Hoshiwa Madoka
Messages : 71 Les Bisous : : 8777 Date d'inscription : 11/01/2013 Localisation : Dans un pot de nutella! Ha... zut, je suis déja un pot de nutella....
| Sujet: Presentation d'un pot de nutella arc-en-ciel Mar 13 Aoû - 14:56 | |
| Présentation de Hoshiwa Madoka
Nom(s):Hoshiwa
Prénom(s):Madoka
Date de Naissance:15 Décembre 1998
Nationalité: Japonaise mais je suis née en France.
Description Physique: Contrairement à ce que je souhaiterais, j'attire bien des regards. Mais bon, c'est tout à fait normal, j’aurais du m'en douter lorsque je me suis coloré les cheveux en vert clair, j’aurais peut-être du les coloré en bleu? Mais ça n'aurait pas changé grand-chose... Mais ce n'est pas si désagréable que ça tous ses regards braquer sur moi. Enfin, au début, ça l'était, étant donné, que des moqueries désagréables sortaient de la bouche des trois quart des élèves qui me regarder, mais tout vas bien, je m'y suis rapidement habituer. D'ailleurs, je crois bien que les autres aussi vont finir par si habituer! Moi, je ne regrette rien! En plus ses cheveux verts vont parfaitement bien avec mes yeux, qui sont eux aussi verts, comme l'herbe au printemps illuminé par le soleil dans la plaine! Ca me change beaucoup d'avant. J'étais quasiment invisible dans cette masse d’élève ne faisant attention à rien... J’aurais pu me mettre à danser au milieu de la cour, faire de grands signes, crier, pleurer, rigoler ça n'aurait strictement rien changé! Il faut dire qu’à l'époque je n'avais pas beaucoup de présence... J'avais juste une grande masse de cheveux brun indomptable, que je tenais de ma mère! Je suis bien heureuse de les avoir vert et court! Court.... Je crois que je viens de faire erreur, je voulais dire mi- long. En fait plus précisément, on peut dire qu'à l’arrière, j'ai une sorte de carré, avec à l'avant deux mèche plus longues qui encadre mon visage, et uns jolie frange balayée. Ca me vas bien mieux. La seule chose qui me différencie est ma taille. Ho, je ne dis pas que je suis spécialement grande! Mais je dépasse juste la plupart des filles. Pas étonnant, nous sommes au japon, et la moyenne de taille n'est pas des plus élevé. Je ne les dépasse pas de beaucoup, je fais juste un mètre soixante-quinze... environ, si ce n'est plus... En tout cas s'était comme ça la dernière fois que je me suis mesuré! Et puis bon, il y en a quand même qui font ma taille! Contrairement à mes cheveux, je détiens ma taille de mon père qui et lui français. Sans vouloir me vanter, je suis plutôt jolie. Une peau claire, une taille mince et un jolie visage au lèvre fine toujours illuminé d'un sourire! Je ne me maquille jamais. Je préfère de loin être naturelle !J'ai une poitrine peu développée, mais c'est juste ce qu'il faut! Des yeux plutôt grands, le tout bien structuré ! J'ai aussi de longs doigt fin car avant j'avais fait du piano, mais au final, je me suis plus penché vers la guitare électrique, le piano était un peu trop calme pour moi... Niveau style vestimentaire je m'habille toujours avec des couleurs bien vive. Je sais que je les déjà dis mais ce n'est pas spécialement que j'essaie d'attirer l'attention. J’ai juste l'impression que ça me donne plus de "présence" contrairement à avant... En principe je m'habille en vert ou en orange clair. Je suppose que je n'ai pas besoin de vous dire qu'elle est ma couleur préféré et vous l'aurez bien deviné tout seul. Sinon, j'aime bien mettre des vêtements assez original, short légèrement bouffant a bretelle, je mets d’ailleurs rarement des pantalons je préfère les jupes ou les shorts. Ou aussi des choses simples et mignonnes! Comme un t-shirt avec un simple motif dessus. Mais, bon, sa ses quand je suis en dehors du lycée bien sûr, sinon je mes l'uniforme! Ha! Aussi, j'oublier! J’ai la particularité de toujours mettre des lunettes sur ma tête. Oui, oui je sais a la base ses fait pour mettre sur les yeux, mais j'adore vraiment me les mettre sur la tête que ce soit des lunettes de vue ou de soleil. Celle que je préfère sont les lunette d'aviateur ou de soleil, je les trouve super! Je suppose que tout le monde n'est pas de mon avis... mais je m'en fiche! Au moins, j’ai rajouté ma touche personnelle par-dessus cette uniforme, j'ai bien le droit à un petit accessoire, non?
Description morale: … Comment dire… … Ses pas bien simple de se décrire soit même ! Mais bon, je tente le coup ! Tout d’abord, je suis énergique… bon d’accord, je suis tellement survolter que des fois, même mes amis ont du mal à me suivre, ou même des fois j’en Vien à les énerver. Beaucoup me demande ce que je prends pour ne jamais être fatiguer, mais ils n’ont pas l’air de comprendre que je suis fatiguer dans ses moment la… Mais ses normal vue que je le cache ! Je respire sans arrêt la joie de vivre. Je suis gentille a première vue mais avec mais amis, je suis bien plus espiègle et mesquine ! Il est aussi très dur de me faire croire a un mensonge, je les détecté rapidement… Je suis aussi très tête et il sera quasi impossible de me faire changer d’avis sur une chose comme une autre ! Je suis aussi persévérante, et jamais je ne baisse les bras, on pourrait même dire que j’ai un persévérance abusive, quitte a ceux que sa énervé ceux autour de moi, même si se que fait est voué a l’échec je recommencerait toujours ! Autrement, je suis passionné de musique. Je suis très douée a la guitare, mais ce que je sais faire de mieux ses chanter, laissez porter ma voix au-dessus d’un public ce qui me fessait tout oublier et me rendait tellement heureuse le temps d’une chanson ! Et puis, ses toujours bien de se sentir écouter, en plus j’ai une belle voix ! D’ailleurs je suis soprano. Si j’aime tellement chanter, ses pour m’évader. Pourquoi ? Une fille aussi joviale na a première vue aucun problème et vie très bien ! Et bien ses que tout simplement, comme tout le monde je fais des erreurs, je pleure, je m’effondre totalement pas moment. Mais je ne veux pas que qui que ce soit me voie comme ça, je ne le supporte pas. Non pas que j’ai honte, mais ses comme ça, je n‘aime pas paraitre malheureuse… Je n’aime pas trop recevoir d’aide non, plus… Enfin, si on me tent la main pour m’aider à me relever, je ne refuserais pas… mais je préférerai me relever moi-même, je n’aime pas que les gens se donne de la peine pour moi, ça me mes mal à l’aise…. Est-ce que ses une preuve de faiblesse ou de force d’être comme ça ? Je dirais de faiblesse, et ses pour ça que l’on veut trouver seul la force de se relever tout en évitant d’importuner ceux qui nous entoure. Pourtant, lorsqu’un problème nous fait face et qu’on le combat seul, ses ainsi que l’on dérange ceux qui nous aime réellement, et qui se sente alors impuissant. Pourtant…J’aime beaucoup venir en aide au autre, lorsque je voie une personne en difficulté, si je n’ai pas pu l’aider, je ne dors pas de la semaine. Je ne peux même pas m’empêcher de sauver les gens qui sont aussi réticent que moi a l’idée de prendre la « main » que l’on leurs tant Autrement, j’accepte facilement les autres et je suis chaleureuse avec tout le monde… Oui, tout le monde, je n’arrive pas à être méchante même avec ceux qui me déteste, sa en est maladif ! Mais, bon, sa a certain point positif, je ne connais aucun caractère en se jours auquel je suis incapable de m’adapter. Après cela vous direz certaine que je fais partie de sa fille populaire entourée de personne qui n’est pas spécialement leurs amis. Mais pas du tout ! En fait, je préfère même m’exiler parmi les insociable, et oui ! Par ce que même si je n’ai de mauvais sentiment envers personne, je suis jugé comme trop gamine, et on pourrait me croire en primaire à me voir agir ! Alors, même si je suis capable d’aller vers tout le monde et de facilement attiré les regards, cela ne m’empêche pas de rester dans l’ombre, ce que je préfère de loin ! Autre détail, j’ai une grande passion… Les jeux vidéo ! Et oui, j’y suis complètement accro à ses chose la et je suis capable de rester devant un écran pendant un mois sans ciller ! Ce qui a le don d’énerver mes proches. J’arrive à avoir de bonne note en étudiant durant des heures à part, et en suivant en cours, alors arriver chez moi, je fais rapidement es devoir et hop ! Je file devant mon écran auquel je reste accroché pendant des heures! D’ailleurs, pour l’instant je suis imbattable et je recherche quelqu’un à ma hauteur ! N’allez pas croire que je suis une mauvaise élève par le fait que tous les soirs en rentrant chez moi je fais mes devoir a la vas vite et cours m’agglutiner a un écran ! Loin de la ! J’admets que je suis négligente avec les devoir mais en cours je suis bien plus doué ! Je ne suis pas excellente non plus mais j’ai un bon niveau ! J’aime beaucoup les matières qui diffèrent un peu des autres, comme le sport ou l’art plastique ! Ses d’ailleurs là que je suis plus doué ! En résumer je suis juste énergique, jovial et un peu mesquine !
Histoire: En fait, je n’ai pas changé depuis que je suis petite, j’étais simplement beaucoup plus timide et faible. Ça ne m’empêcher pas de toujours me faire des "amis" facilement ! "Amis" en guillemet car je savais que la plupart ne m’aimait pas spécialement, j’étais naïve, je n’étais qu’une brique qui consolider leurs groupe, on me parlait peut, et je leurs servait juste larbin. J'exécuter les ordres sans broncher je ne pouvais rien faire d’autre … j’étais en cage et j’accomplis leurs volonté ! Et qui sais ce qu’ils me feraient si je n’obéissez pas ? Mais dans mon école il y avait une fille qui jouer toujours seul et que personne n’aimait. Elle était agressive et méchante avec tout le monde, mais il fallait dire qu’il ne faisait que se moquait d’elle, et lui lançait des remarques méchantes. A chaque fois que les autre s’approchait d’elle, elle se battait, bouillonnante de rage, et elle perdait a tous les coups. Elle avait un regard étrange, toujours remplie de haine et de colère, mais rarement je la voyais sourire toute seul en train de jouer. J’étais la seul a le remarquait. En fait je l’admirais, elle était si courageuse de se battre tandis qu’elle était vouait a l’échec, elle ne se rabaisser pas face a eu, elle leurs faisait face. Elle avait beau s’écrouler par terre s’était-elle qui au fond avait gagné ! Des tas de fois j’essayer de la rejoindre, mais à chaque fois on m’attraper, et me tirait en arrière en me disant : « Elle ne le mérite pas ! Vien avec nous ! » Je luttais, mais à chaque fois je devais me résigner… Le jour où elle gagna enfin, plus personne ne lui parla ou ne l’approcha. Sauf un jour, celui qui a fait que je suis celle que je suis aujourd’hui. Je lisais un livre tranquillement au coin de la cours lorsque des petits cris me sortirent de l’état de transe dans lequel les livre me transporter à chaque fois que je plongeais le nez dedans. Je relever ma tête regardant de tous les coter, mon attention fut capter par le mur d’élève qui s’était érigé autour de la jeune fille. Je m’approcher avant de constater avec horreur que toute les personnes qui servaient de brique a cette muraille jeté des pierres sur la petite. Je paniquais, je ne savais plus quoi faire, j’étais perdue ! Quesque je pouvais faire contre cette masse d’enragé ? Elle-même ne pouvait pas se défendre contre aux tous ! Je n’avais pas le moindre force physique ou mentale, j’étais faible… Mais, on ne née pas faible, et on peut trouver la force, lorsque l’on le choisie ! Je serais les poings. Jamais je ne m’étais énervé. Jamais je n’avais ressenti une telle chose. Et pour la première fois de ma vie, moi aussi je bouillonner de rage et je courut de toute mes force et ‘interposait, entre les pierre et la fille, me faisait blesser a sa place, la seconde d’avant elle pleuré la suivante elle me lassant une remarque blessante d’un ton sarcastique : « - Mais quesqu’il te prend, Tu ne vas pas bien ? Si j’étais toi je retournerais vers eux et redeviendrait la fille méprisante que tu étais ! Tu vivras bien mieux en tant qu’esclave! » Sous l’impulsion, je me retourner et lui asséner une gifle magistrale ! Des larmes s’écouler a flot le long de mes joues avant de s’écraser sur le sol. Lorsque le claquement de ma main sur sa peau résonnât les tire se stopper les uns après les autre. Je tombais à genoux face à elle et le pris dans mes bras alors qu’elle se débattait pour s’en défaire : « - Tu crois vraiment que je vais t’écouter ? Je fais bien ce que je veux ! Moi aussi j’ai la liberté de faire ce que j’ai envie, et j’ai décidé de ne plus me soumettre au autre ainsi, non, j’ai décidé de me battre et de te protéger ! - Lâche-moi ! Tu crois que vraiment que je vais croire tes belle parole histoire que tu puisses t’approcher pour mieux me « poignarder » ?! Je lui la lâchais un peu et lui sourit : « - En fait, tu n’es pas si courageuse, toi aussi tu a peur et ses la vrai raison pour laquelle tu te bats, tu as peu des autre et de tout ce qui t’entoure, tu es bien plus malheureuse que tu n’y parait et au fond tu n’attends qu’une chose… » Des larmes commençait à se dessiner au bord de ses yeux et elle misait toute la force qui lui rester pour les retenir : « - Tu attendais que quelqu’un le comprenne, que quelqu’un devienne ton ami ! » Le elle craquât. Elle éclater en sanglot, et s’effondra sur moi, s’accrochant a mon t-shirt, en murmurant un « merci » inaudible tandis que les autre s’éloigner, en nous regardant de travers se racontant entre eux « elles ne valent pas mieux l’une que l’autre » mais je me fichait bien de ce qu’il pouvait dire désormais, j’avais enfin découvert l’amitié, en même temps qu’elle ! Après cela nous étions devenues inséparable , et si je ne l’avait pas rencontré, je me serait certaine effacer, et je n’aurais plus qu’était l’écho des parole des autre. Après cela nous avion du nous séparé, car j’avais quitté la maison familiale pour aller dans l’appartement de ma sœur au japon avec qui je vivais bien mieux ! Mais nous restions quand même en contact.
Famille: Des parent, et une sœur (Hoshiwa Yume) et un grand frère.(si quelqu’un veut être mon grand frére et le petit frère de Yume, qu’il le dise ! ^^)
Classe: 1ére
Orientation sexuelle: Avec n’importe qui du moment qu’il y a les sentiments qui vont avec ! __________________________
Prénom[facultatif]: Mélissa…
Codes: Mangés par la mangeuse de code 8O
Quel le personnage et le manga d'où il vient sur votre avatar? Gumi, une vocaloid ^^
Ce que vous pensez des admins?[questionpiège]: Muhahaha je vais les rôtir au four et les manger avec du curry !! éWé bon, d’accord, je retire ce que j’ai dit, je ne mettrais pas de curry sur les admin. [Désoler pour les faute d'orthographe que j'ai probablement du faire comme d'habitude! TT^TT J'ai fait de mon mieux pour essayer de corriger!]
Dernière édition par Hoshiwa Madoka le Mar 13 Aoû - 15:31, édité 1 fois | |
|