Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'Hatsune Miku EN COURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsune Miku

Hatsune Miku


Féminin Messages : 3
Les Bisous : : 7712
Date de naissance : 30/05/1997
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
Localisation : Japon !

Présentation d'Hatsune Miku EN COURS Empty
MessageSujet: Présentation d'Hatsune Miku EN COURS   Présentation d'Hatsune Miku EN COURS Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:07

Nom : Hatsune

Prénom : Miku

Surnom : La reine des poireaux 8D

Age : 16 ans

Sexe : fille

Date de naissance : 30 mai 1997

Origine : Japon !

Classe : 1er

Qualités :

. Gentille … enfin je crois XDD              
. Se fais rapidement des amis
. heuu … Pas d’idée sa compte ? =3

Defauts

. Bordélique
.Maladroite … TRES maladroite !
. Rajoute des poireaux dans n’importe quel repas
   
Description physique :
Je suis vraiment quel qu’un de particulière contrairement aux autres j’ai chevelure particulière : mes cheveux sont bleu turquoise qui m’arrive aux niveaux des genoux. Parfois c’est assez gênant d’être différente mais beaucoup de monde apprécie cette couleurs qui me donne un air enfantin en plus de coiffer mes cheveux généralement en couettes grâce a deux élastique rose. Tout le monde m’a connu avec cette coupe aussi étrange que mignonne qui ne les choque désormais plus. Après tout, presque tout le monde me trouve sympa … Souvent on dit que c’est joyeux d’avoir pleins d’amis mais pas forcément. J’ai toujours voulu être seule une fois, j’ai souvent envie de me cacher dans un trou de souris pour que personne ne me retrouve. Au niveau de ma corpulence on peut dire que je suis particulièrement légère pour ma taille : 42 kilogramme seulement pour 1 mètre 58 ! Je suis assez petite pour mon âge. Ils y a beaucoup de personne beaucoup plus grande que moi pour les même âgés c'est-à-dire 16 ans. Je suis compléxer par ma poitrine qui avouons le est petite. J’ai la peau pale. Mon visage est fin longés de deux ,trois meches de cheveux . Mon look ? Moi j’ai m’habiller avec des couleurs vive et on peut dire que niveau vêtement ma garde robe est très grande, malheureusement je n’ai pas pu prendre toute mes tenues en venant dans l’académie. Généralement je porte un débardeur gris surplomber d’une cravate bleu, une jupe noire, des bottes noire également démonstrations :

SPOILER:

SPOILER:

SPOILER:

SPOILER:

SPOILER:

SPOILER:

SPOILER:

SPOILER:

SPOILER:

Voila j’en ai plus mais bon sa ferais du boulot 8D ! Sinon je mets bien sur le très joli uniforme meme si j'ai du mal a respecter cette règles et que je le costomise a ma facon ! Very Happy

SUITE BIENTOT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Hatsune Miku EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatsune Miku EN COURS   Présentation d'Hatsune Miku EN COURS Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:17

Bienvennue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku

Hatsune Miku


Féminin Messages : 3
Les Bisous : : 7712
Date de naissance : 30/05/1997
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
Localisation : Japon !

Présentation d'Hatsune Miku EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatsune Miku EN COURS   Présentation d'Hatsune Miku EN COURS Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:17

Merciii =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8964
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Présentation d'Hatsune Miku EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatsune Miku EN COURS   Présentation d'Hatsune Miku EN COURS Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:45

Bienvenue a toi chère compatriote ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8586
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

Présentation d'Hatsune Miku EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatsune Miku EN COURS   Présentation d'Hatsune Miku EN COURS Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:12

Bienvenu. Si tu pouvais utiliser le formulaire ce serais mieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hatsune Miku EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatsune Miku EN COURS   Présentation d'Hatsune Miku EN COURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hatsune Miku EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rei Ogawa
» Premier jour de cours
» Premier cours de maths d'une nouvelle
» Présentation de moiii
» Présentation d'Andrew. o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: