Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La fabuleuse présentation d'Hiroko M.

2 participants
AuteurMessage
Midori Hiroko

Midori Hiroko

Les Bisous : : 8523

La fabuleuse présentation d'Hiroko M. Empty
MessageSujet: La fabuleuse présentation d'Hiroko M.   La fabuleuse présentation d'Hiroko M. Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:06

Présentation de Midori Hiroko

Nom(s):Midori

Prénom(s):Hiroko

Date de Naissance:2 juin 1987

Nationalité: Japonaise

Description Physique: Comment est-ce que je pourrais bien décrire Hiroko? Si je devais la décrire en quelques mots,j'utiliserais surement le terme de "femme fatale" car c'est ce qu'elle est.
Ses courbes voluptueuses et sensuelles attirent plus d'un regard sur elle. Elle est de taille normale pour une femme de son age,c'est-à-dire un mètre soixante dix-sept. Hiroko est assez mince.
Son visage est encadré par ses cheveux noirs cascadant sur ses épaules. Ils lui arrivent aux niveaux des épaules et ils contrastent énormément avec sa peau très pâle. Quand elle était enfant,ses parents la surnommé Blanche Neige à cause de la couleur de sa peau. Ses pupilles sont d'un vert éclatant et ils ressortent énormément à cause de leur couleur chatoyante. Ses levres,elles sont fines et bien dessinées. Hiroko se maquille tous les jours et elle met du rouge à lèvre rouge écarlate. C'est d'ailleurs une couleur qui lui va à ravir. Hiroko porte souvent des vêtements noirs,ce qui accentue la pâleur de sa peau. Elle porte toujours une bague à l'annuaire. Cette bague est en argent et elle est sertie d'une émeraude. C'est la bague de fiançailles que lui avait offert son petit ami quelques années auparavant. Hiroko n'a pas l'air d'une japonaise,beaucoup pensent qu'elle est européenne.

Description morale: Hiroko est une femme forte et indépendante qui n'a besoin de personne d'autre qu'elle pour réussir. En tant que femme active et indépendante, elle gère sa vie de A à Z sans aucune difficulté. Hiroko dégage un magnétisme et une autorité naturelle qui lui confère automatiquement une certaine stature au sein d'un groupe. Ambitieuse, autoritaire et courageuse, Hiroko a le sens des réalités et sait saisir les opportunités qui se présentent à elle. Elle ne recule jamais devant les difficultés pour avoir ce qu'elle désire. Hiroko possède une puissante personnalité et a pour l'habitude de diriger et de commander. Elle aime briller et attirer le regard sur elle. Elle inspire le respect et la droiture,c'est surement à cause de son caractère et à l'aura explosive qu'elle dégage. Hiroko use de ses charmes avec talent pour obtenir ce qu'elle désire. Intelligente et rusée, elle sait manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle veut, notamment d'un point de vue professionnel. Hiroko est une femme séduisante : son physique et sa force de caractère séduisent de nombreux hommes. Elle a une grande confiance en elle,mais elle ne comprend pas tout cet engouement autour de sa personne. Elle a tout pour plaire: elle est intelligente, raffinée, courageuse, franche et distinguée, elle est la femme idéale si l'on enlève tous ses défauts.Sa franchise à toute épreuve peut en décourager plus d'un car Hiroko n'a pas sa langue dans sa poche et ne se retient pas de dire à qui que ce soit ses quatre vérités. Hiroko adore tout ce qui touche à l'art. D'ailleurs, elle possède un véritable talent pour les arts, qui lui permettent de s'exprimer et de faire disparaître les tensions du quotidien. Hiroko n'est pas une femme sentimentale, et ne manque pas de briser les coeurs de ses prétendants. Mais lorsqu'elle aime avec certitude, elle est prête à tous les sacrifices tant que cela ne touche pas à sa vie professionnelle. Hiroko s'énerve facilement,il suffit d'une provocation pour la faire sortir de ses gonds et quand cela arrive elle devient indocile,impulsive et très susceptible.
Hiroko méprise la médiocrité,les personnes qui se découragent facilement et ne supporte pas les seconds rôles et les échecs. Hiroko a une haute opinion d'elle même et a tendance à se faire de nombreux ennemis mais elle se contre-fiche de cela.

Histoire: Hiroko est née dans une riche famille japonaise dans la ville d'Osaka. Quelques mois après sa naissance,ses parents et elle-même on quitté Osaka pour aller vivre à Tokyo. Elle a grandi auprès de ses parents.Ils étaient aimants et bienveillants. Elle ne manquait de rien et allait dans une bonne école. C'est à ses dix-sep ans qu'elle fit une rencontre décisive pour le reste de sa vie: son premier et unique amour,Kenji Oshiko. Ils ne leur fallut pas beaucoup de temps pour se rendre compte qu'ils s'aiment et pour devenir un couple. Les premiers temps les parents d'Hiroko ne dirent rien,pensant que c'était un amour passager et puis quand elle eut dix-neuf ans et que le jeune homme vint leur demander la main de leur fille,ils comprirent qu'ils avaient fait une grosse erreur. Ils interdirent alors à Hiroko de le revoir et celle-ci quitta le domaine familial pour emménager avec son fiancé. Elle travaillait à mi-temps dans une boutique de vêtements pour payer ses études et Kenji travaillait pour pouvoir subvenir à leurs besoins. Au début tout aller vraiment bien entre eux mais un jour alors qu'ils étaient en voiture ils eurent un terriblement accident de voiture et Kenji périt sur le coup. Hiroko eu la chance de survivre mais elle fit une dépression pendant plusieurs mois à cause de cet accident. Maintenant,elle a réussi à reprendre sa vie en main et elle est devenue professeur à Atoka School.

Famille: Elle ne leur parle plus.

Poste: Professeur d'histoire et de géographie

Orientation sexuelle:Bisexuelle

Prénom[facultatif]: Angie

Codes: Valid by Ino-chan

Ce que vous pensez des admins?[questionpiège]:Heu...elles ont l'air tres gentilles. La réponse vous plait? xD

Dernière édition par Midori Hiroko le Dim 21 Avr - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fabuleuse présentation d'Hiroko M.   La fabuleuse présentation d'Hiroko M. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:33

Pour commencer,je te souhaite la bienvenue sur Atoka School et je souhaite de t'amuser en notre compagnie.
Ça fait vraiment plaisir de voire que des personnes s’appliquent vraiment sur leurs présentations et font un certains nombres de lignes. Je comprends vraiment pourquoi tu as mis l'adjectif fabuleux dans le titre,car elle est vraiment géniale et agréable à lire.
C'est géniale que certains membres inscrits soient des professeurs.
Et pour finir,je voulais te dire que tu es validée Very Happy
Midori Hiroko

Midori Hiroko

Les Bisous : : 8523

MessageSujet: Re: La fabuleuse présentation d'Hiroko M.   La fabuleuse présentation d'Hiroko M. Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:36

Merci c'est gentil et je ne pense pas avoir de problème pour m'amuser sur ce forum il a l'air vraiment génial. Pour faire ma présentation,je n'ai pas eu trop de mal,car j'ai direct eu une idée de personnage alors j'ai pas galérer.
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka

Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9384
Date de naissance : 09/02/2000

MessageSujet: Re: La fabuleuse présentation d'Hiroko M.   La fabuleuse présentation d'Hiroko M. Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:46

Tu est déjà très active, je pense que tu sera une très bonne membre, et ta présentation et super tes qrp vous être bien je le sens et aussi j'adore ton KIT <3 Bienvenue parmit nous
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fabuleuse présentation d'Hiroko M.   La fabuleuse présentation d'Hiroko M. Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:49

Oui,c'est vrai que ton avatar est très mignon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fabuleuse présentation d'Hiroko M.   La fabuleuse présentation d'Hiroko M. Icon_minitime

La fabuleuse présentation d'Hiroko M.
Page 1 sur 1