristesse,le courage et la frustration. J’espérais qu'il me dise qu'il regrettait ses actes et ses paroles et que tout reviendrai dans l'ordre.Mais était-ce encore possible après tout cela?Je lançais silencieusement une prière pour que ce soit encore possible.
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:13

Il faisser telement chaud que personne mît a pard le couple qui se disputer était a l'extérieur. Avant de fermer les yeux je vit Inori étant promette au sol j'emporte avec moi cette vision horrible d'elle. J'espère qu'elle me vener et viendrais ...
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:14

Je senti mon sang bouillir en moi mais aussi se glacé quand Je la vit au sol, pendant quelque instant je re devin moi même. Mon corps ne savais pas que faire, mon cerveau ne comprenez plus mes pensées. Je me retourna juste à temps quand elle dit cette affirmation, je fut surprit mais aussi compressif, se que je venez de dire et de faire était impardonnable! Je la comprenez donc qu'elle me parle sur ce ton je la vit ce relever et regarder ver le gymnase, la même direction que ce "chère colocataire"! Je lui l'a sa des éclairs avec mes yeux marron fonce.
Quand je voulut répondre a sa question, Les mot me manquer, elle me demander quelque chose que je ne savais pas, mes deux côté s'opposer en moi, comment répondre a cette question si difficile et simple a la fois?
"Je ne veut pas te perdre.." Cette phrase était basse comme si j'avais honte de le dire, je n'était pas sur de moi, on l'entendre dans ma voix.
Je ne savais pas quoi dire d'autre d'un côté je voulais qu'elle part et aille voir un mec bien mieux que moi pour ne pas qu'elle souffre et d'un autre qu'elle reste pour que je lui dise toute les horreur du monde, je fit un mélange de ma songes et de vérités de voilà se que cela donna:"je m'oublie pas ..." Dans tout les sens elle ne pourrais pas l'oublier, dans le bon et le mauvais et pur le meilleur et le pire de moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:36

Il avait finalement comprit ce que je disais,je l'avais vu dans son regard qu'il semblait désolé et il ne semblait pas mentir. Sa première réponse me fis rougir,comme quand je l'avais embrassé la première fois. Je le savais maintenant.Hakuô méritait mon pardon et mon affection car il avait eut le courage de me répondre. Et cette réponse-là me plaisait vraiment. Je levais la tête en sa direction avant de déposais un baiser doux et délicat de mes lèvres rosées.
"Je ne veux pas te perdre non plus."
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:06

Le soleil tapais sur mon corps musclé étalé sur le sol, près des escaliers..w
"Ou je suis??" Je me poser cette question tout au fond de moi
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:12

Je regarda le ciel puis lança un regard ver le gymnase était sur les escalier quelqu'un, je le reconnue et me retourna sans rien dire et lança
"Je ne veut pas te perdre non plus " je l'enlaca.
Mon portable sonna, je le prit et la conversation fut
"-bonjour,
-bonjour ici Haluo a l'aprareil
-je suis le sous-directeur du Lycée Atoka, nous vous attendons pour une photo avec les représentant des différents lycée. Venez vite!
-ha oui, j'avais complètement oublier j'arrive!"
Je raccrocha et dit a Inori
"Je doit y aller désoler on se vois pour le dîner "
Jela regarda dans les yeux, regarda ma montre et parti aussi vite qu'une ombre ver le côté oppose du gymnase évitant mon colocataire allonge sur le flan contre elles escalier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:33

Il venait de décrocher son téléphone portable,c'était surement un appel important car il semblait très sérieux.Il me dit désolé:
"Je doit y aller,désolé on se voit pour le dîner."
Mes joues prirent une teinte pourpre quand il me regarda,puis je redevins normale quand il s'éloigna.Quand il fut hors de vu,je me dirigeais vers le gymnase en courant. C'était bien Yukima qui était sur le sol et il semblait vraiment aller mal. Quand je fus arrivée à coté de lui,je m'agenouillais à ses cotés surélevant légèrement sa tête de ma main droite et tenant délicatement son dos de mon autre main. Il devait surement avoir attrapé une insolation car sa peau était brûlante. Je dis doucement:

"Yukima,tu m'entends? Tu va bien? Ne t'en fais pas,je vais t'amener à l'infirmerie."
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:11

Je l'entendrais mais n'arriver pas a lui répondre, je la sentais près de moi.
J'aurais voulut lui répondre que je l'entendre bien et que sa aller même si j'avais chaut et que je transpirais de partout. Mais je n'y arriveras, mon corps ne l'obeisser plus, il ne répondre plus a mes appel désespérais de mon cœur ....
Comment lui parler, la rassure? Je chercher,are once a mes questions et ne trouver pas les réponses,,... Je n'avais plus qu'à attendre, mon cœur battrait et mes poumons respirais l'aire chaud de l'extérieur ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:32

Quelle après-midi! Franchement aujourd'hui aura été une journée bien remplie :
première dispute avec mon petit ami et maintenant un de mes amis est inconscient! Mais qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu pour que tout cela m'arrivent maintenant? Tous ces problèmes s’enchaînaient tellement rapidement que je ne savais plus comment faire et je commençais à me sentir dépasser.
Au bout de quelques instants de silence pendant lesquels j'attendais qu'il me réponde,je me levais et tapotais légèrement ma jupe pour faire partir la poussière qui venait de s'y installer. Bon je devais l'amener à l'infirmerie mais celle-ci n'était pas toute proche quel problème! Je commençais alors avec du mal à porter Yukima en le tenant par le bras,mais je renonçais rapidement à l'amener seule tellement c'était crevant. Je le reposais par terre avant de dire,même si il ne m'entendait pas:
"Bon je reviens dans deux minutes avec l'infirmier!"
Je le laissais ici,et me mis à courir en direction de l'infirmerie.Apres avoir longuement courut dans les couloirs j'arrivais enfin dans la pharmacie. Je rentrais sans toquer et dit à la femme travaillant ici:
"Madame,quelqu'un à fait un malaise!
-Où ça?
-Vers le gymnase!
-Amène-moi là-bas."

J'hochais la tête,et la regardais prendre son matériel. Elle me fit signe qu'elle était prête et je l'emmenais alors à mon ami. Nous arrivâmes à ses cotés peu de temps après.
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:21

Elle me parler, cela me réconforta je l'entendit s'éloigner et même si elle m'avais dit qu'elle revenez j'avais peur et je crier à l'aide pour la première fois, cette fille m'avais vraiment changer au point de demander de l'aide!
Pendant un cour instant je me sentis seul puis après avoir entendus des bruit de course sur les gravier je reprit espoir, j'entendis des voix, pas connue. Des personne chuchoter et des main glace se poser sur moi. Je me demander si on aller me porter on me réanimer a coup de claque comme dans les film? Je n'en savais rien du tout donc j'attender ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:22

PDV INFIRMIÈRE

J'étais dans mon "bureau" si l'on peut appeler ça comme ça. J'étais en train de ranger tranquillement en chantonnant quand soudainement une élève entra brutalement dans la pièce. Elle semblait très inquiète et ce qu'elle m'appris m'inquiétais moi aussi,à mon tour car un adolescent faisant un malaise c'est pas courant! Je mis rapidement mon matériel dans une mallette et la suivit en courant. Quand nous furent arrivées là où se trouvait le jeune homme inconscient,je m'assis sur le sol à ses cotés,et commençais à vérifier son poux,sa respiration. Apres avoir vérifier tous cela,je posais ma main sur son front pour vérifier sa température,qui était d’ailleurs très élevée. C'était sur qu'il avait fait une insolation assez grave pour avoir causée son inconscience. Je regardais alors l'adolescente,elle me regardait inquiète, elle ne devait pas avoir vu souvent des personnages inconsciente. Je lui dis avec une voix assez rassurante:
"Ne t'en fais pas,ce n'est pas très grave avec un peu de repos il ira mieux."

PDV NORMAL

J'avais regardé l’infirmière vérifier la santé de mon ami sans mot dire. Je fus reconnaissante à l’infirmière quand elle essaya de me réconforter,car il est vrai que j'étais assez inquiète pour lui car franchement qui ne le serais pas en cette situation? Surtout que je n'avais jamais vu quelqu'un d'inconscient avant maintenant. Je n'avais rien dis depuis notre arrivée devant Yukima. Je la regardais surprise quand elle me parla,j'étais vraiment distraite.
"Est-ce que tu pourrais m'aider à le porter jusqu’à l'infirmerie s'il-te-plait?"
Il me fallut comment dire...un énorme temps de réaction,mais j'hochais la tête quand je compris enfin ce qu'elle me demandait. Nous commençâmes alors à le porter chacune le tenant par un bras que l'on avait posé contre notre nuque pour mieux le porter. Quand nous arrivâmes enfin à l'infirmerie,nous le déposâmes sur un lit. Je m'assis alors sur une chaise, essoufflée. Elle me tendit alors un verre d'eau que je pris en lui disant un "merci" poli. Elle me demanda si je pouvais veiller sur lui le temps qu'elle aille chercher d'autres médicaments. J'acceptais bien sur.
Elle partit alors en me glissant un merci avant de sortir. J'approchais un verre d'eau aux lèvres de Yukima pour le rafraîchir.
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:03

j,'entendis des voix, deux exactement ainsi que des chuchotement des eleve qui quand la sonnerie retendis ils s'essairent.
Elle me regarda; m'osculte et dit a Inori
: "Ne t'en fais pas,ce n'est pas très grave avec un peu de repos il ira mieux."
je la sentie se rassurer puis j'entendit apres de longue minutes :
"Est-ce que tu pourrais m'aider à le porter jusqu’à l'infirmerie s'il-te-plait?"
D’après ce que je savais de la corpulence de l'infermiére cela devrais allais mais pour Inori? je n'en savais rien et me senti porter comme si je volais une voix que je me retrouva a l'infirmerie je senti Inori pres de moi je ne sentais toujours rien de mes membres et commencer paniquer un peut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:53

J'étais dans l'infirmerie assise sur une chaise près d'un des lits que comportait cette pièce que j'aurais préféré éviter. Je ne parlais pas de peur de déranger Yukima encore inconscient. Je cachais du mieux que je pouvais mon inquiétude qui grimpait à toute allure,envahissant ainsi mon esprit. Je commençais à en vouloir à Hakuô car si on y réfléchissait un peu c'était lui qui avait chercher les problèmes à cause de sa jalousie, tellement épuisante. Mais lui en vouloir après que nous nous soyons réconciliés serait idiot,n'est-ce-pas? Mon regard se porta sur mon ami toujours inconscient,il n'avait pas vraiment eu de chance aujourd'hui. Je me sentais vraiment inutile,je n'avais pas réussi à arrêter leur conflit,à les empêcher de se battre et à arriver avant qu'il soit inconscient. J'avais vraiment foiré ma journée. Des mots sortirent presque tous de mes lèvres:
"Tu sais Yukima,ce n'est pas de ta faute si Hakuô et moi on s'est disputé,c'est plutôt de la sienne. Il a vraiment un sale caractère et refuse presque d'avoir tord,tu ne trouves pas? dis-je en riant un peu. Si j'avais su que vous vous entendiez si mal,j'aurais alors éviter de vous voir en même temps. J’espère que tu me pardonnes,car ça me ferais de la peine de ne pas apprendre à te connaître pour si peu."
Je devais vraiment avoir l'air stupide a parlé toute seule,car je pensais qu'il n'entendait rien comme quand on dort.
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:32

Est-ce que je rêvais? Je n'en savais rien,mais j'entendais une voix douce qui allait tres bien avec mon rêve.
J'étais-là,dans une grande pièce,il y avait un lit et quelqu'un était allonger dedans.Ses paupières étaient fermée. Une jeune et jolie jeune fille semblait lui parlait. Elle était assise sur une chaise à son chevet. Il ne répondait pas et ne bougeait pas d'un pouce.
Je m'approchais de lui pour voir son visage qui jusqu'à maintenant était caché.
Et à ma plus grande surprise,je vis mon propre visage. Je me tenais debout,quand je remarquais que mon corps se dissipait peu à peu et je revins à la réalité.
Ma poitrine se souleva d'une façon plus irrégulière,comme quand on se réveille après un long sommeil. Les mots d'inorii m'avais tout bonnement réveiller. Je les entendais encore dans ma tête:
"Tu sais Yukima,ce n'est pas de ta faute si Hakuô et moi on s'est disputé,c'est plutôt de la sienne. Il a vraiment un sale caractère et refuse presque d'avoir tord,tu ne trouves pas? dis-je en riant un peu. Si j'avais su que vous vous entendiez si mal,j'aurais alors éviter de vous voir en même temps. J’espère que tu me pardonnes,car ça me ferais de la peine de ne pas apprendre à te connaître pour si peu."
Jamais je n'oublierais ce qu'elle m'avais dit ce jour-là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:21

J'étais dans l'infirmerie à déblatérais comme si je parlais à quelqu'un. Enfin je parlais à quelqu'un mais je n'étais pas sur qu'il m'entende. Je devais avoir l'air stupide mais je préférais avoir que de ne rien faire du tout.
Je m'étais tue et ce silence pesant dura plusieurs minutes à mon plus grand déplaisir.
Je regardais mes pieds en attendant la venue de l'infirmière. Elle était vraiment longue. Je décidais de prévenir Hakuô de l'endroit où je me trouvais avant qu'il ne se fasse de mauvaises idées. Je sortis donc mon téléphone de ma poche,et commençais à taper sur l'écran mon message.
"Je serais surement en retard,je suis à l'infirmerie avec Yukima. Il a fait un malaise et l’infirmière m'a demander de le veiller le temps qu'elle revienne."
Je remarquais que la respiration de mon ami se faisait plus cadencer comme quand on se réveille. Il me fallut le temps de comprendre,et je demandais:
"Yukima,sa va?"
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:04

Elle s'arrêta soudainement de parler, pendant de longue minutes je respirais avec d'ici lutais puis ma respiration se calma. J'entendis des touche, celle d'un téléphone peut être ? Je n'en savais rien mais cela faisais click click click yack yack yack
Quand elle me demanda si cela aller je ne savais que réponde oui? Ou non? Je ne pouvais pas le diagnostiquer moi même...je répondit alors
"Je ne le sais pas ..."
Ma voix étais douce et fluide je n'avais rien perdu de ce côté la ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:38

Nous étions dans le silence le plus complet depuis que je lui avais demander si ça aller. Il devait surement réfléchir à ce qu'il allait me répondre. Après,tout,c'était assez normal,je pense que je serais aussi un peu perdue si j'avais été dans un cas semblable. Sa réponse ne me surpris pas du tout. En tout cas j'étais très heureuse de le voir en meilleure santé. Qui ne l'aurai pas été? Je me retins de le prendre dans mes bras,tellement le stress que j'avais eu quelques instants plutots,avait disparu rapidement. Ça faisait tellement de bien et je ne pas m'empechais de sourire. Je devais avoir l'air d'une petite fille qui vient de voir ses cadeaux sous le sapin de noël. Soudain j'eu une petite idée:il devait avoir assez soif,non? Je pris une verre placé sur une table dans le fond et le remplis d'eau. Quand j'eu fais_ tout cela,je lui apportais et lui plaçais dans sa main,en disant avec humour:
"Tu as interet de tout boire,sinon je devrais me facher."
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:05

Quand elle rit je ne comprit pas tout de suite de qui lui prit puis, je me joind a elle en riant de bon coeur.
mon humour étais revenue je commenca a essayer de m’assoir pour prendre le verre qu'elle me tendais une fois assie je scruta cette pièce simple et douteuse, ou étais l'infermiére ? j n'avais pas besoin de le savoir, je voulais juste porendre Inori dans mes bras et la remercier en la serrant contre mon coeur, oui, j'etait un peu égoïste je le sais, je la voulais rien que pour moi mais son coeur ne m’étais pas dévouer et ne le serais surement jamais.
Je pris le verre dans mes main, le serra a son contact et le porta a ma bouche et le but d'un trai
"voila, je l'est finit ^^ et tu contente?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:19

Avez-vous déjà était en colère, effrayer et vraiment contente en moins d'une heure? Ben,moi c'est ce que je viens de vivre et je ne le souhaite à personne enfin sauf pour la partie "être heureux". J'ai vraiment cru que mon coeur allait lâcher tellement il battait vite.
Mes joues étaient rougies de contentement quand nous rîmes ensemble. Ça faisait du bien de le voir avec le sourire. Mon regard doux se porta sur lui quand il s'assit pour boire. D'ailleurs le verre que j'avais rempli peu de temps auparavant se fit vider d'une traite par le malade. Nos regards se croisèrent quand il me dit avec un ton semblable à celui que j'avais emprunter deux minutes avant:
"Voila, je l'ai fini. Es-tu contente?
-Oui,je suis assez contente de moi. Apres tout,je t'ai rencontré,je suis devenue ton amie,je t'ai sauvé et je t'ai même forcé à boire un verre d'eau donc oui je suis contente." J'avais souris malicieusement à la fin de ma phrase. "Je vais surement devoir te laisser,mais tu as intérêt à venir me voire quand tu sera sorti ou au moins m’envoyer un sms,ok?"
Je pris un post-it que j'avais dans mon sac de cours et notais mon numéro de téléphone,avant de lui collait sur le front en essayant de garder mon sérieux. Je lui fis un bisou sur la joue avant de prendre mon sac d'une épaule et de me dirigeais vers la sortie. Je lui fis un signe de la main en disant "Bye et guéri vite mon chou sinon je devrais encore me fâcher." Je ris quelque peu,lui soufflais un baiser et partit en direction de ma chambre.
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:16

Ha quel après midi mouvementée! Une dispute puis ma santé qui me joue des tour, vraiment ...mais bon après tout Inori m'a vue et je n'étais plus mourant sur e chemins sous le soleil pesant ce cet après midi d'été ...
"Merci encore " lui dit-je
je rit lorsqu'elle me dit tout celons elle étais contente
"Oui, je n’oublierais pas !"
ha enfin quelqu'un qui se soucier de moi, voila une chose que j’appréciais vraiment de sa part...
Je rougis soudainement quand sa bouche articula "Mon chou..." je n’entendis que se mot et lui répondit avec douceur
"Oui ma canette je t’enverrais un petit SMS "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée - Page 2 Icon_minitime

Après-midi mouvementée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2