Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En compagnie de nos amis les poissons ! ☼

Aller en bas 
AuteurMessage
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:39


Un après-midi tranquille... Ou pas !


Aujourd'hui c'est mercredi donc je n'ai pas cours cette aprem ! C'est assez cool ! Je vais pouvoir me reposer mais ou pourrais-je bien aller ? Je sais ! A la plage ! Je n'ai qu'a préparer deux trois bricoles et c'est parti ! Quelques minutes plus tard, je suis dans le bus. Direction la plage !! J'ai hâte de me poser au soleil et faire bronzette ! En plus, aujourd'hui le soleil est au rendez-vous. Arrivée a la plage, je vois qu'il y a bien du monde ! A moi de trouver une bonne place ni trop près ni trop loin de l'eau car si je veux me baigner, il faut que je jette un coup d’œil sur mon sac et ma serviette mais si je suis trop près, la mer va monter et je préfère rester au même endroit ! Ça y est, je suis installée il me reste plus qu'à.... bronzer !


Dernière édition par Meer Takara le Ven 9 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:41

Ce matin j'avais reçu mon argent de poche et pour une fois,j'avais décidé de rapidement le dépenser. Pour ça rien de plus simple, il faut juste me laisser avec de l'argent dans les mains devant une boutique. Comme vous l'avez surement comprit, j'avais fait une merveilleuse virée shopping et j'étais aller dans toutes les boutiques de vêtements pour adolescentes. J'étais bien décidé à avoir mon propre style et à m'affirmer et c'était loin d'être gagner pour le moment.
J'étais donc entrain de me promener sur la plage avec tous mes sacs remplient de vêtements de couleurs et motifs différents. Ce n'était pas très pratique de marcher avec autant de sac,mais je m'en accommodais tant bien que mal. Il faisait vraiment beau,c'était vraiment tentant d'aller ce baigner. Si il continuait de faire jusqu'à samedi,je demanderais surement à Hakuô de m'y accompagner. Mais revenons au moment présent: j'étais donc en train de galérer à trouver une place où m’asseoir quand j'aperçu Takara-san en train de bronzer sur sa serviette. Je n'aurais jamais imaginer la voir ici. Je décidais alors de m'approcher et d'aller à sa rencontre. Apres quelques pas,je fus à environ un mètre d'elle et je lui dis gaiement,tout en gardant un ton poli:
"Ohayo Takara-san,bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:01

Tout en bronzant, je rêvais. Je rêvais de mon futur. Prendre des photos de mannequins magnifiquement belle, le soleil se couchant au loin sur la mer, récitant mon texte de théatre quand quelqu'un vint interrompre ce moment de rêve :
"Ohayo Takara-san,bonne journée?"
Je reconnu tout de suite la voix de Inori, elle fait parti de mes "élève" de théatre :
- Tiens salut Inori-san, oui et toi ? Qu'as tu de beau dans tes sacs ? Tu me ferais plaisir en me montrant ce que tu as acheté ?
J'aime bien Inori, une personne gentille et "haute en couleur". On n'a pas trop eus le temps de se connaitre par coeur mais on s'est parlé quelques fois et elle est très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:58

Takara-san semblait être de bonne humeur à ma plus grande joie. Elle avait été vraiment sympathique la première fois que je l'avais rencontré. J’espérais sincèrement que le club de théâtre soit bientôt rejoint par beaucoup d’élèves. Elle le méritait vraiment, après tout elle se r donnait corps et âme dedans. Takara-san me dit alors avec un ton que je qualifierais d'intéressé :

" Tiens salut Inori-san, oui et toi ? Qu'as tu de beau dans tes sacs ? Tu me ferais plaisir en me montrant ce que tu as acheté ? "

Mon regard se porta sur mes nombreux sacs, je les avais presque oubliés. Je suis vraiment distraite, je plains vraiment mes parents d'avoir une fille aussi tête en l'air. Je m'assis alors aux cotés de Takara-senpaï, et prit un sac au hasard. Il était bleu cobalt, avec un inscription en anglais dessus.

" Je suis allez dans la boutique kobarutoburuu, ils ont vraiment de belles choses là-bas. Tu devrais y aller, je pense que tu trouverais des vêtements à ton gout. "

Je sortis une robe blanche avec des manches en dentelles et un nœud papillon beige sur la taille. Ensuite je sortis des t-shirts de toutes les couleurs, plus ou moins échancrés, avec parfois de motifs et des textes. Apres lui avoir montré le contenu de tous mes sacs, je lui demandais :

" Alors,qu'en penses-tu Takara-san ?"

J'étais assez contente de tous mes achats, j'avais presque dépenser tout mon argent de poche, heureusement que mes parents étaient assez généreux niveau argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:46

Elle choisit un sac, au hasard je pense, avec une écriture anglaise :

- Je suis allez dans la boutique kobarutoburuu, ils ont vraiment de belles choses là-bas. Tu devrais y aller, je pense que tu trouverais des vêtements à ton gout.

Elle sortit une robe blanche avec des manches en dentelles et un nœud papillon beige sur la taille. Ensuite elle sortit des t-shirts de toutes les couleurs, avec parfois des motifs et des textes. Elle me montrait (<-- oui, c'est montrait ^^) tout le contenu de son sac puis elle me dit :

- Alors,qu'en penses-tu Takara-san ?

Un seul mot sortit de ma bouche :

- MA-GNI-FI-QUE !! Je penses que l'on a les mêmes goûts, dis-je en souriant, il faudrait qu'on s'organise une après-midi shopping toute les deux ! Ca te dirais ? Bon c'est pas qu'il fait chaud mais je vois que tu as ton maillot de bain sous toi, n'est ce pas ? Allons faire trempette !!

A peine eus-je finit ma phrase que j'étais déjà dans l'eau ! Je lui cria ensuite :

- Aller ! Dépêche !! Elle est trop bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:06

Takara regardait avec intérêt chaque tenue que je sortais de mes sacs. Elle semblait apprécié ce que j'avais acheté. Ce qu'elle me dit ensuite ne fit que confirmer ce que je pensais déjà :

" MA-GNI-FI-QUE !! Je penses que l'on a les mêmes goûts, dis-je en souriant, il faudrait qu'on s'organise une après-midi shopping toute les deux ! Ça te dirais ? Bon c'est pas qu'il fait chaud mais je vois que tu as ton maillot de bain sous toi, n'est ce pas ? Allons faire trempette ! "

Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'elle était déjà dans l'eau. Je commençais alors à me déshabiller, dévoilant ainsi mon maillot de bain: c'était un deux pièces rouge à pois qui me saillait à merveille. Quand elle m'appela, je couru alors en sa direction en criant:

" - J'arrive! "

Quand je fus arrivé dans l'eau, je l'éclaboussais et dis avec gaieté:

" - T'as raison elle est vraiment bonne l'eau! "
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:18

Elle se déshabiller pendant que je me remuais dans l'eau. Quand elle me rejoignit dans l'eau elle me dit :

- T'as raison elle est vraiment bonne l'eau !
- T'as vu, dis-je ne l'éclaboussant. Tiens, d'ailleurs, ça te dirais que l'on aille faire de la plongée tout à l'heure ? J'ai eu deux ticket gratuit, ça serait l'occasion ! C'est juste à deux pas de là et on a des casier pour poser nos affaires donc tu as pas besoin de rentrer poser tes sacs ! Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:29

" T'as vu. Tiens, d'ailleurs, ça te dirais que l'on aille faire de la plongée tout à l'heure ? J'ai eu deux ticket gratuit, ça serait l'occasion ! C'est juste à deux pas de là et on a des casier pour poser nos affaires donc tu as pas besoin de rentrer poser tes sacs ! Qu'en dis tu ? "

Mes yeux s’illuminèrent de curiosité. Je n'avais jamais fait de plongée, c'était une bonne occasion de tester. C'était vraiment gentil de la part de Takara de me proposer ça. Je souris alors avant de lui répondre avec enthousiasme:

" - J'adorais vraiment en faire! Pour te dire la vérité,je n'ai jamais fait de plongée. Ça à l'air géniale. "

J'étais déjà toute excitée à l'idée de faire de la plongée. Nager au milieu des poissons devait vraiment être agréable. Je jetais un bref coup d’œil sur mes sacs et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:39

- J'adorais vraiment en faire! Pour te dire la vérité,je n'ai jamais fait de plongée. Ça à l'air génial.
- Pour dire vrai aussi, moi non plus, dis-je en rigolant, ça sera notre première fois pour toute les deux ! Bon et bien la prochaine séance est a 17 h. Je ne sais pas quelle heure il est mais je pense que l'on a le temps d'aller se préparer, allons y !

Je sortis de l'eau, suivie de Inori et nous nous dirigions vers nos affaires pour nous rhabiller et pour y aller.
Après quelques pas (ou quelques pas) nous étions arrivé à une petite agence. Je sortit mes tickets et une personne nous conduit à un vestiaire pour enfiler une combinaison de plongée et nous préparer. Quand nous fûmes prêtes, un bateau nous dirigeait vers le large (mais pas très long quand même) et s'arrêtait. Je regardais Inori puis lui dit :

- Ca va être génial tu va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:31

Aujourd'hui était vraiment une merveilleuse journée, le soleil rayonnait au loin dans son enveloppe azure, la brise agitait doucement ma chevelure rose, j'étais en bonne compagnie et en plus on me proposait une activité qui avait l'air géniale. Que demander de plus? Je n'avais qu'une hâte: plonger au fond de l'eau en compagnie de Takara et des poissons vivant dans ce merveilleux endroit.
J'étais en train de remettre mon short en jean, pendant que Takara se rhabillait elle aussi. Quand j'eu enfin terminé d'enfiler mon t-shirt et mes escarpins, nous commençâmes à nous diriger vers une agence. Elle était de taille modeste, mais elle était tellement bien agencée que cette petite agence paraissait bien plus grande qu'elle ne l'était réellement à mon plus grand étonnement. C'est alors qu'une belle jeune femme vint nous accueillir. Elle était sans aucun doute asiatique à cause de ses yeux bridés et de sa petite taille. Elle portait une robe rouge à pois blanc qui lui saillait à merveille. J'étais bien plus grande qu'elle,même sans mes escarpins je devais faire au 10 centimètres de plus qu'elle. C'est dans ces moments-là que je suis contente d'avoir des origines françaises. Je n'aurais jamais aimé être trop petite. Bon, revenons à nos petits moutons,ok? Cette jeune femme nous conduit alors dans une salle où elle nous donna des tenues de plongée,que nous enfilâmes rapidement par-dessus nos maillots de bain. Le bateau qui nous emmena au large était lui aussi modeste mais agréable. Je m'étais assise sur un siège quand Takara s'adressa à moi avec entrain:

" Ca va être génial tu va voir !
- J'en suis sur Takara-san ! "

Quand le capitaine du bateau,nous dit que nous pouvions y aller, j'hochais poliment la tête avant de m'enfoncer dans l'eau avec soin. Je n'avais jamais fait de plongée et j’espérais réellement que ça aller bien se passer. Takara était-elle aussi dans l'eau,je lui alors:

" - Elle est plus fraîche ici que vers la plage,non ? Mais elle est tout de même très agréable. "

J'agitais gracieusement mes jambes pour me maintenir à la surface,tandis que j'attendais la réponse de Takara pour plonger dans les profondeur de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:50

Quand le capitaine du bateau nous dit que nous pouvions y aller, Inori hochait poliment la tête et je fis de même. Je plongeais donc dans l'eau en compagnie de Inori qui me suivait derrière. Je suis contente de faire la première plongée avec une personne qui ne la jamais fait. Inori me lança :

- Elle est plus fraîche l'eau ici que vers la plage, non ? Mais elle est tout de même très agréable.
- Ouai, c'est clair ! Mais bon ! Alors prête pour voir les petits poissons ! Regarde ce que j'ai : un appareil photo aqua résistant ! On pourra prendre des photos de nous et des poisssons. Ca sera cool ! Bon prête ? On se retrouve en bas !

Je descendit d'un seul coup, en regardant derrière moi pour voir si Inori me suivait, et j'eus confirmation quand je la vis nager vers moi a grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:50

Jamais je ne m'étais senti comme cela, j'étais excitée et en même temps je désirais encore patienté. C'est vraiment bizarre comme sentiment. J'écoutais poliment ce que me disait Takara-san quand elle me montra son appareil photo. Je lui souris et avant que je puisse dire "ouf", elle s'était déjà enfoncé dans l'eau. J'enfilais alors mon masque dans le but de la rejoindre avant de plonger à mon tour. En quelques battements de jambes, je fus presque arrivé à son niveau. Soudainement, la beauté des profondeurs de l'océan me frappa. C'était vraiment différent de ce que j'avais imaginé voir ici. C'était coloré et bien plus lumineux que je pensais. Quelques poissons nageaient entre moi et Takara-san Certains étaient oranges, d'autres rouges et certaines étaient même bleus. C'était simplement magnifique et silencieux. Mes jambes s'agitaient doucement de peur d’effrayer les poissons qui nageaient près de moi. Quand je sortis de cet état de contemplation, je fis un petit signe à Takara, après avoir compris qu'elle m'avait vu, je lui fis signe de prendre des photos avant de m'enfoncer plus profondément dans ce merveilleux univers.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:12

Un seul mot à dire :WOAW. C'est juste merveilleux, ces poissons qui nagent, ces végétaux aquatiques, cette beauté qu'on ne voit qu'ici. Enfin je réalise qu'on a beaucoup de chance avec Inori de voir ceci. Je vois des poissons clowns, des chirurgiens, des nasons, des acanthures etc....
Quand je vis Inori me faire signe de prendre des photos, je dis :

- Heu..... tu m'entends ?
Normalement il y a des micros dans accrochés au casques (( oui bon voila quoi ^^ )) ^pour pouvoir communiqué... J'espère qu'ils marchent du coup j'attends qu'elle me réponde tout en prenant des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:56

" Heu..... tu m'entends ? "

Je la regardais avec un air surpris. Je ne savais pas que l'on pouvait parler avec ces masques. Il me fallut du temps pour pouvoir lui répondre, j'avais peur de me noyer si je disais un simple mot. Je pris alors mon courage à deux mains, et dis d'une voix hésitante:

" - Oui... "

J'étais surprise de voir de si belles choses ici et le fait de parler sous l'eau n'arranger en rien cet effet de surprise. Soudain, un poisson passa à coté de moi, sa nageoire me frôla. C'était vraiment bizarre comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:03

" - Oui... "

Elle parle avec assez d'hésitation mais elle parle ! Pendant un certain temps je prends des photos en jetant toujours un petit coup d’œil en direction de Inori pour voir si quelque chose de spécial se passer. Il y a juste un poisson viens se frotter à elle et je vois bien que c'est une sensation assez particulière. Soudain, j'ai une idée :
-Est ce que ça te dirais de faire un "shooting photo" ? Ca pourrais rendre pas mal du tout ! Qu'en dis-tu ?
Je la fixe bêtement en attendant qu'elle me réponde. À travers mon masque qui me donne un air de grosse dinde, j'essai lui laisser apercevoir mon air de chien battu pour qu'elle accepte. Est ce que ça va marcher ? Faudrais déjà qu'elle me voit parce que je commence à avoir un peu de buée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:04

Tout est mille fois plus beau sous la mer, pensais-je pendant un instant. Je ne regrette pas le moins suis monde d'être et j'en remercie intérieurement Takara-senpai pour m'avoir emmener ici et fait découvrir ce monde diamétralement opposé au notre. Ici tout est sans dessus-dessous, tout est très coloré. Pour faire simple : c'est juste magique.
Quleques poissons commencent à s'approcher timidement de moi. J'essais alors d'en toucher un, mais ils se sauvent dés qu'ils voient ma main approcher. Qu'ils sont trouillards ! En même la situation est d'un comique inégalé quand on voit la moue boudeuse qui décore mon visage. Takar me regarde comme si elle avait une idée derrière la tête et elle ne se fait pas prier pour m'en faire part.

"Est ce que ça te dirais de faire un "shooting photo" ? Ca pourrais rendre pas mal du tout ! Qu'en dis-tu ? "

Je la regarde surprise. Quelle drôle d'idée! Je ne m'imagine pas le moins prendre la pose, mais Takara semble vraiment y tenir. Malgré la buée qui lui bloque ma vue, je sens son regard de chien battu se poser sur moi. C'est assez gênant, je recommence à devenir timide et dis en bafouillant quelque peu :

" - Heu... Je-je sais pas... "

Elle continu de faire ses yeux d'imploration et je n'ai pas envie de lui dire non mais en même temps, je trouve ça terriblement gênant. Je ne suis pas comme ma mère qui dégage une grande confiance en soie, parce qu'elle sait qu'elle est belle. Après tout, elle est mannequin depuis ses 16 ans. C'est gràce à son métier à ses voyages autour du monde qu'elle à rencontré mon père. Mais je cède pour lui faire plaisir :

" - D-d'accord Taka..ra-senpai. "


Dernière édition par Yuzuriha Inori le Dim 18 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:38

Après avoir dit ma phrase, j'ai vu qu'elle eu un coup de surprise. Je sais, je ne suis pas d'un naturel très doux pour dire les choses. Je pense bien qu'elle ne prendrais ça pas très au sérieux car prendre la pose aux milieux des poissons n'est pas très ordinaire mais j'aime ça. J'aime les défis surtout ! Ne venez pas me dire que c'est facile de prendre des photos sous l'eau, entouré de poissons ! Mais bon ! Revenons à nos moutons..... Je lui implore quand même pitié avec mes petits yeux ronds et globuleux et elle viens à me répondre, très gênée :
- Heu... Je-je sais pas...
Bon, c'est pas que je veux la forcer mais je pense que ça rendrait vraiment bien, en plus ses cheveux roses rajouteraient un plus dans les photos ! Dommage que son masque lui cache le visage car elle est vraiment magnifique mais je crois qu'elle a ça dans la famille ! Sa mère est mannequin donc bon. Bref, je continue à lui faire les yeux doux. Et, enfin, elle cède :
- D-d'accord Taka..ra-senpai
Je crois qu'elle est assez timide dans la vie, je ne sais pas, ou, alors, c'est moi qui l'intimide autant ! Mais j'ai eu ce que je voulais ! Haha ! Bon passons aux choses sérieuses. Dans un premier temps je la remercie, naturellement :
- Merciii !! Ça va être vraiment géniale tu vas voir !
Ensuite, je lui explique comment ça va se dérouler :
- Alors surtout, il faut que tu reste naturelle, c'est-à-dire qu'il faut que prenne ça comme un loisir, une partie de détente tu vois ? Et puis voilà, joue avec les poissons, fais comme si tu étais devant ton miroir à prendre la pose, et tout !
Après lui avoir tout expliqué, je commence a cadré mon appareil, régler la luminosité etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:29

Je suis tellement gênée et je pense que s je ne portais pas ce masque, Takara pourrait surement voir mes joues rouges de gêne. J'espère avoir  bien fait d'accepter la proposition de Takara-senpaï. En tout cas, elle semble ravie. C'est une fille bien plus sûre d'elle que moi. Depuis que je la connais, je ne l'ai jamais vu mal-à-l'aise alors que moi, c'est monnaie courante...
Je reste silencieuse, attendant que Takara prenne la parole. Elle commence à me remercier d'avoir accepter de faire un shooting photo. Elle me dit joyeusement :

" Merciii !! Ça va être vraiment géniale tu vas voir ! "

Je réprime un sourire timide, quand elle  commence à m'expliquer comment va se dérouler cette séance photo aquatique. Ses explications précises et elles me permettent de me détendre, un tant soit peu.

" Alors surtout, il faut que tu reste naturelle, c'est-à-dire qu'il faut que prenne ça comme un loisir, une partie de détente tu vois ? Et puis voilà, joue avec les poissons, fais comme si tu étais devant ton miroir à prendre la pose, et tout ! "

Takara commence à régler son appareil photo avec attention. On pourrait la comparer à une photographe professionnelle. Peut-être qu'elle veut en faire son futur métier. D'après moi, c'est une profession magnifique. Visiter le monde et prendre des photos des choses les plus jolies.
J'inspire profondément, pour calmer les battements de mon coeur qui s'accélèrent à chaque seconde qui passe. Quand je suis enfin calmée, je la regarde et dis avec nonchalance :

" - Euh... Takara-san. puis-je te poser une question ? "

Je fais une petite pause, en attendant son accord puis dis :

" - Par pur hasard. Est-ce que tu ne voudrais pas devenir photographe ? "


Dernière édition par Yuzuriha Inori le Dim 18 Aoû - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:09

Je règle avec beaucoup de précision mon instrument de photo, je le fais vraiment bien car je sens que cette "virée photo" va être vraiment géniale ! Donc je veux vraiment avoir de très bon cadrage. Bref, j'entends à travers le micro du casque Inori inspirer très profondément, apparemment pour se calmer, elle me regarde et me dis :
- Euh... Takara-san. puis-je te poser une question ?
Elle fait une pause pour voir mon avis, je lui e répond en un hochement de tête et elle me lance :
- Par pur hasard. Est-ce que tu ne voudrais pas devenir photographe ?
Bien sur, je la regarde, puis je rigole. Je ne sais pas pourquoi, mais je rigole. Puis, je la regarde et lui donne une réponse très détaillée :
- Oui, tu as tout juste, c'est exactement ça, lui dis-je en souriant. Je suis passionnée de photo, tout comme ma mère... C'est une photographe très réputé en Angleterre, mais on n'est pas la pour parler de ma vie, surtout de ma mère...
Je m'arrête, lève les yeux en l'air et je cherche quelques petites choses à régler en plus pour changer de sujet. Je déteste parler de ma mère, de mes parents, je LES déteste... Ils m'ont fait trop de mal je ne leur pardonne pas et je ne leur pardonnerai jamais.
Après m'être changée rapidement les idées, j'informe enfin Inori que la séance commence :

- Allez Inori si tu le veux bien nous allons commencer ! Dans un premier temps on va se positionner....
Je parle tout en scrutant le moindre endroit autour de moi, et mon regard est retenue par un coin avec des rayons de soleil traversant l'eau. Juste un mot : MAGNIFIQUE :
- Ici ! je cris en désignant l'endroit.
En plus il y a plein de poissons qui passent, légère coïncidence en tout cas !
Je tourne mon appareil dans la direction de ses rayons et fais signe à Inori de se placer juste là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:01

Takara se met à rire, pour une raison qui m'est inconnue. Ai-je dis quelque chose de stupide ? Je n'en n'ai pas l'impression et pourtant elle rit. Quand elle reprend enfin son calme, je réprime un sourire timide quant à elle,elle commence à m'expliquer,de manière détaillée j'ai raison :

" Oui, tu as tout juste, c'est exactement ça. " Elle me sourit. " Je suis passionnée de photo, tout comme ma mère... C'est une photographe très réputé en Angleterre, mais on n'est pas la pour parler de ma vie, surtout de ma mère... "

Je l'écoute avec intérêt, réfléchissant par la même occasion si je ne connais pas sa mère. Mais pour dire vrai, je ne suis jamais aller en Angleterre, simplement parce que ma mère travaille et vie essentiellement en France et même quand elle doit défiler à l'étranger, je l'accompagne rarement depuis que je suis élève à Atoka. Au début, ne plus voyager me rendais triste, parce que c'était un moyen de me rapprocher de ma mère, mais maintenant je n'y pense plus vraiment, sauf quand on aborde le sujet.
Takara-senpaï semble vouloir éviter le sujet. Peut-être ne s'entend-elle pas avec sa mère. Je me demande bien pourquoi mais je ne pose pas la question. Je sais à quel point c'est horripilant de parler des choses qui nous énervent. C'est peut-être pour ça que je parle peu, pour éviter les questions qui fâchent... Je trouve que je parle beaucoup avec Takara-san, même si nous sommes vraiment différentes, niveau caractère. Je suis contente de la connaître et de faire de la plongée en sa compagnie.

" Allez Inori si tu le veux bien nous allons commencer ! Dans un premier temps on va se positionner... "

La senpaï semble cherchéun endroit parfait pour me photographier. Son attention semble retenue par un petit coin de paradis, illuminé par quelques chaleureux et doux rayons de soleil. Elle cri alors,en désignant l'endroit du doigt :

" Ici ! "

Je réprime un sourire, bien caché par mon masque et commence à nager en direction du " petit coin de paradis ". En quelques battements de jambes, je l'atteint et contemple pendant un instant cet endroit, que je peux enfin voir de près. Je me retourne brièvement en direction de Takara, lui adresse un sourire chaleureux et lui demande :

" - Takara-san, je peux commence ? Ou tu as encore quelques petits réglages à faire ? "

Soudainement, un poisson me frôle, surprise je pousse un petit cri des plus ridicules et mignon. Quand je réalise, que c'est juste un poisson, je rougis de honte et remercie silencieusement mon masque de cacher en grande partie mon visage.
Sans attendre la réponse de Takara, je commence à poser,d'abord timidement puis au fur et à mesure je commence à prendre plus confiance en moi, mes poses deviennent alors plus libres et fantaisistes. Je demande alors :

" - Je suis pas trop mauvaise? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de nos amis les poissons ! ☼   En compagnie de nos amis les poissons ! ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de nos amis les poissons ! ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner de deux nouveaux amis
» Petit repas entre amis
» N'est-ce pas un merveilleux rendez-vous après une superbe après-midi entre amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: