Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moiii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de moiii Empty
MessageSujet: Présentation de moiii   Présentation de moiii Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:38

Caractère:Plutôt sombre et solitaire,elle est souvent seule et s'en accomode très bien ce qui fait qu'elle a beaucoup de mal à s'intégrer.Elle est aussi très timide et à tendance à se laisser marcher sur les pieds.Elle déteste la violence et a la phobie du sang.Elle rêve d'un monde sans injustice et oú personne ne serait seule.Elle n'as confiance qu'en sa guitare électrique qui lui permet de s'évader,de changer de monde.
Histoire:Toute petite,elle vivait avec ses parents,dans un village pauvre du japon.Son père était alcoolique,il battait sa femme.Un jour,cette dernière,a voulu se révolter et cela se finit en bain de sang.
Devenue orpheline,elle due partir pour un orphelinat.Dans celui-ci, la loi du plus fort reignait et n'étant pas très forte,elle se faisait souvent maltraiter.Plus tard,elle se retrouva dans une famille d'acceuil,malheureusement n'ayant plus confiance en personne,elle n'arrivait pas à s'intégrer mais pour leur faire plaisir,elle travailla dur et reussi a entrer a Atoka School.
Quant à sa guitare,c'était en allant au marché avec sa famille d'acceuil,elle s'était arrêtée devant une boutique de musique et derrière la vitrine,était exposée une magnifique guitare noire comme la nuit aux motifs florals verts pomme.Son père adoptif remarqua son interêt et comme sa fille adoptive travaillait dur et ne demandait jamais rien,il décide de l'acheter.Elle reçut donc pour l'anniversaire de 14 ans la guitare de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de moiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiii   Présentation de moiii Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:29

Tu ne peux pas te créer un double compte,car tu n'a pas respecter le règlement:
N°8:Les doubles comptes sont seulement autorisés a 100 messages,tout en prenant en compte si le membre en question est réellement actif niveau rp.[code 2:classe]
De une ton premier compte n'a que 28 message et tu n'es pas assez active niveau rp pour pouvoir assumez le fait d'avoir deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8888
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Présentation de moiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiii   Présentation de moiii Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:27

Je suis désoler mais je vais devoir supprimer ce compte, si tu veut que nous te gardons ce nom, dit le nous et nous le ferrons. Et si tu veut être autoriser a avoir ce double compte, soit plus active et poste plus de RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8252
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Présentation de moiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiii   Présentation de moiii Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:03

Vous inquiétez pas c'est juste une préparation je compte l'utiliser quand j'aurais assez de messages et quand je serais active
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8964
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Présentation de moiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiii   Présentation de moiii Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:38

Bien, mais nous ne pouvons la la laisser la, enregistre la sur ton ordinateur What a Face et tout sera ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de moiii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moiii   Présentation de moiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The presentation of your queen.
» Présentation de Yui Hirasawa
» Présentation d'Andrew. o/
» Présentation de Rei Ogawa
» Présentation de moi -J'avalerai un dico promis.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: