Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Andrew. o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baker Andrew

Baker Andrew


Masculin Messages : 52
Les Bisous : : 7982
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi.

Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:37

Présentation d'Andrew. o/ 7152541859

Présentation Baker Andrew




Nom(s): Baker.

Prénom(s): Andrew.

Age: 18 ans.

Date de Naissance: 4 Novembre.

Nationalité: Japonaise mais d'origine britannique.

Description Physique:



Andrew Baker. Ce type à l'allure quelque peu étrange, mais qui néanmoins possède la paradoxale faculté d'attirer les regards souvent emplis d'une curiosité contenue. Pourtant, selon-lui, le jeune homme n'a rien dans son physique que l'on peut qualifier d'extraordinaire. En revanche, il est tout à fait conscient qu'il ne ressemble pas à la majorité des élèves typiques, ne se mouvant pas dans la foule grotesque et sans personnalité que représente la plupart de ses camarades de classe. Mais de là à dire que ce simple fait que l'on pourrait qualifier d'une saugrenuité affable fasse de lui un jeune homme extraordinaire est incongru à souhait. Mais alors, pour quelles étranges raisons les regards se portent inévitablement sur lui, comme attirés par un aimant invisible, intangible ?

Andrew est d'origine britannique. Oui, cela ne se voit absolument pas, j'en conviens. Hormis le fait qu'il soit plutôt grand et possède un teint de peau très légèrement hâlé, bien entendu. Ces détails-là ne dépendent pas de l'origine des êtres mais plus à leur génétique. Alors oui, Andrew est plus grand que la plupart des garçons de son âge et dépasse aisément le mètre quatre-vingt. Il est également doté d'une musculature plutôt développée dû à sa pratique journalière de sport plus ou moins intensive. Comme dit plus haut, il possède une peau très légèrement hâlée qui lui donne constamment une bonne mine. Même en cas de maladie, on le croirait presque en pleine forme.

Ce jeune homme de dix-huit ans a les cheveux rouges, d'où le fait qu'il ne ressemble en rien à un britannique. Pourtant, ce n'est évidemment pas sa vraie couleur de cheveux, sa pigmentation étant en réalité bien plus banale que vous l'imaginez. Il a d'ordinaire les cheveux châtains clairs, mais a finalement opté pour une teinture rouge vermeil uniquement dans le but d'affirmer son côté rebelle et anti-conformiste, mais surtout car le rouge reste sa couleur préférée. Ses cheveux sont courts, s'arrêtant au niveau de sa nuque. De longues mèches viennent obombrer son visage aux traits fins, mais cela ne semble pas le déranger particulièrement. Ces derniers sont constamment en bataille, il s'est pourtant acharné à les coiffer convenablement mais rien n'y fait : ses cheveux sont naturellement indisciplinés. Mais il ne s'en plaint pas pour autant, et ce petit détail n'a pas l'air de déranger les personnes qu'il côtoie. Certains de ses amis proches s'amusent même à lui ébouriffer les cheveux, sachant pertinemment que ce geste amical a le don de l'agacer au plus haut point.

Autre particularité naturelle cette fois-ci, ses yeux vairons. Rares sont ceux possédant des iris aussi énigmatiques, de nombreuses personnes passent quelques bonnes minutes à le dévisager, détaillant les pupilles du jeune homme comme si elles étaient des pierres précieuses. Ce terme n'est pourtant pas tout à fait faux, sans prétention aucune derrière ces propos bien entendu. Son oeil droit est de couleur bleu marine, aisément comparable à l'éclat d'un saphir tandis que son autre l'oeil, le gauche, est marron très clair, virant carrément au doré lorsqu'il est exposé aux rayons du soleil. C'est assez étrange que d'avoir des yeux de couleurs différents, l'un est légèrement plus sensible à la lumière que l'autre. Cela le gêne beaucoup, et Andrew aurait bien préféré avoir des iris de la même teinte. De plus qu'il déteste sentir le regard d'une quelconque personne se poser sur lui avec une attention presque affligeante.

Andrew a un style vestimentaire plutôt simpliste. Disons-le tout de suite, il n'aime pas les couleurs claires, vous ne le verrez donc jamais vêtu de couleurs gaies ou pétillantes, ce n'est pas son truc. En tout premier lui, il aime être à l'aise, c'est pourquoi l'uniforme scolaire ne lui convient absolument pas, mais il fait avec. En dehors des cours, il s'habille de chemises ou tee-shirts noirs ou blancs. Il n'aime pas les jeans, et se contentera de pantalons noirs ou bleus marines, ou encore de pantalon à motif militaires. Il lui arrive néanmoins de porter quelques accessoires, plaques militaires qu'il met autour de son cou, ou encore une montre qu'il porte toujours sur son poignet gauche. Je pense que vous en savez assez, dorénavant... non ?



Description morale:



Décrire le caractère d'Andrew ? Haha, ce que vous me demandez est une chose quasiment impossible... Mais pour vous, je vais tenter de faire un petit résumé de sa personnalité en général. Car oui, ce jeune homme est assez original dans sa façon d'être et de penser, il est un paradoxe à lui tout seul ce qui peut très facilement dépayser ses interlocuteurs...

A première vue, Andrew ne semble pas être un type très social. Il a pour habitude de se mettre toujours à l'écart des autres, non pas car il méprise autrui, ne vous y trompez pas. Il se comporte de la sorte uniquement par désintéressement, ou bien alors car il a souvent l'impression d'être de trop dans une conversation. Ce ne sera donc pas le genre de personne à venir vous aborder sans qu'il y soit absolument obligé. Plutôt distant, certains ont tendance à le juger hâtivement : " il n'est pas commode, est vulgaire, méprisant, tout simplement pas fréquentable ". Tout ceci est inexact, d'une stupidité aberrante qui pousse Andrew à ne pas faire d'efforts pour s'intégrer aux autres. Il répugne au plus haut point les gens qui jugent les personnes sans les connaître, c'est pourquoi il n'hésitera pas à rembarrer sèchement ceux qui oseront le titiller de ce côté-là. Car le britannique est tout sauf méprisant et vulgaire, bien au contraire. Quand on prend la peine de le connaitre, on découvre avec étonnement un garçon gentil et serviable, drôle et courtois.

Andrew n'est malheureusement pas quelqu'un de très souriant, il faut être sacrément déterminé pour réussir à lui arracher un sourire. L'expression de son visage est le plus souvent neutre, sans aucun signe d'agressivité. Têtu comme une mule, il est bien ardu de faire changer d'avis un Andrew qui a l'habitude de rester campé sur ses positions. D'un premier abord silencieux, il est probable que le jeune homme vous toise du regard, du haut de son mètre quatre-vingt-cinq. Rien d'inquiétant sachez-le. Pourtant, Andrew attache beaucoup d'importance à la spontanéité. Impulsif, il aurait plus tendance à agir selon ce que lui dictent ses envies que selon ce que lui impose sa raison. Ainsi, il vous sera sans doute compliqué de prévoir les actions et réactions du jeune homme. Même en connaissant le jeune garçon depuis de longues années, on peut affirmer qu'Andrew reste un être plein de surprises et de spontanéité. D'ailleurs, on peut rattacher ce côté impulsif très marqué chez le britannique, d'une part à l'environnement dans lequel il a baigné étant jeune, mais aussi à son côté lunatique qui en agacera certainement plus d'un. C'est d'ailleurs très simple à expliquer : avec Andrew ce sera tout ou rien, ; un jour le jour, le lendemain la nuit ; un jour noir, le suivant blanc. Il lui arrive même parfois de changer brusquement d'humeur dans la même journée. Un petit rien, insignifiant aux yeux de tous, déclencherait chez le jeune homme des sautes d'humeur dont son environnement pourrait faire les frais. Violent ? Non pas vraiment, du moins pas avec ses congénères. Malgré une éducation pour le moins « rustique », le britannique connait bien la notion de respect envers autrui. Bien évidemment, il ne faut pas chercher à le pousser à bout. De plus, avoir affaire à une personnalité aussi épineuse que la sienne pourrait faire des étincelles si cette dernière doit en affronter une du même acabit. Malgré tout, si vous ne le cherchez pas, Andrew pourrait vous être tout à fait agréable. Dégageant un certain charisme et possédant des facilités à s'exprimer (bien que la langue « nationale » ne lui soit pas vraiment encore maîtrisée), une fois la conversation avec le jeune homme entamée, celle-ci pourrait devenir intéressante. Vous voyez, il n'est pas si bourru qu'il en a l'air notre petit British boy. Il pourrait même paraître attachant avec ses mimiques guindées qui traduisent une indéniable fierté et apparente confiance en soi. A quoi bon se pourrir la vie avec des complexes puisqu'on ne vit qu'une fois ? On décèle dans cette logique un certain optimisme auquel on ne s'attend pas en voyant Andrew, qu'on pourrait croire blasé et désabusé. Une surprise de plus ? A moins que ce ne soit qu'une excuse, une phrase toute faite qui expliquerait pourquoi le jeune homme se permet de faire tout (ou presque tout) ce dont il a envie sans éprouver de remords...

Andrew a une infinité d'autres facettes de sa personnalité que vous allez découvrir au fil des rp's, car il serait bien trop long de tout énumérer ici-même. Parlons à présent de ses goûts, qui fondent ses principaux centres d'intérêts. Tout d'abord, le britannique adore le sport, plus particulièrement l'athlétisme. L'endurance, c'est son truc. Et il pourrait courir des heures s'il le voulait. Il cours d'ailleurs très vite et grâce à sa pratique quotidienne du sport, il réussi à avoir de très bonnes notes en cette matière avec très peu d'efforts. Ensuite, il aime la musique, vous le verrez quasiment toujours avec les écouteurs aux oreilles, son mp3 jouant plusieurs variétés de rock, qui est son style de musique favoris. Il joue également de la batterie et de la guitare électrique et acoustique.

Si vous voulez lui faire plaisir et attiser sa bonne humeur, n'hésitez pas à lui proposer des gâteaux ou sucreries diverses, il en raffole. Par contre, il est vraiment nul en cuisine, donc abstenez-vous de lui demander de se mettre au fourneau, si vous ne voulez pas manger du poulet radioactif !

Enfin, il lui arrive de fumer à la fin des cours, histoire de se détendre. Gare à ceux qui le dérangent pendant sa pause "clope", ils pourraient le regretter.



Histoire:



Andrew Baker est né un jour d'automne, alors que le vent soufflait avec force sur la grande ville de Londre. C'était un jour sombre, tout comme les événements tragiques qui se passèrent ensuite. La mère du petit enfant décéda quelques heures après l'accouchement, et ce dernier se retrouva seul, sans parents pour prendre soin de lui. Son père ? Il était parti, les avaient abandonnés lâchement. Il s'était enfui avec une autre femme, accablé par le poids que pouvait représenter un enfant à charge. On plaça donc le petit Andrew dans un orphelinat, dans sa ville natale.

Cet orphelinat était réputé pour abriter des enfants et adolescents à problèmes, au comportement violent et aux troubles psychiques. Andrew n'a donc pas grandi dans un endroit des plus paisible, mais il s'en contentait amplement. Après tout, c'était toujours mieux que rien. Même si la vie au sein de l'établissement était assez rude. Des altercations éclataient souvent au sein du bâtiment, des règlements de comptes plus ou moins violent. Il fallait donc se faire respecter à tout prix, et ça, Andrew ne mit pas longtemps avant de le comprendre.

A sept ans, le petit londonien aux yeux vairons avait réussi à s'allier avec des enfants plus âgés que lui, et était donc protégé par ces derniers en cas de bagarre. C'était un peu l'intello de la bande, les enfants lui obéissaient au doigt et à l'oeil malgré son très jeune âge. Il était le roi du trafic de bonbons, de gâteaux et il lui arrivait même d'aider ses camarades durant des devoirs. On le préservait des corvées, des accusations que lançaient souvent les adultes contre lui, bref, on le chouchoutait beaucoup.

14 ans. Cela faisait maintenant depuis quelques années qu'il avait découvert la guitare ainsi que la batterie et il lui arrivait d'en jouer. La gérante de l'orphelinat lui avait même offert une magnifique guitare acoustique, avec laquelle l'adolescent passait le plus clair de son temps. Les autres enfants de l'orphelinat avaient cessé de le protéger pour diverses raisons assez abstraites, tout d'abord car il était représenté comme le "fayot" du bâtiment, ce qui n'était bien évidemment pas le cas. On le prenait très souvent comme bouc-émissaire et tous ses camarades avaient commencé à croire aux rumeurs qui circulaient abondamment sur son compte. Le jeune garçon ne prêtait pas trop attention à cela, bien trop occupé à étudier. En effet, Andrew se révélait être une personne très intelligente, et avait une facilité à apprendre tout simplement remarquable, ce qui avait attiré la jalousie malsaine de nombreuses personnes. Les attaques de ses camarades se firent plus violente, et il du cette fois-ci prendre les choses en main. Ce ne fut pas des années très glorieuses, il commença à fumer et à se battre, réussissant même à former un petit gang de grande envergure dans le bâtiment, semant la zizanie complète au sein de l'établissement. Le jeune garçon était en plein dans l'adolescence, et s'était même teint les cheveux en rouge vermeil avant de se mettre au sport intensif, qu'il adorait plus que tout puisque cela lui permettait de s'évader quelque peu de l'environnement dans lequel il résidait.

Et puis vint le jour où il arriva à saturation. Il plaqua tout, l'orphelinat, sa vie de délinquant, son gang. Il quitta la grande-bretagne pour se "réfugier" au Japon. C'était un pays qui l'avait toujours fasciné. Il apprit avec difficulté la langue (même maintenant il ne la maitrise pas parfaitement), et commença sa nouvelle vie dans une nouvelle école. Il était pauvre, la gérante de l'orphelinat ayant refusée de lui donner un peu d'argent pour qu'il puisse se débrouiller seul. Il dû jongler entre plusieurs boulots de nuit après les cours et travailla très dur, s'évadant de cette vie stressante comme il le pouvait avec l'aide de la musique et du sport. A 18 ans, compte tenu de ses notes exemplaires, il parvint à obtenir une bourse pour continuer sa scolarité à Atoka, lycée le plus réputé au Japon. C'est ainsi qu'il fit son arrivée dans un établissement qui représentait pour lui une aubaine inespérée.



Famille: Orphelin.

Classe: 1er année.

Orientation sexuelle: Hétéro.
__________________________

Prénom[facultatif]: Ethan. 8D

Age: J'ai 16 ans et toute mes dents !

Codes: Validés par Haku-chan

Ce que vous pensez des admins?[questionpiège]: Je répondrai à cette question uniquement en présence de mon avocat ! :eukéjesors:
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8286
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:37

Bienvenue sur ce fo génial 8D bon les admins sont un peu en vacances par contre :$ bref c'est un super prez' *o* et les images aussi sont jolie *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Baker Andrew

Baker Andrew


Masculin Messages : 52
Les Bisous : : 7982
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi.

Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:34

Merci à toi ! :)
Oui j'ai remarqué les "absences" des admins mais ça ne pose pas de problème, je suis du genre très patient. ;p
Bref encore merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8922
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:29

Merci d'être patient ^^ je suis admin, en vacances mais je passe quand j'ai le temps juste pour vérifier et j'ai vue que tu avais fais une présentation sublime, tes RP doivent être très bon si tu t'applique autant que dans cette présentation Smile
Je te souhaite la bienvenu, valide tes codes qui sont donc bon, et j'aime ta réponce a la question piège :)si tu as besoin d'un renseignement ou d'autre chose appelé moi enfin envoie moi un MP je répondrais le plus vite possible et je t'ajoute dans la catégorie des 1er année Smile

Ha et une question, ces photos ne sont pas tirais du manga "Kuroko no basket"
D'un personnage nomme Akashi ??
Revenir en haut Aller en bas
Baker Andrew

Baker Andrew


Masculin Messages : 52
Les Bisous : : 7982
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi.

Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:03

Merci beaucoup ! :)
Oui je m'applique beaucoup lors des rp's et effectivement, mon personnage représente bien Akashi de Kuroko no basket, d'où les photos. :p
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8922
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:15

Rhaa je suis une folle de ce manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Baker Andrew

Baker Andrew


Masculin Messages : 52
Les Bisous : : 7982
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi.

Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:33

Ah ? ^^
Moi j'ai regardé quelques épisodes, sans plus. x)
Je suis pas trop mangas, je préfère les gros bouquins de science fiction ou des films. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8922
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:03

Moi gros bouquin, mangas, et films !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8286
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:28

Ah tiens ma petit Yukima<3 Si t'aime les gros bouquins on va bien s'entendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8922
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:15

On s'entend déjà super bien je Hako tu sais .....
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8286
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:37

Je parlais à Andrew X)
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8922
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:44

Encore une gaff bon, plus de flood SVP on respect sa belle prez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:22

Tout d'abord, je de souhaite la bienvenue à Atoka et ensuite je voudrais Te dire que ta présentation est tout bonnement genial. J'ai vraiment adoré la lire.

Amuses-toi bien en notre compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baker Andrew

Baker Andrew


Masculin Messages : 52
Les Bisous : : 7982
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi.

Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:06

Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Andrew. o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Andrew. o/   Présentation d'Andrew. o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Andrew. o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Présentation de Takara Meer ♫
» The presentation of your queen.
» Présentation de Yui Hirasawa
» Présentation de moiii
» Presentation d'un pot de nutella arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: