Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The presentation of your queen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8620
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

The presentation of your queen. Empty
MessageSujet: The presentation of your queen.   The presentation of your queen. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:42

Présentation d'Hoshiwa Yume


Nom(s): Hoshiwa

Prénom(s): Yume, je ne sais pas ce qui est passer par la tête de mes parents ce jour là. Mais je ne m'en plain pas.

Age: 23 ans

Date de Naissance: 2 Janvier

Nationalité: Jap'

Description Physique:
Je suis blonde aux yeux bleus. Nan c'est pas vrai, évidemment. Je suis de taille moyenne, tout a fait normal. Je suis fine c'est pour cela qu'on peux penser que je suis une élève qui a grandit trop vite, mais non! Je suis... prof! Ehwi, mais ça on verra après. 1m70 pour 40 kilos, oui je ressemble a une élève. Mais bon, depuis petite je sais que je suis faite pour cette vie donc je ne m'en plain pas. La danse, le mannequinat et le cinéma, j'y suis déjà passer plein de fois alors que je maintenant assez habituée. J'ai des jambes assez longues par rapport a mon corps, je suis mince, voir peut être un peu maigre mais bon. J'ai une poitrine normale pour une fille de 23 ans quoi. Malgré ça il est vrai que je porte assez souvent de décolté mais ne nous y attardons pas. J'ai un visage fin et sans aucunes imperfection tel que des boutons ou des petites blessures. Ma bouche est pulpeuse, légèrement rosée. Mon nez est fin et un peu tachetés de taches de rousseurs, quasiment invisible. Mes oreilles sont percées et décorées de boucles simples représentants des petits saphirs. Mes yeux sont bruns foncés avec quelques reflets plus clair. Pour finir mes cheveux sont longs, ondulés et d'une jolie couleur brun clair. Je ne porte jamais de bijoux sauf mon collier tout simple que je ne quitte jamais. Je suis toujours habillée décontractée, même lorsque je fais cours.

Description morale:
J'ai grandi dans une famille aisée mais ce n'est pas pour cela que je suis pourrie gâtée. Au contraire. Ma télé dans ma chambre, mon ordinateur, mes consoles, portable, tablette et j'en passe ça ne m'a jamais vraiment intéresser. J'ai toujours été passionnée par la dance, le mannequinat, le cinéma, le théâtre et tout ce qui pourrais me rapprocher de ma mère. Depuis petite ma mère et moi sommes très proches, malheureusement elle travailles beaucoup, enfin... elle est une photographe très populaire donc je la vois que rarement. J'ai un caractère assez rebelle, autoritaire. J'ai du me débrouillée seule dès mon plus jeune âge. Durant toute ma vie j'ai été passionnée par beaucoup de choses. C'est pour ça que j'ai un esprit imaginatif et un peu rêveur, distrait. Malgré que j'ai quelques fois la tête dans les nuages, j'adore aider les autres, les mener. C'est sûrement pour ça que j'ai choisis de faire prof. Je suis encore jeune donc les élèves peuvent me considéré comme une bonne copine plutôt qu'une prof sévère etc... J'adore m'éclater, je n'en rate pas une pour mettre un peu d'ambiance dans la classe. Je suis pas quelqu'un qui s'énerve au quart de tour, je déteste engueuler les élèves et leur mettre des heures. Pour finir les élèves m'aiment bien car je suis avant tout sympa mais cool et branchée comme prof, du moins, c'est ce qu'on me dit.


Histoire: Je suis née dans une famille très aisée. Mes parents sont plein aux as et très populaire dans le monde du Show Biz. Depuis petite je suis plongée dans ce monde de star et donc j'y suis habituée. Toujours bien habillée, coiffée et bonne a l'école. Ma matière préféré? L'Anglais. J'ai toujours aimer les langues, que ce sois l'Anglais, le Français ou le Latin mais j'ai préféré m'orienter vers l'Anglais. Que ce sois a l'école, au collège et au lycée j'ai toujours été bonne élève. Très bavarde, certes, mais bonne élève. L'amour... faut dire que c'est pas vraiment mon truc même si j'ai eu plusieurs petits copains, qui je précise, ne m'aimait que car j'étais la plus populaire du collège ou du lycée. Après le lycée j'ai été définitivement propulsée vers le haut. J'ai commencé par poser pour des magazines, puis pour des pubs. Peu après j'ai remplacer un animateur dans un jeu télé assez populaire. J'ai ensuite décidée de prendre des petits rôle dans quelque films. Il y a quelques semaine je me suis mises a fond sur la dance et je continuer de poser mais le cinéma et la télé sont de côté pour le moment. J'ai choisis de faire prof pour m'éloigner quelques temps des cameras et revenir en grande forme sur quelques plateaux télé réservés a des gens qui ont fais beaucoup de métiers en peu de temps dans leur vie. J'ai pour l'instant une vie assez mouvementée. Entre les ceux qui veulent que je pose et ceux qui veulent que je remplace des actrices connue je n'ai même pas le temps de souffler. C'est pour cela que le métier d'enseignant me permet de me cacher quelques mois et souffler un peu. Je fais mes débuts a Atoka en tant que prof mais avant j'y étais élève. Maintenant j'essaie de m'adapter!

Famille: Des parents et une tite soeur ou tit frère '-'(les parents en s'en fou et pour la p'tite soeur (p'tit frère), si vous voulez avoir un lien de famille avec moi alors c'est d'accord ^^)

Classe: ///

Orientation sexuelle: Biiiii POWA 8D
__________________________

Prénom[facultatif]: Tifenn ~

Age: 13 ans

Codes: Valid' by Ino-chan

Ce que vous pensez des admins?[questionpiège]: MA FEMME JE T'AIME 8D Tess je t'adore ♥


Dernière édition par Hoshiwa Yume le Dim 13 Jan - 19:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The presentation of your queen. Empty
MessageSujet: Re: The presentation of your queen.   The presentation of your queen. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:48

Moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8998
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

The presentation of your queen. Empty
MessageSujet: Re: The presentation of your queen.   The presentation of your queen. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:19

Merki amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The presentation of your queen. Empty
MessageSujet: Re: The presentation of your queen.   The presentation of your queen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The presentation of your queen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yui Hirasawa
» La fabuleuse présentation d'Hiroko M.
» Présentation d'Andrew. o/
» Présentation de Rei Ogawa
» ♪ Présentation de Takara Meer ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: