Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan K. Asahina

Jordan K. Asahina


Messages : 7
Les Bisous : : 7857
Date d'inscription : 12/08/2013

« Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Empty
MessageSujet: « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé    « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:28


Si tu n'as aucun intérêt à mes yeux, c'est inutile que je te parle.
NOM&PRENOM ♦ Jordan Kotetsu Asahina ( vous comprendrez plus tard pourquoi il s'appelle ainsi )
ÂGE ♦ 16 ans pile poil. Né un 12 août.
ORIGINE ♦ Franco-japonais ( &au fait, sur la fiche de présentation le " nationalité " est inutile vu que si on est au Japon, c'est obligé qu'on soit tous japonais ... )
CLASSE ♦ Elève en 1ère année
ORIENTATION SEXUEL ♦ Il s'en fiche complètement ...
A SAVOIR ♦ Il a peur de la foule, du noir, de l'eau et des endroits clos mais refuse de se l'avouer, ce qui a souvent tendance à le mettre dans des situations assez gênantes.
Tu n'as pas du tout besoin de le savoir.
Je suis né en France un 12 août de l'union de mon père, Kotarô, et d'une femme d'origine française, Séléna, que mon père surnommait " Elena " pour faire plus simple. J'étais un enfant désiré, et cela se voyait dans la manière de faire de mes parents adorés. Ma mère était celle qui s'occupait le plus souvent de moi car mon père travaillait dans une grande entreprise quasiment toute la journée, voire même tard le soir. Elle était triste de ne pas le voir aussi souvent qu'avant, mais apparemment, me voir la réconfortait beaucoup alors je restais tout le temps avec elle. J'avais beaucoup d'affinités avec elle et j'en ai toujours autant. Mon père lui, faisait son possible pour combler ce manque de présence en nous donnant des cadeaux, et cela réussissait mais pas tellement. Les cadeaux ne peuvent reproduire le vrai bonheur d'une personne, non ? C'est ce que me disait Séléna car je n'arrivais pas à comprendre comment et pourquoi tel chose avait fait ci ou ça. Et oui, à peine enfant et j'étais déjà aussi curieux. C'est ce qui m'a fait m'intriguer aux livres que je trouvais dans la chambre de mes parents et que je chipais discrètement pour lire le soir. C'est grâce à cela que je suis devenu un accro des romans, en particulier ceux de type policier.

Quand je lisais un livre, c'était comme si je voyageais dans un autre monde. Alors vous devinez ce que je ressentais quand j'en avais un sous la main ... C'était le bonheur total. Jusqu'à ce que cela commence à en devenir lassant. Toutes bonnes choses à une fin, pas vrai ? Et bien c'était le cas. C'est pour ça que j'ai ensuite commencé à m'intéresser à mes études, qui étaient bien plus intéressantes et plus enrichissantes que les livres que j'avais chez moi.

A l'école, cela semblait déranger tout le monde que je réponde très souvent aux questions des professeurs et que j'ai des petites récompenses, et comme j'étais encore un enfant, j'étais intimidé par cela, j'ai donc fini par devenir complètement silencieux. De même, la bonne humeur que je possédais est partit pour laisser place à l'inexpressivité. Le monde est cruel, surtout pour un jeune enfant, alors mes sentiments étaient complètement emmêlés dans mon petit coeur. Je ne savais pas du tout réagir devant les autres ( et c'est encore le cas aujourd'hui ) alors je ne savais pas non plus comment faire. Maintenant, réagir sans joie ni tristesse est devenu une habitude pour moi.

Grosso modo, ma vie s'est résumé à ça, même après le déménagement de ma famille au Japon à Tokyo. Ainsi, c'est comme ça que je suis devenu comme je suis actuellement. J'avais beau être bon à l'école, je n'avais pas vraiment d'amis et je m'en fichais complètement. C'est d'ailleurs en parti à cause de ça que mes parents m'ont envoyés ici dès la fin de ma scolarité au collège.

« Sois plus détendu. »

Haha -oui je sais rire-, mais comment ?
Penser. Penser. Penser. Rêver.
Des lunettes ? Il t'en faut oui ...
Tu vois le mec hyper populaire entouré de filles trop jolies ? Celui qui fait du sport quasiment tout les jours et qui en est devenu totalement dégoûtant ? Tu vois à quel point son faux sourire nous tue les yeux ? Tu l'as vu ça ? Et tu vois le petit gamin derrière avec l'air tout triste qui lit un livre ? Bah c'est de lui que je vais te parler.

Je pense que je suis le genre de garçon que l'on rencontre tout les jours et auquel on ne fait pas très attention au risque de le bousculer accidentellement. Peu bavard, on me l'a souvent reproché, mais je pense que c'est mieux de l'être plutôt que balancer le secret des autres au monde ... On m'a répété et répété que je n'étais pas forcément agréable à être franc et réaliste et que je travaillais beaucoup trop. C'est peut-être vrai, mais les études avant tout le reste non ? Il faut bien assurer son avenir.

Dans mon travail, je suis appliqué et ambitieux, je veux toujours mettre une barre plus haut pour réussir encore plus. Je suis incapable de m'en sortir sans ça, et j'en suis dépendant en quelques sortes. Je ne peux pas m'arrêter de réfléchir même si c'est sur un sujet idiot, sinon j'aurai un énorme maux de tête. Et autant dire que c'est désagréable. On m'a déjà qualifié d'arrogant et de prétentieux à cause du fait que je réponde avec audace à mes camarades qui, visiblement, n'avaient pas l'air d'accord avec mes propos. Blasé et pas du tout bienveillant, j'ai une mémoire de poisson rouge quand cela ne concerne pas mes études. C'est inutile de retenir ce qui ne nous servira pas, non ? De toute façon, qu'importe, pourquoi essayer de trouver la réponse à cette question pourtant si facile. Calme et cérébral, c'est ce qui fait ma valeur dans cette vie si monotone. Mes professeurs me félicitent très souvent pour cela, et même si je ne répond de rien, ils savent comment je suis alors ils ne cherchent pas à m'enquiquiner en me faisant parler. Je suis autonome, confiant et cultivé, les bonnes bases pour le futur monde du travail qui m'attend au sein du Japon. Même si, en tant que tout être humain, j'ai des qualités autres que celles-là que tout le monde possède ...
Un visage inexpressif. Voilà ce que vous verrez en premier lorsque vous me rencontrerez dans la rue, dans la forêt, dans les parcs bruyants, partout. De courts cheveux ébènes s'arrêtant au début de la nuque entourant à l'arrache un visage pâle ? C'est moi tout craché. Je possède des yeux bleus océans, tout comme ma mère, mais il arrive que ceux-ci virent à un noir semblable à mes cheveux. On peut dire que cela dépend de la luminosité des lieux dans lequel je me trouve. J'ai un nez oui, même si ce n'est parfois pas vraiment évident de le voir tellement il est discret. On m'a même parfois demandé si j'en avais vraiment un ... J'ai préféré ne pas répondre. J'ai des joues que l'on pourrait comparer à celle d'un bébé malgré le fait que cela me déplaise. Je déteste être comparé à plus jeune que moi. Je me sens inférieur. D'ailleurs, mes lèvres prouvent parfaitement mon désaccord quand quelqu'un prononce ces mots. ... Ou presque.

Je n'ouvre la bouche que pour parler de choses avec un quelconque intérêt à mes yeux, et je la ferme dès que j'ai fini de le dire. Je n'esquisse que très peu de sourire au malheur de mes parents, mais bon, que voulez-vous, on ne peut rien y faire.

Je ne possède pas de corpulence très musclé comparé aux autres garçons de mon âge, voire pas du tout. Je ne pratique que très peu le sport en raison de ma santé fragile, et puis, transpirer comme des cochons ... Non merci. Je préfère mille fois recevoir une punition que ça. C'est donc à cause de cela que je recevais certaines brimades désagréables de la part de mes camarades de classe que je n'appréciais pas du tout à cause de leurs mentals superficiel. Mais bon, pour faire court, mon corps a les capacités et les qualités de celui d'une fille. ... Evidemment que j'ai pas de poitrine ...
J'ai beau être détestable, je suis humain.
PSEUDO
J'en ai énormément. Appelé le plus fréquemment " Iroai (Sora) ".

ÂGE
Mystère.

AVATAR
Soraru, Nico Nico Singers ( réservation please ! )

COMMENT TU NOUS AS TROUVES ?
A partir d'un partenariat 'me semble, j'me baladais en fait.

ET LE MOT DE PASSE ALORS ?
Désolé, le goûter est passer et Flo'w à tout bouffer o/

TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ?
2 ans environ.

SUGGESTIONS ?
Pas du tout.

PRÉSENCE ?
Je suis toujours présent pour les forums qui me tentent énormément et qui a de l'activité, ça me motive. Sinon je suis là quasiment tout les jours.

UN DERNIER MOT A DIRE ?
Je HAIS les fautes d'orthographes. Je préviens tout de suite au risque de passer pour un maniaque de la mort qui tue. et les admins .. je sais pas.
Fiche terminée !



Dernière édition par Jordan K. Asahina le Mar 13 Aoû - 9:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8604
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

« Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Empty
MessageSujet: Re: « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé    « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:32

Bienvenu :3
Prend ton temps pour finir ta fiche =) Pense à bien mettre les codes du règlement pour qu'on te valide ^^
Voilà, c'est tout pour le moment, bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K. Asahina

Jordan K. Asahina


Messages : 7
Les Bisous : : 7857
Date d'inscription : 12/08/2013

« Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Empty
MessageSujet: Re: « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé    « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:39

Merci pour l'accueil ! J'avais oublié de le mettre, je l'ai rajouté. Merci de me l'avoir rappelé !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8604
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

« Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Empty
MessageSujet: Re: « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé    « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:42

De rien =)
Je valide les codes au passage :3
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8906
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

« Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Empty
MessageSujet: Re: « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé    « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:46

Bienvenue ! Et ton avatar, je ne le trouve pas moche, belle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K. Asahina

Jordan K. Asahina


Messages : 7
Les Bisous : : 7857
Date d'inscription : 12/08/2013

« Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Empty
MessageSujet: Re: « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé    « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:57

Merci pour l'accueil ! Tu trouves ? C'est pourtant une simple image ... &merci pour le compliment de la fiche, je viens tout juste de modifier les couleurs pour une meilleure vue ~
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8906
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

« Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Empty
MessageSujet: Re: « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé    « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:00

J'aime bien  les truc comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K. Asahina

Jordan K. Asahina


Messages : 7
Les Bisous : : 7857
Date d'inscription : 12/08/2013

« Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Empty
MessageSujet: Re: « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé    « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:05

Je up pour prévenir que ma fiche est terminée. \o
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8604
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

« Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Empty
MessageSujet: Re: « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé    « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:42

Parfait :3 Très belle fiche mais un petit détail :3
Atoka est un grand lycée renommé et très cher, ton perso a-t-il eu une bourse ou ce sont ses parents qui lui ont payé?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K. Asahina

Jordan K. Asahina


Messages : 7
Les Bisous : : 7857
Date d'inscription : 12/08/2013

« Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Empty
MessageSujet: Re: « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé    « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:44

Ses parents. Je l'ai précisé avant les paroles de sa mère. x)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8604
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

« Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Empty
MessageSujet: Re: « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé    « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:56

Ha oui j'avais raté une ligne :3
C'est bon tu es validé, tu peux commencé à RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8906
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

« Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Empty
MessageSujet: Re: « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé    « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:01

Merci d' voir prévenue Smile bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Empty
MessageSujet: Re: « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé    « Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Être intelligent signifie simplement avoir plus de connaissances. Rien de plus. » ♦ Jordan Kotetsu Asahina || Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherches-tu ton chemin mon ami ? ─ pv Jordan K. Asahina
» Ce que vous voudriez avoir...
» Ma galerie à moi, rien qu'à moi...
» Apres une mauvaise journée rien de mieux qu'une bonne douche!
» Rien de mieux qu'une pelouse bien fraiche pour de nouvelle rencontre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: